“Fantastique!!!!!!”

Hotel Monteleone
Chêne-en-Semine, Rhone-Alpes, France
“Fantastique!!!!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

De passage a la nouvelle Orléans pour notre lune de miel nous avons séjourné au Monteleone 5 nuits.
Tout était super de l'accueil a la confortable suite. Un cadre luxueux, sans faire trop de chichi.

Seul bémol pas de wifi gratuit(9.95$ pour 24h). A notre époque je trouve cela un peu too much.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, très élégant. Les rénovations ont respecté l'architecture d'origine et le cachet de l'hôtel est indéniable. Le bar Carrousel est charmant, et les consommations qu'on y sert sont préparées de main de maître. La piscine est rafraichissante et bien aménagée.
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel. La première nuit, nous avons très mal dormi, incommodés par la chaleur. Un technicien appelé le matin nous a expliqué que le système de climatisation avait traité la chambre comme une chambre vide, ne climatisant que le minimum, pour épargner l'énergie. La deuxième nuit, nous avons appelé à 3h pour nous plaindre de la chaleur qui nous a réveillés. Tout de suite après notre appel, la climatisation s'est remise en marche. Il faut se plaindre pour être au frais?
Ajoutons que la chambre n'a été faite que vers 15h, après un appel de notre part. Une femme de chambre croisée dans le couloir nous a expliqué que c'était à quelqu'un d'autre de la faire.
Finalement, notons que des frais de 35$ par jour s'appliquent pour le stationnement, plus taxes, et qu'il y a aussi un supplément pour l'accès Internet.

• Séjour du août 2013
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Si vous recherchez un hôtel où la chambre n'est faite qu'après 17:30 (ma suite n'était toujours pas faite à 19:30 hier...), un mini-bar vide, pas de bouteille d'eau, une Clim qui fait un bruit incroyable (dans toutes les chambres pareil), des draps ( très mal repassés ) non changés malgré la demande avec le panneau, des femmes de chambre désagréables, alors venez ici. Sinon passez votre chemin.
Quel dommage d'avoir un service aussi pauvre avec un bel hôtel comme celui-là.

• Séjour du juin 2013
Longwy, France
Avis écrit le 15 mai 2012

A l'entrée du quartier français et à deux pas du Mississipi, voici un hôtel de grande classe, très confortable, calme malgré la proximité de rues animées. Chambres confortables avec 2 lits Queen Size. Inconvénient : le parking voitures est très cher. Le bar carrousel vaut la peine d'être vu, la piscine sur le toit est très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2010

Séjour en juillet 2010, bon accueil professionnel,souriant et chaleureux, la chambre est moyenne, décor plutôt kitch, confortable. mes collègues ont rencontré des problèmes avec la climatisation, qu'il n'est pas possible d'éteindre.
Le petit déjeuner est agréable, tout une gamme de possibilités. Las salons sont corrects, la piscine est vraiment petite, juste pour se tremper mais impossible d'y nager.
Le point fort est d'être situé dans le French Quarter, il est donc possible de se promener à pied de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Nashville
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel. C’était la première fois que nous allions à la Nouvelle Orléans, ma femme et moi, juste après notre mariage, et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.

Comme notre avion avait atterri tard le soir, nous avons rejoint l’hôtel en taxi. En passant devant certains hôtels du quartier français, nous commencions à être inquiets de ce qui nous attendait au nôtre. Mais une fois arrivés, nous avons été agréablement surpris. C’est un bel hôtel. La décoration de la réception est très raffinée et celle de la chambre également. Tout nous a énormément plu à cet hôtel – l’emplacement, le service etc. Nos amis eux avaient choisi le W deux rues plus loin et ont payé deux fois plus cher que nous, pour une chambre beaucoup moins jolie que la nôtre. Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas.

Paducah, KY
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi à l’hôtel Monteleone du 26 au 30 août et c’était merveilleux. Le personnel était aimable et serviable, la chambre propre et bien équipée. Nous sommes allés au spa nous faire faire un massage et Brigette, qui est très professionnelle, nous a fait un soin vraiment relaxant. Nous étions absolument ravis de notre séjour !!!