Omni Royal Orleans
241 $US
225 $US
  • Piscine
Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
185 $US
216 $US
205 $US
  • Restaurant
Hotel Le Marais(Nouvelle-Orléans)
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
252 $US
217 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
298 $US
106 $US
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Staybridge Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
269 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Drury Inn & Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
128 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Royal Sonesta New Orleans(Nouvelle-Orléans)
298 $US
264 $US
Priceline
5 213 résultats
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné lors de la fête du Mardis gras dans cet hôtel. Le sejour à été très agréable et Le personnel est accueillant.

L hôtel est bien situé dans le quartier Français. Il est très beau mais un peu ancien. Les chambres sont plutôt petites et les salles de bain exiguës.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Séjour de deux nuits dans cet hôtel,accueil à la réception moyen sans un sourire
Chambre confortable mais vieillotte et sans aucune vue
La piscine tout en haut est très sympa et nous en avons profité le soir
Attention au prix du téléphone...j'ai commis l'erreur d'appeler en France environ 5mns (nous venions d'arriver aux USA)....120$...bonjour la douloureuse pour commencer le séjour !!!
Bien situé et à deux pas d'une multitude de visites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Cet hôtel a été une pause idéale à la Nouvelle Orléans; très bien situé dans la quartier francais, à deux blocs de maison de quasi toutes les zones touristiques du quartier francais. Même les chambres côté rue sont calmes. Le personnel est aimable et serviable: conseils et services offerts. La piscine en toit-terrasse offre une possibilité de pause idéale, dans un cadre reposant, avec un bar et une terrasse qui incitent à la quiétude.
Salle de restaurant impressionnante. Hall d'entrée majestueux.
Parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel parfaitement situé dans le vieux-carré, façade et architecture impressionnante, hall éclatant par son style old-fashion avec tout le décorum...mais les chambres sont vraiment vieillotes ! Certes propres et bien tenues...mais salles de bains en petites faïences beiges, moquettes, rideaux, tête de lit et armoire d'un autre temps...dommage...il mériterait une bonne mise à jour !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Nous étions à La Nouvelle Orléans pour le congrès Experimental Biology, et quand je découvris que ce même weekend se tenait le French Quarter Festival, je fus inquiet d'avoir trouvé de la place dans cet hôtel (serait-il déconseillé ?). Mais grande fut notre surprise car au contraire, le charme de cet établissement est tout bonnement magique. Le service est irréprochable (peut être même un brin obséquieux), et si les chambres sont de taille modeste et meublées de manière assez ancienne, ceci participe finalement à l'atmosphère de cette ville étonnante. La piscine sur le toit, souvent peu fréquentée (car il y a tant à voir par ailleurs en ville), ainsi que la salle de fitness, sont un luxe assez grisant mais étrangement, il n'y a rien là qui sente le kitsch et le bling bling.
Franchement, même si le prix plein tarif pourra décevoir ceux qui pour ce tarif attendent une liste de services précis qu'ils ne trouveront peut être pas ici, quelque chose d'indicible fait de cet hôtel un lieu où l'on a le sentiment d'être exactement là où il faut.

Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires