Hotel St. Marie
Royal Sonesta New Orleans(Nouvelle-Orléans)
301 $US
267 $US
252 $US
240 $US
  • Restaurant
Holiday Inn New Orleans - Chateau Lemoyne(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
167 $US
136 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Loews New Orleans Hotel(Nouvelle-Orléans)
157 $US
Hotel Le Marais(Nouvelle-Orléans)
240 $US
166 $US
122 $US
  • Piscine
Staybridge Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
140 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Downtown Superdome(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
138 $US
126 $US
Agoda.com
  • Piscine
Drury Inn & Suites New Orleans(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn & Suites New Orleans Convention Center(Nouvelle-Orléans)(Bonne affaire !)
142 $US
123 $US
2 051 résultats
Avis publié : 10 janvier 2013

Cet hotel était parfait en tout point pour moi et ma fille.... sécuritaire, beau, situé à 1 rue des activités principales alors assez près pour marcher et pas trop près pour être dérangé par les fêtards. Le prix était très correct aussi pour ce court séjour de 2 jours et me fille appréciait d'avoir internet dans la chambre. Notre arrêt à la Nouvelle-Orléans fut aggrémenté par les visites historiques mais mon coup de coeur demeure le spectacle de musique à "Preservation Hall"... un $15 qui en vaut vraiment le coup! P.S. ne vous attendez pas à un "Convention Hall" de luxe parcontre!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

hôtel très bien situé au cœur du french quarter. Chambre classique pour un établissement de ce niveau. Sans charme particulier. Fonctionnel.
petite terrasse donnant sur la rue.
Petite piscine agréable avec la chaleur de l'été en Louisiane.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2011

Point positif : l'hôtel est très bien placé et le bâtiment a du charme depuis la rue.
L'emplacement est idéal pour visiter le quartier français en toute sécurité. Attention cependant le soir à éviter certaines rues ou à demander à l'hôtel les rues à éviter.

A notre arrivée dans la chambre la première impression est une sensation d'étouffement.
La chambre est petite, la fenêtre est minuscule et ne s'ouvre pas et il y a une odeur de renfermé.
Bien sur il y a la climatisation mais ça ne renouvelle pas l'air.

La salle de bains est minuscule avec une baignoire et les toilettes inclus.
Attention la porte de la salle de bains est ajourée, donc tous les bruits (et les odeurs) passent dans la chambre. Il n'y a donc aucune intimité entre la chambre et la salle de bains. C'est la première fois que nous rencontrons ce type de configuration aux états-unis.

Dans la salle de bains il n'y a pas non plus de bouche d'aération.
L'air de la chambre ne se renouvelle jamais, d'où cette odeur de renfermé.
Nous l'avons signalé à l’accueil qui nous a conseillé (sans rire) de laisser la porte de la chambre (donnant sur le couloir de l'hôtel) ouverte!! incroyable!
Je vous conseille donc de prendre une chambre avec balcon (un peu plus chère). En effet, dans ces chambres la porte-fenêtre peut s'ouvrir.

L'ascenseur est une tortue. Il faut l'attendre longtemps. C'est passable, sauf le samedi soir quand les jeunes éméchés rentrent se coucher et vous tiennent la jambe pendant les 2 minutes que met l'ascenseur pour vous amener à votre étage.

Les portes de chambres sont par ailleurs très fines et n'isolent pas des bruits du couloir.

Il y a une piscine dans le patio mais nous ne nous sommes pas baignés. L'eau était sale et le fond de la piscine n'était apparemment pas propre. Pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas acceptable.

Le petit-déjeuner est décevant. Les pâtisseries sont fades et le choix très limité. Dans d'autres hôtels de catégorie inférieure les petits déjeuners sont bien mieux.

Globalement le personnel de l’accueil est assez froid et peu avenant.

Pour résumé cet hôtel ne donne pas envie de passer du temps dans sa chambre pour se reposer, il n'est pas du niveau de la catégorie qu'il prétend être.
Je ne le recommanderai pas à des amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

L'hôtel bénéficie effectivement d'un bel emplacement à 200 m de la "Bourbon Street"; c'est là son point fort.
Les points fables? tout le reste: accueil désagréable (le voiturier a oublié les bagages dans le coffre de notre voiture et nous sommes allés nous-mêmes les chercher au 3 ème étage du parking après qu'on nous ait gracieusement rendu les clés...).
Un parking qui est facturé 31 dollars par jour, exhorbitant.
Les chambres sont vieillottes, le prix n'est pas justifié: les balcons des chambres "supèrieures donnent sur la rue où il n'y a rien de particulier.
bref, une grosse déception lors de notre voyage aux USA.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons eu une chambre avec 2 lits et avons demandé à changer pour un lit double, du coup, nous nous sommes retrouvé dans la partie "ancienne" de l'hôtel dans une chambre (spacieux) avec kitchenette, très désuet mais finalement avec du charme et surtout une petite terrasse appréciable.
Les chambres de la partie récente de l'hôtel, pour ce que nous avons vu, sont plus petites avec un petit balcon mais moins vieillottes.
La piscine est dans une cour, petite mais agréable. Le personnel est serviable mais un peu hautains à l'accueil. Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible (peu de choix). La situation est géniale, en plein coeur du Carré Francais, juste à côté des rues animées mais toutefois au calme. Bon hôtel donc en général. En ce qui concerne le quartier, allez absolument au Frit'z et au Preservation Hall ! Pas besoin de voiture pour errer dans le qurtier, tout se fait à pied et surtout, il est difficile de se garer. Le parking de l'hôtel est payant et cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple