Hotel St. Marie
182 $US
125 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
160 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
138 $US
123 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Marais(Nouvelle-Orléans)
160 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Maison Dupuy(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
150 $US
135 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Loews New Orleans Hotel(Nouvelle-Orléans)
138 $US
131 $US
Loews Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Staybridge Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
135 $US
119 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Drury Inn & Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
127 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Sonesta New Orleans(Nouvelle-Orléans)
229 $US
195 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

2 078 résultats
Avis publié : 17 novembre 2011

Point positif : l'hôtel est très bien placé et le bâtiment a du charme depuis la rue.
L'emplacement est idéal pour visiter le quartier français en toute sécurité. Attention cependant le soir à éviter certaines rues ou à demander à l'hôtel les rues à éviter.

A notre arrivée dans la chambre la première impression est une sensation d'étouffement.
La chambre est petite, la fenêtre est minuscule et ne s'ouvre pas et il y a une odeur de renfermé.
Bien sur il y a la climatisation mais ça ne renouvelle pas l'air.

La salle de bains est minuscule avec une baignoire et les toilettes inclus.
Attention la porte de la salle de bains est ajourée, donc tous les bruits (et les odeurs) passent dans la chambre. Il n'y a donc aucune intimité entre la chambre et la salle de bains. C'est la première fois que nous rencontrons ce type de configuration aux états-unis.

Dans la salle de bains il n'y a pas non plus de bouche d'aération.
L'air de la chambre ne se renouvelle jamais, d'où cette odeur de renfermé.
Nous l'avons signalé à l’accueil qui nous a conseillé (sans rire) de laisser la porte de la chambre (donnant sur le couloir de l'hôtel) ouverte!! incroyable!
Je vous conseille donc de prendre une chambre avec balcon (un peu plus chère). En effet, dans ces chambres la porte-fenêtre peut s'ouvrir.

L'ascenseur est une tortue. Il faut l'attendre longtemps. C'est passable, sauf le samedi soir quand les jeunes éméchés rentrent se coucher et vous tiennent la jambe pendant les 2 minutes que met l'ascenseur pour vous amener à votre étage.

Les portes de chambres sont par ailleurs très fines et n'isolent pas des bruits du couloir.

Il y a une piscine dans le patio mais nous ne nous sommes pas baignés. L'eau était sale et le fond de la piscine n'était apparemment pas propre. Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas acceptable.

Le petit-déjeuner est décevant. Les pâtisseries sont fades et le choix très limité. Dans d'autres hôtels de catégorie inférieure les petits déjeuners sont bien mieux.

Globalement le personnel de l’accueil est assez froid et peu avenant.

Pour résumé cet hôtel ne donne pas envie de passer du temps dans sa chambre pour se reposer, il n'est pas du niveau de la catégorie qu'il prétend être.
Je ne le recommanderai pas à des amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

L'hôtel bénéficie effectivement d'un bel emplacement à 200 m de la "Bourbon Street"; c'est là son point fort.
Les points fables? tout le reste: accueil désagréable (le voiturier a oublié les bagages dans le coffre de notre voiture et nous sommes allés nous-mêmes les chercher au 3 ème étage du parking après qu'on nous ait gracieusement rendu les clés...).
Un parking qui est facturé 31 dollars par jour, exhorbitant.
Les chambres sont vieillottes, le prix n'est pas justifié: les balcons des chambres "supèrieures donnent sur la rue où il n'y a rien de particulier.
bref, une grosse déception lors de notre voyage aux USA.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons eu une chambre avec 2 lits et avons demandé à changer pour un lit double, du coup, nous nous sommes retrouvé dans la partie "ancienne" de l'hôtel dans une chambre (spacieux) avec kitchenette, très désuet mais finalement avec du charme et surtout une petite terrasse appréciable.
Les chambres de la partie récente de l'hôtel, pour ce que nous avons vu, sont plus petites avec un petit balcon mais moins vieillottes.
La piscine est dans une cour, petite mais agréable. Le personnel est serviable mais un peu hautains à l'accueil. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible (peu de choix). La situation est géniale, en plein coeur du Carré Francais, juste à côté des rues animées mais toutefois au calme. Bon hôtel donc en général. En ce qui concerne le quartier, allez absolument au Frit'z et au Preservation Hall ! Pas besoin de voiture pour errer dans le qurtier, tout se fait à pied et surtout, il est difficile de se garer. Le parking de l'hôtel est payant et cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

L'hôtel est dans un beau bâtiment ancien du French Quarter, avec pas mal de charme. Les chambres sont grandes et propres, et il y a une piscine. Il est très bien placé à deux pas des endroits touristiques. Il serait parfait sans les clients bourrés qui, rentrant à l'hotel à 3h du matin, ont été prendre un bain bruyant dans la piscine (bien que ce soit interdit après 22h). Trois nuits de suite!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avions réservé 4 mois à l'avance 2 chambres. A notre arrivée à 17heures, 1 seule chambre prête, une chambre de luxe qui n'en avait que le nom. très petite et surtout pas de fenêtre, enfin une mini fenêtre sur la porte de la chambre.
La seconde, souci technique sur la chambre avec vue sur rue, à la place une autre deluxe ( nous avions payé 50% + cher celle avec vue) avec changement le lendemain.
Après négociations avec le gérant car l'accueil n'en avait rien à faire (limite insultante), installé dans une suite mais avec changement le lendemain quand même.
Pour accéder à nos chambres, nous devions traverser le parking. Ensuite escalier étroit et seuls pour monter nos valises.
Petit déjeuner très light avec croissant rassis.
Très très décue par cet hotel que je n'imaginais pas du tout comme cela. Sur 1 semaine de circuit, c'est le seul que je ne recommanderai pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille