“Charmant Hôtel”

Hotel St. Marie
Landes
“Charmant Hôtel”
Avis écrit le 5 avril 2008

Très bon hôtel, confortable, bien situé dans le quartier français, bon rapport qualité prix.
Literie OK, très propre. Hôtel bien tenu.
Personnel agréable, disponible et vous renseigne très bien.
Manque un peu de luminuosité pour les chambres aux derniers étages qui n'ont pas de balcons. Si possible, demandez les chambres avec balcons aux étages inférieurs.
Petit-déjeuners compris dans le prix de la chambre, mais pas beaucoup de choix, le jus d'orange était cependant extra car pressé maison.
Globalement positif, je vous le conseille.
Patricia.

• a aimé — Son emplacement dans le quartier Français
  • n'a pas aimé — Manque de luminuosité dans les chambres dernier étage et pas de balcon, petite fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

vancouver
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’ hôtel Sainte Marie est un endroit confortable, calme et agréable situé dans le quartier français. Il se trouve à un pâté de maisons de Bourbon Street et de son animation. Et les prix sont raisonnables (sauf le parking à 22 $ la journée !).

Slidell, LA
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner au Sainte Marie et c’était génial ! L’hôtel est très beau et il est super bien situé. Le personnel s’est montré extrêmement aimable et les chambres sont très confortables ! Je viens ici chaque année pour mon anniversaire et je vais continuer.

Dauphin
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel était très arrangeant et sympathique. Il y a un type qui travaille à la réception et qui est arrogant et qui vous fait penser que vous dérangez et que votre présence ici n’est pas désirée, mais les autres employés étaient super !

Charlotte, NC
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours au Sainte Marie en mai. L’hôtel était agréable et propre. Le personnel était sympa, toujours prêt à vous renseigner et ils présentaient bien. Notre avion arrivait tôt et nous avons pu obtenir les clés aux environs de 10h00 du matin . En conclusion, c’est vraiment un excellent hôtel pour le prix qu’ils demandent. Il est très bien situé. Aucun reproche à lui faire. Je reviendrais ici sans problème.

Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons ce petit hôtel. Notre chambre avec balcon donnait sur la rue, c’était un peu bruyant, mais ça n’était pas si grave. Notre seule critique négative est à propos de la chambre qui a besoin d’un meilleur entretien. Super situation. Super personnel.

Yorkshire
Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivée à la Nouvelle Orléans un dimanche et je suis immédiatement tombée malade à cause d’une grippe intestinale. Le personnel de l’hôtel était formidable et a très bien pris soin de moi – me préparant de la soupe, des boissons chaudes, me conseillant sur les soins médicaux (pas évident à la Nouvelle Orléans). Un grand merci à Greg et Bri à l’accueil – des gens supers dans un hôtel super !