Contrôle des avis
1 826 résultats
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment chouette ! L'emplacement est idéal, le staff adorable et aux petits soins. La piscine est juste canon et la plus propre et la plus fraîche que nous ayons eu du séjour. Le petit dej est très bien, par contre comme dans tous les autres établissements, si vous êtes gluten et lactose free il faut pensera amener votre pitance. Nous n'avons pas testé le restaurant. Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Franchement si nous devions revenir à la Nouvelle Orléans c'est ici que nous pourrions nos valises !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
TheGrandDame, Guest Relations Manager de Bienville House, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre bonne critique. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de vous revoir à l'avenir!

Avis publié : 27 octobre 2016

Service de qualité. Chambre avec balcon. La décoration des chambres n'était par contre pas à mon goût. Très bien placé, mais cela vaut la peine de sortir du carré français pour aller voir tout ce que la Nouvelle-Orléans a à offrir (Tremé, Marigny, Garden district, etc.)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Façade, architecture intérieure, mobilier font de cet Hotel de charme un véritable musée...avec ses avantages, un total dépaysement...et ses inconvénients, chambres sombres, meubles d'époques, comme les lits à baldaquin...qui ont un charme fou !
En plein coeur du quartier français, rien n'est bien loin, à pied.
Petits déjeuners succincts..mais on peut aller bruncher à deux pas en écoutant du jazz.
A préférer aux chaînes d'hôtel insipides si on décide d'une immersion dans ce quartier où règne le Jazz en seigneur des lieux !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2016

Décoration de l'hotel dans le style New Orléans, avec les chambres assorties et immenses. Bon accueil. MAIS petit déjeuner à revoir (pas de place, pas de choix). Il vaut mieux s'approvisionner de quelques gâteaux et jus de fruit, et de déjeuner dans la chambre où bouilloire et café et thé sont mis à dispo. L'emplacement est idéal pour la visite, mais forcément assez bruyant.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016

Chambre pour 4 adultes correcte ; seulement 3 draps de bain.

Prise en charge de la voiture à l'arrivée ; garée à l'hôtel.
Empreinte de la CB ; pas d'annonce de frais de parking ; pas de reçu carte au départ. Constat au retour d'un débit sur notre compte de 35 euros par nuit pour le parking. Alors manque de clarté ? Manque de franchise ou réelle Arnaque ? a vous de juger

Séjour en : juillet 2016