“Agréable hotel, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Provincial

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Provincial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Provincial
3.0 sur 5 Hôtel   |   1024 Rue Chartres, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (French Quarter)   |
Nice, France
“Agréable hotel, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel. La chambre était agréable et propre. L'hotel était très bien placé, dans une rue calme du French Quarter, à 2 pas de Bourbon Str et de Decature Str. Par contre, grosse déception en ce qui concerne le petit déjeuner (minable) et la piscine dont l'eau peu claire n'invitait pas à la baignade malgré la très forte chaleur ... Heureusement, nous avons trouvé à 100 m (rue St Philip) un endroit où l'on pouvait déjeuner avec du vrai bon café (enfin !!!) et même des croissants et autres viennoiseries toutes fraiches sorties du four. .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Grand Rapids, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chambre était belle et le personnel génial ! Il n’est qu’à quelques dizaines de mètres de la rue Bourbon et de toutes ses merveilleuses boutiques! Nous y retournerons, c’est sûr !

Decatur, AL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant, où le personnel est extrêmement professionnel et aimable et a fait l’impossible pour satisfaire toutes nos demandes. Je le recommanderai à mes amis et y retournerais sans hésiter.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés récemment là-bas et avons adoré cet hôtel idéalement situé, à proximité de tout ce que nous voulions voir. Nous n’avons payé que 55 € la nuit plus 12 € de parking.

L’étage de notre chambre avait l’air un peu de travers mais à part cela, notre chambre était très confortable. Pas beaucoup de place où poser ses affaires dans la salle de bains. L’air conditionné marchait très bien (une bonne chose car il faisait VRAIMENT chaud à l’extérieur !)

Le personnel de la réception était très serviable et courtois. Nous y retournerons certainement à l’occasion.

Athens, AL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’un coup, nous avons eu envie, mes enfants et moi, d’aller passer le week-end à la Nouvelle Orléans. Nous avions vu une pub pour l’hôtel Provencial à l’Office de Tourisme de la Louisiane, à un prix extrêmement intéressant et ils ont été très gentils de me donner ce prix-là.

Ce n’est pas l’hôtel le plus luxueux que j’ai connu, mais il était vraiment bien. Extrêmement propre. Et cela sentait bon, un peu le vieux mais propre. Il a énormément de caractère. Nous avons adoré la piscine et la cour de l’hôtel. Les employés sont gentils et serviables. Même sans mon mari, je me suis sentie en sécurité la nuit dans cet hôtel. Tout est personnalisé à cet hôtel, pas comme dans une grande chaîne d’hôtels, mais plutôt comme si on était en visite chez sa grand-mère et que tous les cousins étaient là aussi.

Il est merveilleusement bien situé, c’était l’idéal. Cela nous a évité d’avoir une longue route épuisante à faire pour aller à tous les endroits que nous voulions explorer, ou aux visites guidées.

La Nouvelle Orléans ne se remettra sans doute jamais de l’ouragan, mais elle s’en sortira et s’épanouira à nouveau. Malgré les dégâts subis, dont tant de quartiers portent encore la trace, la ville a toujours une merveilleuse vitalité. Et c’est fantastique de la voir remonter la pente.

Atlantic Beach, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel pour le Festival de Jazz traditionnel de 2007.

Avantages :
Belle chambre et excellent emplacement.
Quelques jolies petites cours.
Ménage bien fait, chambre propre à notre arrivée et pendant tout notre séjour.

Inconvénients :
Juste à côté de l’hôtel se trouve un restaurant dont on dirait qu’il fait partie de l’hôtel, mais ce n’est pas le cas.
Ils ne font pas le service en chambre. Cela aurait été génial de pouvoir prendre le petit déjeuner au lit une fois ou deux après plusieurs jours à faire la fête au festival. Le restaurant d’à côté n’ouvre même pas pour le petit déjeuner. Aussi attendez-vous à devoir faire un bout de chemin à pied le matin pour prendre un café et le petit déjeuner.
Sur leur pub, ils indiquent que le café est offert à la réception jusqu’à 10h du matin, ce qui s’est avéré faux durant notre séjour. A 9h, il n’y avait déjà plus de café. Ce qui nous a le plus ennuyés, c’est que le personnel n’a pas été coopératif du tout pour remédier à cette situation. Tout ce qu’ils trouvaient à faire, c’était de vous envoyer au café du coin où il y avait la queue jusqu’au coin de la rue pour pouvoir entrer. On devrait pouvoir se faire servir du café à l’hôtel 24h/24 ou bien ils devraient mettre des cafetières dans chaque chambre.

Prices are for 1 room, 2 adults