Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 436)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 436 résultats
Note attribuée
3 485
1 345
377
142
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 485
1 345
377
142
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 436
Avis écrit le 5 janvier 2017

Réservation pour une chambre avec balcon sur le coin de rue St-Louis et Royal à 825$ US par nuit, stationnement et petit déjeuner inclus.
Nous n'avons pas eu la chambre sur le coin de rue mais plutôt centre de St-Louis = sans intérêt.
il n'y avait plus de stationnement disponible, après trente minute de recherche dans le trafic, nous en avons trouvé un a 15 minutes de marche de l'hôtel pour 50.00$ US
La chambre est très ordinaire, voire défraichi, baignoire avec cerne noir non lavable, matelas complètement usée, nous nous serions crue en bateau, etc.
Service Wi-Fi en sus pour la somme de 14.00$ US jamais été capable de se connecter, après trente minute en ligne avec un agent, ils nous on dit que ce ne serait pas possible ce soir.
Le lendemain matin lorsque je suis aller chercher deux petits café au restaurant il a fallu que je les paies. ?
En redescendant au restaurant pour le déjeuner mon épouse à eux la brillante idée de s'assurer que le petit déjeuner était bien inclus, et bien non il fallait le payer.
Par chance la gentille demoiselle qui avait pris notre réservation et notre argent était au comptoir, pour qu'elle puisse me dire qu'elle ne n'avait jamais dit que le déjeuner était inclus.
En conclusion, j'ai eu la chance de voyagé toute ma vie durant, mais là il y a une limite à ce faire arnaquer, c'est la pire hôtel que j'ai vue rapport qualité prix.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci mcP4534TW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2015

service empressé et agréable .
bel établissement idéalement situé.
Cependant chambre exiguë, sans cachet,
Salle de bain propre mais minuscule.
Bar sympa mais un peu cher.
Piscine en terrasse petite mais vue sur le vieux quartier

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci spritz17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2015

L'hôtel est idéalement situé dans Royal Street ce qui permet d'arpenter le French Quarter avec facilité mais il est un brin désuet malgré un bel aspect extérieur
Notre chambre était petite mais trés propre.
L'amabilité du personnel était variable notamment à l'accueil.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Valerie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 juillet 2015

Les points positifs
Très bonne situation au coeur du French Quarter mais en zone calme la nuit
Belle décoration intérieure Personnel avenant

Les points négatifs
Air conditionné très bruyant dans la chambre
Isolation phonique de la chambre médiocre et cela devient particulièrement gênant à proximité des ascenseurs
Literie plus que moyenne si vous vous tournez dans le lit au cours de la nuit il y a de grande chance que vous réveillez votre partenaire. Matelas trop mou
Enfin si vous confiez votre voiture au voiturier de l'hôtel partez vite pour ne pas le voir faire la course avec son collègue dans le parking tout en klaxonnant

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin des ascenseurs
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Barnabe421
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omni R, General Manager de Omni Royal Orleans, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to review the Hotel. It was a pleasure having you and we look forward to your return visit.

Regards,

Dennis Pearse (GM)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2015

Quelle déception.
Autant l'hotel est idéalement situé autant une rénovation totale s'impose.
J'ai du changer 3 fois de chambre tellement le bruit de la machinerie d'ascenseur faisait vibrer la structure de l'hotel et créeait un bourdonnement désagréable.
Un personnel sympathique mais désarmé face à cet hotel vieillissant.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre au 4ème étage côté patio
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 95wolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Omni R, General Manager de Omni Royal Orleans, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to review the Hotel. It was a pleasure having you and we look forward to your return visit.

Regards,

Dennis Pearse (GM)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis