“Hôtel très bien mais services pas à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis sur Bienville House

Bienville House
Bruxelles
“Hôtel très bien mais services pas à la hauteur”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé dans une ancienne maison de la Nouvelle Orléans, le Bienville House est très bien situé dans le quartier français et à distance raisonnable de frenchmen street où se trouvent les vrais cabarets de jazz de NOLA.

L'hôtel dispose d'un parking, petit et cher (20 $/jour) mais utile néanmoins vu le quartier.

Mais surtout, le point positif de l'hôtel est la piscine. Quel bonheur que cette petite étendue d'eau fraîche après des heures de promenade dans New Orleans.

Nous avions une chambre intérieure (c'est-à-dire sans fenêtre). Un peu sombre mais nous n'y avons que peu été finalement. Le lit était confortable et la salle de bain tout à fait bien.

Beaucoup moins bien, les services...

Le petit déjeuner d'abord : pas de céréales, que des pâtisseries grasses et une employée certes présente mais totalement inutile. Elle vous propose de servir votre café (ce qui est inutile), mais ne vous aide pas à passer la double porte vers le patio quand vous avez les bras chargé de jus et d'assiettes.

Quant au nettoyage, méfiez-vous ! Nous avions croisé la femme de chambre en partant. Comme nous lui avions dit que nous n'avions pas besoin d’essuies neufs, elle n'a pas fait la chambre ! Nous ne nous en sommes rendu compte qu'à 16h, quand les femmes de chambre étaient déjà parties depuis 2 bonnes heures...

Enfin, quand nous y étions, peu de chambres étaient occupées. Mais ils ont quand même réussi à nous mettre à côté d'une des suites qui recevait manifestement une réception. Dès 6h30 nous avons eu droit à des incessants allers-retours du personnel et à la petite sonnerie de l'ascenseur de services.

Un bon hôtel, mais pas un grand hôtel donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Hemet, California
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai déjà séjourné ici il y a des années et j’avais adoré l’endroit. C'est pourquoi j’ai décidé d’y revenir. Au départ, nous avions réservé une chambre qui donnait à l’intérieur mais on nous a surclassé et donné une chambre avec balcon au deuxième étage, face à Decatur. Son emplacement est super, en plein Quartier Français, à deux rues de Jackson Square. Notre chambre était grande, avec de hauts plafonds et nous avions un IMMENSE balcon avec une table et des chaises. Le seul problème, c’était le bruit. Tout d’abord, il y a une caserne de pompiers juste en face de l’hôtel. Ensuite, il y a aussi quelques clubs de jazz dans le coin. C’était littéralement comme si on dormait DANS le club. Heureusement, je dors bien (je ne me réveille jamais même s’il y a du bruit). La musique a duré jusqu’à 3 heures du matin.
Ils venaient juste de refaire la piscine et je pense qu’elle était devenue plus petite. Elle fait environ 1,20 m sur 1m : c’est plutôt comme un grand jacuzzi. Le personnel était gentil et ils ont un ordinateur connecté à Internet en libre service dans le lobby.
Je pense que la prochaine fois je chercherais plutôt un hôtel dans le Quartier Français qui soit un peu plus à l’écart de l’animation ou bien que je prendrai une chambre qui donne à l’intérieur dans cet hôtel-ci.

Kansas City, Missouri
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était l'année du retour du festival "Essence Music" à La Nouvelle-Orléans et l'accueil qu'ils nous avaient réservé était fantastique ! L’hôtel était absolument remarquable pour le prix et l’emplacement. Le personnel de la réception était parfait, toujours à s’assurer que nous avions tout ce qu’il fallait, toujours prêts à nous donner des informations concernant les différents évènements dans la ville et les bonnes adresses de restaurants.
Je reviendrais ici sans problème.

telford england
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le deuxième où nous sommes descendu au cours d’un voyage organisé. Le personnel était sympa comme tout, la chambre vraiment agréable, bien que bruyante le matin. Et La Nouvelle-Orléans est une ville fantastique.

new york
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était correcte. Le service vraiment pas terrible. Nous avions réservé une place de parking et payé d’avance pour ça mais nous avions tous les jours des problèmes pour trouver une place à cause de la bêtise du concierge. Lorsque nous avons demandé à parler à un responsable, on nous a répondu qu’il n’y en avait pas le week-end ????? Le personnel n’était pas attentionné du tout. Pendant 3 jours nous sommes revenus à notre chambre entre 17 et 18h00 et elle n’était toujours pas faite. C’est vraiment ennuyeux lorsque vous avez réservé un resto et que vous devez prendre une douche et vous préparer après une journée de visite. Ce n’est vraiment pas agréable d’attendre dans le lobby que votre chambre soit prête lorsque vous êtes fatigué et que vous désirez vous reposer quelques minutes avant de dîner. Et le pire est qu’ils ne se sont jamais excusés. C’était presque comme s’ils nous faisaient la faveur de finalement nettoyer notre chambre… Nous ne reviendrons jamais ici même s’ils offraient des prix défiant toute concurrence.