Hotel St. Marie
165 $US
160 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
125 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
123 $US
112 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Hotel Astor-New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
119 $US
98 $US
Hotel Le Marais(Nouvelle-Orléans)
160 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Maison Dupuy(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
114 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Staybridge Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
131 $US
119 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Sonesta New Orleans(Nouvelle-Orléans)
198 $US
194 $US
  • Piscine
Drury Inn & Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
127 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

2 079 résultats
Avis publié : 26 mars 2010

Hôtel idéalement situé, au coeur du quartier français de la Nouvelle Orleans - Personnel très agréable - chambre spacieuse, très propre. Jardin intérieur très agréable - petit déjeuner léger mais suffisant

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2008

Une de mes amies se mariait dans une église du centre ville. Alors mon mari et moi avions décidé d'en profiter pour faire une escapade à deux. Nous vivons à River Ridge, un village à quelques kilomètres de la Nouvelle Orléans. Nous avons choisi le Sainte Marie car il était idéalement situé. Mais nous l'avons adoré grâce à son merveilleux personnel. On se sentait tellement chouchoutés ! Ils nous accueillaient chaleureusement chaque fois que nous traversions le lobby en rentrant (ce qui arrivait fréquemment car nous pouvions repasser à l'hôtel facilement étant donné son emplacement). Mais même les femmes de chambre étaient gentilles et agréables (ce qui était nouveau par rapport à d'autres hôtels où je suis allée).

Les détails maintenant : notre chambre était propre et bien équipée - peut-être les couleurs et le design étaient-ils un peu datés, mais c'était très agréable et très confortable. L'hôtel offrait un service de voiturage, ce qui est important selon nous, car il est toujours très difficile de se garer dans le quartier français. La piscine et son très beau patio étaient super sympa. Nous avons retrouvé nos amis dans le patio avant de sortir la veille du mariage. Tout le monde a dit que nous avions trouvé un vrai petit bijou. Beaucoup de chambres ont un balcon; la nôtre n'en avait pas mais elle était très bien et la vue était très chouette. J'ai mentionné le personnel, mais je dois vraiment insister sur le fait que tous étaient adorables et très aimables.

Nous reviendrons pour un week-end dans le quartier français et nous le recommanderons à tous nos amis qui viennent à la Nouvelle Orléans.

Avis publié : 5 avril 2008

Très bon hôtel, confortable, bien situé dans le quartier français, bon rapport qualité prix.
Literie OK, très propre. Hôtel bien tenu.
Personnel agréable, disponible et vous renseigne très bien.
Manque un peu de luminuosité pour les chambres aux derniers étages qui n'ont pas de balcons. Si possible, demandez les chambres avec balcons aux étages inférieurs.
Petit-déjeuners compris dans le prix de la chambre, mais pas beaucoup de choix, le jus d'orange était cependant extra car pressé maison.
Globalement positif, je vous le conseille.
Patricia.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2007

L’ hôtel Sainte Marie est un endroit confortable, calme et agréable situé dans le quartier français. Il se trouve à un pâté de maisons de Bourbon Street et de son animation. Et les prix sont raisonnables (sauf le parking à 22 $ la journée !).

Avis publié : 9 août 2007

Je viens de séjourner au Sainte Marie et c’était génial ! L’hôtel est très beau et il est super bien situé. Le personnel s’est montré extrêmement aimable et les chambres sont très confortables ! Je viens ici chaque année pour mon anniversaire et je vais continuer.