“Decu, mais bien placé”

The Pelham
Aubiet, France
“Decu, mais bien placé”
Avis écrit le 17 mars 2014

Premièrement : cette hotel est idealement placé, a deux pas de canal st et du French quarter. Voila je crois que je n'ai rien a dire de positif de plus. Peut etre la bonne humeru et la gentillesse d'un employé de l'acceuil.
Pour le reste, pas de fenetre , chambre minuscule, une evacuation insuffisante et une literie moyenne. Donc clairement un rapport qualité prix mauvais.
PS : je n'apprecie pas non plus me faire juger, ou que l'on me demande le tips par le personnel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

New Orleans
Avis écrit le 2 mai 2013

La chambre ne correspond pas a la description de ma réservation, pas de fenêtre donc pas de vue sur la ville,10m2 maximum et non 25 m2 comme promis un vrai placard, à la réception pas moyen de discuter malgré ma fiche de réservation d'easytobook qui ma menti, je n'ai pas séjourné dans cet hotel car je suis parti à la recherche d'un autre hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2012

Vieil hôtel pas toujours bien entretenu (robinet qui coulait ds notre salle de bain) mais sinon nous avions une grande chambre d'angle avec deux grandes fenêtres et de trés hauts plafonds.
La chambre des enfants idem hauts plafonds et une grande fenêtre.
Franchement pour le prix c'était parfait.
Il est bien situé et à 10 minutes à pied du french quarter.
A l'accueil nous avons eu des jeunes hommes plutôt serviables et notamment un Tunisien trés sympa qui nous a donné de bons conseils .
Par contre il est vrai que le parking est cher .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel Pelham est un très bel immeuble situé à 2 pas du Quartier Français. Les prix sont relativement raisonnables en regard de ceux pratiqués par les grands hôtels de ce quartier.
Cependant, … cet hôtel est sale, les moquettes sont pleines de taches et sentent l'humidité. Une odeur infecte règne dans un des 2 ascenseurs. Le mobilier et la décoration ont besoin d'un sérieux rafraichissement. Le valet parking est plus cher que celui des hôtels 4 étoiles situés dans le quartier. Le personnel de réception (une seule personne à la fois) n'est pas disponible et montre peu d'empressement à répondre aux demandes des Clients.
Attention, un certain nombre de chambre n’ont pas de fenêtre, et ces chambres sont systématiquement attribuées aux Clients qui réservent par une tierce partie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux