“Un hôtel fabuleux”

Le Pavillon Hotel
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce très bel hotel, tout était parfait: l'accueil, absolument chàrmant, la chambre, de belle taille , confortable, de beaux meubles de style, la salle de bain parfaite avec un renouvellement quotidien de tous les produits et une grande abondance de serviettes. La literie est de grande qualité .
Le petit déjeuner Buffet est excellent, le bar et le restaurant également.
Le service de conciergerie est très compétent et accueillant, de même que tout le personnel.
L'hôtel est très bien situé , à courte distance du quartier français, mais dans une rue assez calme , et proche des transports en commun.
La piscine sur le toit est très appréciable pour se rafraîchir .
Deux toutes petites critiques: un des deux ascenseurs ne fonctionnait pas, il fallait donc être très patient, et il y avait beaucoup de bruit de tuyauterie dans la salle de bain.
C'est un hôtel de grande classe que nous recommandons absolument.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 935)

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Ça respire à fond le vieux ! Yen a qui aime mais moi pas du tout des que vous passez la porte il faut avoir la liasse se billet en permanence à portée de main le petit dej a 35 doll , le parking a 40 , le dimanche matin pas de petit dej mais a la place un champagne brunch a 8 h du mat c'est un peu hard et ça coûte minimum 70 dol cet hotel est un attrape couillon comme disent les cajuns ...

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Si vous aimez les tentures, les portes peintes et le kitch, c'est l'hôtel parfait. Moi j'ai trouvé cela un peu too much. Les chambres sont pas très bien isolées, en entend les voisins (et leur télé).
Pensez à mettre le panneaux "ne pas déranger" car les femmes de ménages sonnent avant 9h pour faire la chambre....
Par contre le lit était super confortable et le personnel très prévenant.
Ah oui,, la salle de bain est trop petite....
Et le petit déjeuner hors de prix : 20$ le buffet, boisons non incluses, c'est vraiment exagéré...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2013

Très joli hôtel avec une décoration très soignée. Très grande chambre avec très bonne literie. Les salles de bains sont malheureusement vieillottes et à rénover. Le personnel est absolument adorable est très prévenant. La salle de fitness est super et très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux mais très cher : 19,90 dollars sans les boissons (3 dollars le jus d'orange ou le thé) + les taxes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Le Pavillon, avec des prix raisonnables, vous donne l'impression d'être vraiment à New Orleans. Les meubles sont de bonnes copies, et les tissus voulant imiter ceux du XVIIIème un peu "too much". Mais on s'y sent bien et on est surtout à 5Om du quartier français dans lequel il faut se promener le soir et écouter les concerts de jazz !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Je suis allé à cet hôtel du 16 mai 2013 au 23 mai 2013 et nous avons été ravis sur tous les aspects.

Nous avions une chambre au 7e étage, tout au bout du corridor: nous entendions aucun bruit du corridor ni des ascenseurs. La propreté était bonne, l'espace dans la chambre suffisant. Le décor d'un autre siècle était charmeur.

La situation de l'hôtel était à notre avis très bien: quoique pas directement dans le quartier français (dans le center business district en fait), il est à 5 minutes de marche de Canal Street. Cette petite marche permet en fait d'être un peu plus tranquille par rapport aux fêtards qu'il peut y avoir près de la rue Bourbon.

Nous ne sommes pas allés au restaurant lors de notre séjour, mais nous avons pu voir qu'à tous les soirs entre 22h et 23h au lobby nous pouvions nous faire des "tartines" au beurre d'arachide ou à la confiture, tout en buvant un jus, un lait ou un chocolat chaud. Pour les quelques fois que nous y étions, nous avons bien apprécié.

Piscine et spa sur le toît ne sont pas trop occupés (en tout cas, en mai), ce fut reposant au retour de journées bien remplies.

Je recommande!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Vivez la "belle époque" de la Nouvelle Orléans dans cet hôtel au cadre exceptionnel et aux attentions très personnalisées. Situé au calme dans le French Quarter, il offre de belles & grandes chambres. Les repas sont délicieux mais malheureusement pas de petit-déjeuner continental, mais un buffet-brunch à 19.90 dollars + boissons & 20% de taxes. Ne parlant pas l'anglais, nous avons pu bénéficier des bons plans et de l’aide précieuse et attentionnée de Monsieur Igor, un plus certain pour cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple