“Un peu trop kitch, un peu trop vieillot”

Le Pavillon Hotel
montpellier
“Un peu trop kitch, un peu trop vieillot”
Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous aimez les tentures, les portes peintes et le kitch, c'est l'hôtel parfait. Moi j'ai trouvé cela un peu too much. Les chambres sont pas très bien isolées, en entend les voisins (et leur télé).
Pensez à mettre le panneaux "ne pas déranger" car les femmes de ménages sonnent avant 9h pour faire la chambre....
Par contre le lit était super confortable et le personnel très prévenant.
Ah oui,, la salle de bain est trop petite....
Et le petit déjeuner hors de prix : 20$ le buffet, boisons non incluses, c'est vraiment exagéré...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très joli hôtel avec une décoration très soignée. Très grande chambre avec très bonne literie. Les salles de bains sont malheureusement vieillottes et à rénover. Le personnel est absolument adorable est très prévenant. La salle de fitness est super et très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux mais très cher : 19,90 dollars sans les boissons (3 dollars le jus d'orange ou le thé) + les taxes.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Le Pavillon, avec des prix raisonnables, vous donne l'impression d'être vraiment à New Orleans. Les meubles sont de bonnes copies, et les tissus voulant imiter ceux du XVIIIème un peu "too much". Mais on s'y sent bien et on est surtout à 5Om du quartier français dans lequel il faut se promener le soir et écouter les concerts de jazz !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eastern Quebec, Canada
Avis écrit le 12 juin 2013

Je suis allé à cet hôtel du 16 mai 2013 au 23 mai 2013 et nous avons été ravis sur tous les aspects.

Nous avions une chambre au 7e étage, tout au bout du corridor: nous entendions aucun bruit du corridor ni des ascenseurs. La propreté était bonne, l'espace dans la chambre suffisant. Le décor d'un autre siècle était charmeur.

La situation de l'hôtel était à notre avis très bien: quoique pas directement dans le quartier français (dans le center business district en fait), il est à 5 minutes de marche de Canal Street. Cette petite marche permet en fait d'être un peu plus tranquille par rapport aux fêtards qu'il peut y avoir près de la rue Bourbon.

Nous ne sommes pas allés au restaurant lors de notre séjour, mais nous avons pu voir qu'à tous les soirs entre 22h et 23h au lobby nous pouvions nous faire des "tartines" au beurre d'arachide ou à la confiture, tout en buvant un jus, un lait ou un chocolat chaud. Pour les quelques fois que nous y étions, nous avons bien apprécié.

Piscine et spa sur le toît ne sont pas trop occupés (en tout cas, en mai), ce fut reposant au retour de journées bien remplies.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

Vivez la "belle époque" de la Nouvelle Orléans dans cet hôtel au cadre exceptionnel et aux attentions très personnalisées. Situé au calme dans le French Quarter, il offre de belles & grandes chambres. Les repas sont délicieux mais malheureusement pas de petit-déjeuner continental, mais un buffet-brunch à 19.90 dollars + boissons & 20% de taxes. Ne parlant pas l'anglais, nous avons pu bénéficier des bons plans et de l’aide précieuse et attentionnée de Monsieur Igor, un plus certain pour cet hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami a découvert Le Pavillon lors de ses voyages à la Nouvelle Orléans pour son travail. Il ne tarissait pas d’éloges sur le service, la qualité des chambres, le délicieux petit déjeuner-buffet et l’emplacement (en centre-ville). Et tout cela était bien vrai! Service impeccable. Personnel très dévoué et très obligeant, qui a su répondre à toutes nos demandes. Notre chambre était parfaite – accès à internet gratuit, bonne télé avec des chaînes câblées, une douche qui marche à la perfection. Petit déjeuner-buffet délicieux.

J’ai quelques petits reproches à faire à cet hôtel. On avait demandé au personnel de nous indiquer un bon endroit pour dîner. C’est vrai qu’on aurait dû être plus précis sur le type d’endroits que l’on voulait, car le restaurant où l'on est allés n’était pas bon du tout. On a été déçus. Les chambres étaient très bien insonorisées, mais par contre on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. De plus, il y avait quelques petits problèmes de plomberie dans la douche et la baignoire mettait un temps fou à s’évacuer.

Conclusion, si vous êtes à la recherche d’un hôtel qui ne soit pas dans le Quartier français, c’est là qu’il faut aller. De plus, Le Pavillon est répertorié parmi les hôtels historiques des Etats-Unis. Bon séjour !

Arkansas
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Pavillon durant notre lune de miel. C’est un EXCELLENT hôtel. Il est beau, somptueux, un vrai délice! Le bâtiment de l’hôtel en lui-même est merveilleux. Nous avions l’impression d’être dans un manoir. Quant au service, il est parfait, employés aux petits soins pour vous, accueil impeccable. C’est un hôtel que je recommande vivement. A aucun hôtel, vous ne trouverez un tel niveau de qualité et à un prix aussi abordable qu’au Pavillon. Les chambres sont magnifiques. Grandes et joliment décorées. Les suites sont incroyablement belles. A l’accueil, ils nous en ont fait visiter 5, toutes plus belles les-unes que les-autres, extraordinaires.

Ce séjour a été pour nous comme un conte de fées, je ne dirais jamais assez de bien de cet hôtel qui vaut 5 étoiles. Nous y retournerons, c’est sûr.