“Hôtel bien situé mais les employés sont impolis”

Prince Conti Hotel
Davis, CA
“Hôtel bien situé mais les employés sont impolis”
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé sur Priceline pour 2 nuits. L’hôtel est très bien situé. La chambre était bien. Un certain nombre de choses ne marchaient pas mais ils sont venus les réparer rapidement.

Je voulais imprimer quelque chose et l’employé du service de nuit m’a répondu qu’il n’y avait pas d’imprimante dans l’hôtel, j’ai trouvé cela très impoli. Sur le coup je n’en ai pas fait grand cas mais quelques jours plus tard, on est allés à un autre hôtel où j’ai fait la même demande, et là ils m’ont dit de descendre à la réception et qu’ils allaient me l’imprimer tout de suite. A mon avis, certains employés de l’accueil, pas tous, auraient besoin d’une petite formation en service clients ! Sinon tout le reste était parfait.

MO Ozarks
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer cniq jours au Prince Conti. J’avais réservé une chambre à 2 lits, mais en arrivant ma tante et moi avons demandé à avoir une suite. L’employé de la réception a été très obligeant et nous en a donné une.

C’était une belle suite très propre. Je vous recommande vivement cet hôtel original et si bien situé. Tous les employés de l’accueil étaient gentils et serviables. Chaque jour, nos lits étaient faits ainsi que le ménage dans la chambre. Ils nous ont même changé les draps au bout du deuxième jour.

C’est un hôtel où je retournerais sans problème.

Huntington, WV
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un véritable trésor, l’hôtel Prince Conti, situé en plein quartier français, a dépassé toutes mes attentes, et de loin. Le personnel était vraiment sympa, j’avais une chambre "ordinaire" au 3ème étage, très bien entretenue, joliment meublée et extrêmement propre à mon grand soulagement.

Dans cette chambre-là il n’y avait pas de fenêtres, mais une lucarne en hauteur par où le soleil entrait à flots dans la journée et qu’on pouvait laisser ouverte en toute intimité la nuit, tout en écoutant les bruits de la foule qui se pressait en bas dans la rue Bourbon.

Cet hôtel a de superbes copies de meubles anciens et même la salle de bains avait un charme surrané. J’ai aussi eu l’occasion de jeter un coup d’œil aux chambres du deuxième étage, c’est à cet étage-là que je réserverai lors de mon prochain séjour.

Avec leurs plafonds haut comme le ciel et leurs meubles tout aussi beaux, ces chambres semblent incarner à elles seules toute la grandeur et la décadence de la Nouvelle Orléans. Pour un séjour aussi merveilleux, je dirais qu'on pourrait s'attendre à payer au moins le triple de ce que j'ai payé par nuit.

Le Prince Conti est un hôtel très raffiné, l’emplacement y est pour beaucoup mais par bonheur ce n’est pas son seul atout.

VA
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que j’allais à La Nouvelle Orléans et la chambre que j’ai eu au Prince Conti m’a énormément plu. Le temps anormalement frais pour la saison et les quelques jours de pluie que j’ai eu m’étaient complètement égal. Ma chambre était douillette et bien meublée, avec un beau lit ancien.

L’hôtel en lui-même est bien entretenu et le personnel bien réparti. J’ai énormément apprécié les employés toujours disponibles et pleins de bons conseils, le ménage et le fait qu’il soit aussi bien situé. J’y retournerai, c’est certain.

Pittsburgh
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était encore mieux que ce qu’on espérait. On était dans l’annexe, dans une merveilleuse chambre, spacieuse, propre et calme. La direction et le personnel était très obligeants. La prochaine fois qu’on ira à la Nouvelle Orléans, on retournera à cet hôtel-là!