Omni Royal Orleans
Royal Sonesta New Orleans(Nouvelle-Orléans)
332 $US
302 $US
209 $US
147 $US
228 $US
217 $US
  • Restaurant
Loews New Orleans Hotel(Nouvelle-Orléans)
185 $US
Hotel Le Marais(Nouvelle-Orléans)
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
183 $US
161 $US
  • Piscine
Staybridge Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
143 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Downtown Superdome(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
128 $US
121 $US
  • Piscine
Hampton Inn & Suites New Orleans Convention Center(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
142 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Drury Inn & Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
140 $US
128 $US
DruryHotels.com
5 212 résultats
Avis publié : 18 juillet 2014

la nouvelle orlean pour des vacances a pied.très bien situé cette hotel peux vous permettre en quelque jour de visiter tout le quartier français en quelque jour sans vous fatiguer.en plus il y a un superbe restaurent a l hotel.( tout était bon ) plus tous les resto a proximité.je n ai que de bon mot pour cet hotel. le plus c est qu il est a une rue de bourbon street.

Astuce pour la chambre : il fait très chaud a partir de juin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Deux nuits en chambre standard dans cet hôtel. Un peu vieillissant dans le style au niveau des chambres avec un style un peu rococo. Chambre tout à fait confortable. Une grande baignoire qui peut faire des bulles comme un jacuzzi. La chambre est un peu bruyante, car donnant sur une autre partie de l'immeuble avec une climatisation entre les deux, cela résonne énormément. (cela nous a rappelé le bruit du moteur d'avion). Mais la fatigue prend le dessus sur le bruit.
La partie terrasse sur le toit est sympa et offre une belle vue. La piscine était en travaux.
Bonne situation en centre-ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié cette hotel situé au coeur du quartier français. Sa situation est trés confortable et idéale car tout est proche et rend le voyage facile. La batisse est belle et abrite l'ancien marché aux esclaves. La chambre, vaste suite était trés agréable. Le staff est également trés prévenant. Tout particulièrement James, le manager du front office qui est absolument adorable et qui parle un français impeccable. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Il y a un parking public juste à coté de l'hotel et qui est environ presque deux fois moins cher.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Le personnel est attentif, disponible et chaleureux, nous avons adoré ce séjour; Mon amie a été malade et le personnel de nuit comme de jour l'a traité avec beaucoup de soin.Le cadre est élégant, les chambres très agréables, et silencieuses; la piscine sur le toit offre une aire de détente très appréciable, elle est ouverte tôt le matin et tard le soir;
la situation est parfaite au sein du franch quarter;
Nous comptons retourner à Nola et séjourner dans ce même hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné lors de la fête du Mardis gras dans cet hôtel. Le sejour à été très agréable et Le personnel est accueillant.

L hôtel est bien situé dans le quartier Français. Il est très beau mais un peu ancien. Les chambres sont plutôt petites et les salles de bain exiguës.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple