“Chambres pour sourds ou mal entendants ....” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
Côte d'Azur
“Chambres pour sourds ou mal entendants ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Bruit incessant d'une machinerie ( ? ) : 1mn de silence et 1mn d'un bruit toute les nuits .Bruit important des que l'on ouvre un robinet . Bruit important lorsque l'on tire la chasse . Bruit des appareils ( à boissons et à fabriquer des glaçons ) situés dans un local à une dizaine de m de notre chambre. La moindre parole prononcée par un occupant de la chambre voisine s'entendait distinctement ( 2 chambres séparées par une porte sans isolation phonique ) . Impossible de prendre une douche correctement car eau brûlante ou glacée . Moquette dans les chambres et les chiens acceptes ( hygiène plus que douteuse ) . Fenêtre verrouillée donnant sur une terrasse (impossible d'aérer la chambre . Personnel à l'accueil ne sachant que faire le Check in et Check out ( aucune personne ne comprend autre chose que l'Americain ) . Lors de notre départ pour l'aéroport , la personne à l'accueil nous a proposé d'appeler un taxi . 10 mn après , une personne est arrivée et nous a conduits à l'aéroport ( voiture qui ressemblait plus à une voiture particulière qu'à un taxi et somme réclamée plus importante ) . En conclusion , hôtel qui est bien placé et paraît très convenable MAIS beaucoup de choses à revoir . Si je devais retourner à New Orléans , je ne reprendrais pas cet hôtel et choisirais un des nombreux hôtels aussi bien places et à des prix tout à fait comparable .

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel dans ce quartier .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Clermont Fe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

cet hotel est tout pres du quartier français, il est relativement calme sauf le week end où debarquent une horde d'etudiants qui ne respectent rien, même pas le personnel, preferez les chambres du second etage beaucoup plus calmes. Le petit dejeuner est pareil que dans tout les "quinta" possibilité de se faire des gauffres , le café est americain donc pas trés bon (un conseil amenez des sachets de café soluble d'ici et melangez avec le leur comme ça il est acceptable!!!!!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

La situation de cet hotel, à un block du French Quarter est vraiment son point fort. Le lobby fait la blague, vaste et propre. En revanche, l'insonorisation y est médiocre et les soirs de fêtes (nombreux à New Orléans) ne vous garantissent pas de douces et calmes nuits. Si comme moi, vous tombez sur la 412 au fond du couloir vous aurez en plus le bruit de la salle de gym. Vous ne bénéficierez pas non plus d'une fenêtre. Tout au plus une lucarne donnant sur la rue.... Le petit déjeuner est à éviter absolument sauf si vous acceptez l'esprit self service avec couverts en plastique et sols gras... Le café est une honte, quant aux viennoiseries... Vaut mieux aller en face, c'est tip, top.

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour avoir des fenêtres et être assurés d'être loin du bruit. Éviter le petit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Parthenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma fille du 31/10/2013 au 03/11/2013.
Accueil chaleureux.
Hôtel agréable, chambre spacieuse, literie très confortable et calme assuré sur l'arrière.
Petit déjeuner simple mais bon.
A recommander, à une rue du French Quarter.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur l'arrière du bâtiment , au 12é étage, parfaitement calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A la Nouvelle Orléans, on n’a pas les mêmes attentes suivant qu’on va à un hôtel ou à un autre. J’ai été très agréablement surprise de voir que celui-ci était mieux que ce que j’en attendais. Le personnel était sympa et efficace, le petit déjeuner meilleur que la moyenne pour un petit déjeuner compris.
L’hôtel n’est qu’à quelques dizaines de mètres du quartier français et de Harrahs, et ma chambre était grande, propre, bien entretenue et fonctionnelle (joli bureau et comptoir).
De plus, il y avait un canapé, un four à micro-ondes et un mini frigo. Ce n’est pas un Four Seasons, mais il est beaucoup plus confortable et attrayant que certains des hôtels boutiques que j’ai connus à la Nouvelle Orléans.
Juste un mot au sujet du parking – où que vous soyez dans le quartier français, attendez-vous à devoir payer pour vous garer – cet hôtel ne propose que le service parking à 16 €. J’ai trouvé cela raisonnable par rapport aux hôtels de même catégorie et au prix que j’ai payé pour la chambre. Cela reste quand même un hôtel extrêmement intéressant pour le prix !

chicago, illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel du 5 au 9 juillet pour le festival de musique quintessencielle.
Avantages : l’emplacement est génial, à une centaine de mètres environ du quartier français, et deux cent mètres du Superdome, pas loin à pied du Palais des Congrès.
Ils m’ont donné une suite d’une chambre sans supplément, spacieuse avec un frigo et un micro-ondes, la salle de bains n’était pas très grande. C’était au 14ème étage, d’où j’avais une vue superbe de tous les côtés par toutes les fenêtres. Le personnel de la réception était gentil et serviable.
Inconvénients : pas de bar sur place (je suis allé au bar international juste à côté).
J’ai eu un très bon séjour à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
BEST WESTERN PLUS St. Christopher Hotel
BEST WESTERN PLUS St. Christophe...
N° 66 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 257 avis
Staybridge Suites New Orleans
Staybridge Suites New Orleans
N° 65 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Holiday Inn Express New Orleans Downtown
Holiday Inn Express New Orleans ...
N° 107 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Royal St Charles Hotel
Royal St Charles Hotel
N° 56 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.0 sur 5 bulles 1 227 avis
Courtyard New Orleans Downtown Near the French Quarter
Courtyard New Orleans Downtown N...
N° 82 sur 162 à Nouvelle-Orléans
Country Inn & Suites By Carlson, New Orleans French Quarter
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 39 sur 162 à Nouvelle-Orléans
4.5 sur 5 bulles 3 471 avis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown

Établissement : La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown
Adresse: 301 Camp St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-2803 (Anciennement La Quinta Inn & Suites New Orleans French Quarter)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Quartier central des affaires ou CBD
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites New Orleans Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites New Orleans French Quarter Hotel New Orleans
La Quinta New Orleans