“Hôtel correct et très bien situé”

New Orleans Marriott
“Hôtel correct et très bien situé”
Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits en mars 2012. C'est avant tout un immense hôtel de congrès, mais qui offre pour les touristes une situation idéale, en bordure du Vieux Carré et à proximité de Bourbon Street, tout en offrant beaucoup de calme.

Les chambre sont correctes mais sans fioritures, la vue dans les étages élevés est superbe, les ascenseurs sont rapides. Malheureusement comme pour tous les hôtels de cette catégorie, les services (internet, petit-déjeuner) sont payants.

Le gigantisme et le coté usine de cet hôtel peut en rebuter certains. Cet hôtel n'a aucun charme, mais il est pratique, offre une chambre confortable et calme, et est super bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Je viens de séjourner dans cette Hôtel en Mars 2012.

Les chambres sont très moyennes, il n'y avait même pas de coffre fort pour nos papiers,pas de réfrigérateur, la bouteille d'eau. 7 $ mieux vaut sortir dans la rue juste en face il y a un super marché.

Le wifi est payant dans les chambres 15$ oui 15 $ la journée c'est de la mesquinerie. Il est gratuit dans le hall.

Personnel gentil et restaurant le 55 est top pour les petits déjeuners le matin.

Donc relativement déçu de l'hôtel.

Séjour du mars 2012
Lachute, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2012

A l'arrivée par la navette de l'aéroport il y a trois comptoirs pour confirmer la chambre.
Les ascenseurs vous mène directement à votre chambre. Le lit est **king size** avec salle de bain standard.Vous etes près du quartier francais (Bourbon Street à ne pas manquer) et près
du Café du Monde (beignes au sucre et café à la chicoré,excellent et typique de la Louisiane).
Le comptoir de Grey Lines est tout près à pieds,ne louez pas d'auto.Destinations possibles:Oak Alley Plantation, la maison du film Entrevue avec un vampire. Visite du bayou Laffite.Visite du port de New Orleans sur le Mississipi. Promenade en ville.Vous êtes au coeur de la ville pour tout faire.Les meilleurs restaurants sont sur la rue autour de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 8 décembre 2010

Un hôtel luxueux avec des chambres spacieuses (à l'américaine), des lits énormes et moelleux et un écran de télé géant. Le seul inconvénient est que le petit-déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre, étant donné le prix élevé de celle-ci...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Houston, TX
Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé deux nuits au Marriott de la New Orleans alors que nous étions en ville, le premier weekend du Jazzfest. Emplacement : Un endroit très sûr au coin du Canal et de Chartres, juste tout à fait au sud du quartier français. L'hôtel est à 10 rues du Superdome. A 3 rues de la Riverwalk. A 2 rues de Harrah's. A 2 rues de Bourbon. A 8 rues du centre de convention. A 7 rue de Jackson Square. A peu près. A 9 rues du marché français. (Vous avez la photo, vous pouvez aller à pied à peu près partout en 10 ou 15 minutes. ) Le Canal Streetcar (qui va de City Park jusqu'au Marché Français) s'arrête devant l'hôtel et le St Charles Streetcar est à moins que 2 rues de là.

Les chambres : Nous avions une chambre normale dans la tour River au 37ème étage avec une SUPERBE vue sur le fleuve du Mississippi, Harrah's, Riverwalk, etc. Comme cela est indiqué, les chambres paraissent avoir été récemment remeublées. Les draps et les meubles paraissaient nouveaux et les lits étaient super confortables. Nous avons aussi aimé que cette propriété soit à 100% "non fumeurs" (notre chambre sentait très frais). De grands placards.

La nourriture : nous n'avons jamais testé quoi que ce soit dans l'hôtel mais j'ai noté qu'il y a un Starbucks dans le lobby, et ce qui semblait être un bar/lounge très populaire qui servait à manger. Pour un petit creux, il y a Walgreens tout près au coin de Royal et Iberville. Pour les repas, il y a des douzaines de restaurants super dans les rues toutes proches ( par exemple, Acme Oyster House sur la Iberville entre Bourbon et Royal, à moins de 2 rues). Autres : Pour compenser le fait que l'hôtel n'a qu'une série d'ascenseurs pour desservir les 41 étages de la tour River, ils ont installé un système d'ascenseur informatisé où vous tapez votre numéro de chambre et l'ordinateur détermine le meilleur ascenseur (des 7) pour vous monter à votre étage le plus rapidement possible. Nous n'avons jamais attendu plus d'une minute ou deux pour un ascenseur durant tout le week-end et l'hôtel était tout à fait complet.

Les points positifs : L'emplacement est super. Si vous prévoyez de passer tout votre temps dans le downtown NOLA, il ne peut pas y avoir meilleur emplacement. Nous avons aussi eu un bon prix (140 dollars la nuit) sur le site Internet de l'hôtel, 3 ou 4 jours avant l'arrivée. Nous avons apprécié qu'ils nous laissent à la porte le journal Sunday gratuitement.

Les points négatifs : Je ne dirais pas que les chambres sont étroites mais elles ne sont pas gigantesques (particulièrement les salles de bain). Le parking, c'est du vol, à 30 dollars par jour.

Globalement nous avons passé un agréable séjour au Marriott de la New Orleans et nous y reviendrons.

Columbia, Maryland
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le quartier français du côté de Canal Street. Bien qu’à la limite du quartier français, il est idéalement situé pour pouvoir aller à pied à tous les sites à visiter dans ce quartier. Quant au prix, il est très raisonnable pour un hôtel de cette qualité.

Il y a bien quelques couacs également: les ascenseurs sont déroutants, le parking est cher (21 € par jour), l’accès à internet revient cher également (10 € par jour), la piscine était fermée pour travaux, et à chaque fois que nous voulions aller au spa urbain, il n'y avait plus de place.

Le personnel de l’accueil, les grooms, les serveurs du restaurant et les employés du parking étaient tous très sympas et serviables.

Belle literie de qualité et chambres superbes.

Miami, Floride
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans aucun doute un hôtel de centre-ville typique. Ne vous attendez pas à y trouver le charme de la Nouvelle Orléans, on pourrait se croire dans n’importe quelle autre ville. Mais ce que vous y trouverez par contre, c’est le professionnalisme des hôtels Marriott et un service au-delà de tout.

Bien que les chambres soient un peu petites, elles sont claires et confortables.

Il est juste à deux pas de toute l’animation de la rue Bourbon et de tout ce qu'il y a d'autre à voir à la Nouvelle Orléans – vraiment génial comme emplacement.

Juste un mot d’avertissement : tout l’hôtel est en rénovation – la réception, la piscine et pratiquement toutes les zones communes. Donc avant de réserver, vérifiez bien où ils en sont de leurs travaux.