“Correct et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monteleone

Hotel Monteleone
“Correct et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Séjour en juillet 2010, bon accueil professionnel,souriant et chaleureux, la chambre est moyenne, décor plutôt kitch, confortable. mes collègues ont rencontré des problèmes avec la climatisation, qu'il n'est pas possible d'éteindre.
Le petit déjeuner est agréable, tout une gamme de possibilités. Las salons sont corrects, la piscine est vraiment petite, juste pour se tremper mais impossible d'y nager.
Le point fort est d'être situé dans le French Quarter, il est donc possible de se promener à pied de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Nashville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel. C’était la première fois que nous allions à la Nouvelle Orléans, ma femme et moi, juste après notre mariage, et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.

Comme notre avion avait atterri tard le soir, nous avons rejoint l’hôtel en taxi. En passant devant certains hôtels du quartier français, nous commencions à être inquiets de ce qui nous attendait au nôtre. Mais une fois arrivés, nous avons été agréablement surpris. C’est un bel hôtel. La décoration de la réception est très raffinée et celle de la chambre également. Tout nous a énormément plu à cet hôtel – l’emplacement, le service etc. Nos amis eux avaient choisi le W deux rues plus loin et ont payé deux fois plus cher que nous, pour une chambre beaucoup moins jolie que la nôtre. Allez-y sans hésiter, vous ne le regretterez pas.

Paducah, KY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi à l’hôtel Monteleone du 26 au 30 août et c’était merveilleux. Le personnel était aimable et serviable, la chambre propre et bien équipée. Nous sommes allés au spa nous faire faire un massage et Brigette, qui est très professionnelle, nous a fait un soin vraiment relaxant. Nous étions absolument ravis de notre séjour !!!

miami
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pourquoi je n’ai pas aimé cet hôtel :

1)Les moquettes sont tachées, quand on entre dans la chambre pour la première fois cela fait mauvais effet.

2)On m’avait promis un étage en hauteur avec vue et j’ai eu une ruelle à l’arrière de l’hôtel avec des poubelles tout le long.

3)Pas d’eau chaude. J’ai demandé à changer de chambre mais ils m’ont dit qu’ils n’en avaient pas d’autre de libre.

4)Cloisons aussi épaisses que des feuilles de papier, j’entendais mes voisins chuchoter.

5)Un jour, les femmes de ménage ont oublié de me laisser des serviettes propres.

6)A la Nouvelle Orléans, tout le quartier français a l’accès GRATUIT à internet, avec Earthlink comme fournisseur d’accès, cela fait partie des services municipaux. Or l’hôtel Monteleone m’a fait payer 7 € par jour sans m’en informer préalablement. Je me suis senti floué par omission.

7)Les portiers sont trop occupés à bavarder et à discuter entre eux pour vous ouvrir les portes.

8)Leurs ascenseurs sont les plus lents au monde. Si vous avez un horaire à respecter, il faut compter un quart d’heure de plus.

9)Les clients de l’hôtel mettaient les plateaux sales du service en chambre devant leurs portes et ils y restaient pendant 24h. J’ai pris des photos mais ai décidé de ne pas les joindre finalement.

10)Les chambres sont minuscules.

OH
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé une très bonne nuit au Monteleone. L’endroit est parfait et notre chambre était propre et silencieuse. On avait vue sur rien mais on a dormi comme des loirs. Je préfère avoir une chambre silencieuse plutôt qu’une avec une fenêtre et tout le bruit des rues du quartier français.

Si vous y prenez une demi-heure avant l’heure où vous devez partir, vous devriez avoir votre voiture dans les temps.

nashville, tn
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel et je n’ai eu aucun problème dans ma chambre. Cependant, pour le parking, ils vous font payer 21 € par jour en plus et j’ai attendu environ UNE HEURE alors que je devais partir. A chaque fois qu’on lui demandait, la dame en charge du parking nous répétait sans arrêt que la prochaine voiture qui allait arriver était la nôtre. Je suis allé demander ce qu’il en était à la responsable de l’hôtel et voici très exactement ce qu’elle a trouvé à me dire : "que voulez-vous que j’y fasse ?"
Rien que pour cela, je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel. Si vous y allez, je ne vous conseillerais pas leur parking. On peut trouver où se garer à une vingtaine de mètres de là au même prix, et là au moins on a sa voiture tout de suite.