“HOTEL ET SERVICE DISCOUNT” 3 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
“HOTEL ET SERVICE DISCOUNT”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La situation de cet hotel, à un block du French Quarter est vraiment son point fort. Le lobby fait la blague, vaste et propre. En revanche, l'insonorisation y est médiocre et les soirs de fêtes (nombreux à New Orléans) ne vous garantissent pas de douces et calmes nuits. Si comme moi, vous tombez sur la 412 au fond du couloir vous aurez en plus le bruit de la salle de gym. Vous ne bénéficierez pas non plus d'une fenêtre. Tout au plus une lucarne donnant sur la rue.... Le petit déjeuner est à éviter absolument sauf si vous acceptez l'esprit self service avec couverts en plastique et sols gras... Le café est une honte, quant aux viennoiseries... Vaut mieux aller en face, c'est tip, top.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour avoir des fenêtres et être assurés d'être loin du bruit. Éviter le petit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma fille du 31/10/2013 au 03/11/2013.
Accueil chaleureux.
Hôtel agréable, chambre spacieuse, literie très confortable et calme assuré sur l'arrière.
Petit déjeuner simple mais bon.
A recommander, à une rue du French Quarter.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur l'arrière du bâtiment , au 12é étage, parfaitement calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A la Nouvelle Orléans, on n’a pas les mêmes attentes suivant qu’on va à un hôtel ou à un autre. J’ai été très agréablement surprise de voir que celui-ci était mieux que ce que j’en attendais. Le personnel était sympa et efficace, le petit déjeuner meilleur que la moyenne pour un petit déjeuner compris.
L’hôtel n’est qu’à quelques dizaines de mètres du quartier français et de Harrahs, et ma chambre était grande, propre, bien entretenue et fonctionnelle (joli bureau et comptoir).
De plus, il y avait un canapé, un four à micro-ondes et un mini frigo. Ce n’est pas un Four Seasons, mais il est beaucoup plus confortable et attrayant que certains des hôtels boutiques que j’ai connus à la Nouvelle Orléans.
Juste un mot au sujet du parking – où que vous soyez dans le quartier français, attendez-vous à devoir payer pour vous garer – cet hôtel ne propose que le service parking à 16 €. J’ai trouvé cela raisonnable par rapport aux hôtels de même catégorie et au prix que j’ai payé pour la chambre. Cela reste quand même un hôtel extrêmement intéressant pour le prix !

chicago, illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel du 5 au 9 juillet pour le festival de musique quintessencielle.
Avantages : l’emplacement est génial, à une centaine de mètres environ du quartier français, et deux cent mètres du Superdome, pas loin à pied du Palais des Congrès.
Ils m’ont donné une suite d’une chambre sans supplément, spacieuse avec un frigo et un micro-ondes, la salle de bains n’était pas très grande. C’était au 14ème étage, d’où j’avais une vue superbe de tous les côtés par toutes les fenêtres. Le personnel de la réception était gentil et serviable.
Inconvénients : pas de bar sur place (je suis allé au bar international juste à côté).
J’ai eu un très bon séjour à cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à une cinquantaine de mètres du quartier français et on peut facilement aller à pied à d’autres sites à visiter comme le musée de la deuxième guerre mondiale. Les chambres commencent à 76 € pour une double, avec petit déjeuner complet compris – œufs, saucisse, croissants, céréales, jus d’orange etc.

Ils peuvent se charger de garer votre voiture également si vous le désirez. Nous avons adoré cet hôtel et l’avons trouvé excellent pour le prix. Il est propre, sympa, calme, bien situé et nous y retournerons lors de notre prochain séjour là-bas, car une chose est sûre, nous retournerons à la Nouvelle Orléans.

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à La Nouvelle Orléans au moins 5 fois par an et nous avons remarqué La Quinta alors que nous étions descendu au Queen and Crescent pour l’un de nos séjours. Et donc, alors que nous préparions notre prochain voyage pour les fêtes du Nouvel An, nous avons décidé d’essayer l’hôtel La Quinta.

Nous avons été ravis ! C’est un très bel hôtel, très bien situé, avec un personnel très gentil. Ils proposent un petit déjeuner continental et ils accueillent même les chiens (mais il faudrait marcher assez loin pour trouver un espace vert pour le chien).

Nous avons essayé d’obtenir les clés à 9h00 mais la chambre n’était pas prête. Mais ils ont gentiment gardé nos bagages et notre voiture. Lorsque nous sommes revenus plus tard dans la journée, nous avons pu avoir nos clés immédiatement. La chambre était assez grande mais sans rien de spécial. Le même genre de meubles que l’on trouvait partout dans le La Quinta.

Nous avons payé à peu près 120 $ la nuit pour la chambre et nous reviendrions ici sans problème pour ce prix là ou pour moins cher… Cependant, si vous êtes prêts à payer 150 $ la nuit, je pense que vous pouvez trouver quelque chose de mieux à La Nouvelle Orléans.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
BEST WESTERN PLUS St. Christopher Hotel
BEST WESTERN PLUS St. Christophe...
N° 68 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 115 avis
Staybridge Suites New Orleans
Staybridge Suites New Orleans
N° 61 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 28 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 3 171 avis
Homewood Suites New Orleans
Homewood Suites New Orleans
N° 87 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 1 173 avis
Central Business District
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 22 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 514 avis
Drury Inn & Suites New Orleans
Drury Inn & Suites New Orleans
N° 6 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 641 avis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

Établissement : La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
Adresse: 301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2803 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LaQuinta, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites New Orleans French Quarter Hotel New Orleans
La Quinta New Orleans