Hampton Inn New Orleans - St Charles Ave / Garden District
2.5 sur 5 Hôtel   |   3626 Saint Charles Ave, Nouvelle-Orléans, LA 70115-4635 (Garden District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
San Diego
“Vivement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Il veut faire ancien mais n’a que 10 ans d’existence environ, c’est un bel hôtel, joliment décoré, où règne une atmosphère typique de la Nouvelle Orléans. Son emplacement est génial. Il n’a ni centre de remise en forme ni service laverie, mais cela nous était égal.

Au petit déjeuner, nous avons eu droit aux meilleurs fruits que nous avons jamais mangés dans un Hampton de tout notre long voyage. Nous avons particulièrement apprécié deux employées, qui nous ont merveilleusement bien accueillis: la responsable, Charlene Martinez, extrêmement serviable, et Rose, la serveuse du petit déjeuner, un pur plaisir ! (Bonjour à toutes les deux !)

La Nouvelle Orléans est une ville extraordinaire, et pourtant elle souffre énormément. Nous sommes si heureux d’y être allés et d’avoir ainsi dépensé notre argent dans un endroit qui a énormément besoin du soutien financier aussi bien des entreprises que des particuliers. Le quartier français était génial, comme toujours. Mais nous avons traversé en voiture tous les quartiers environnants et les effets dramatiques de Katrina sont toujours visibles dans toute la ville. Cet ouragan a été si dévastateur qu’il leur faudra des années avant de tout reconstruire comme avant. Voilà une ville où l’on peut vraiment contribuer à faire avancer les choses rien qu’en y séjournant.

basking ridge ny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me fie énormément aux commentaires que je lis sur ce site internet pour choisir un hôtel. Alors j’ai pensé que cette fois-ci j’ajouterais le mien à propos du Hampton Inn de Garden District. Il était vraiment parfait pour nous… Ma fille et moi, nous nous rendions à l’université de Tulane et je cherchais quelque chose entre le centre ville et l’université.

Service et Hôtel : le personnel était très sympathique et ils ont fait tout leur possible pour nous satisfaire. Nous sommes arrivées aux environs de 10h30 et la chambre n’était pas prête… mais ils nous en ont rapidement trouvé une. La chambre était assez propre, mais ce qui était vraiment super, c’était le lit : il y avait six oreillers très moelleux et une couette très confortable. Comme nous ne sommes du style à rester longtemps dans la chambre, ce lit génial et la douche bien chaude ont été idéals.

C’est à environ 3 kilomètres de Tulane, ce qui était parfait pour marcher un peu…

Dans le quartier, il y a un Rite Aid où l'on trouve de tout et un restaurant appelé Superior Grill qui sert une excellente cuisine mexicaine et d’énormes margaritas. Un autre, le Columns, qui est à deux rues de là et dont le bar est vraiment sympa, offre un très bon brunch le dimanche, et Cannon’s est juste un peu plus haut dans la rue…

Le Hampton Inn était vraiment l’idéal pour ma fille et moi. Il nous a permis de voir autre chose que le quartier français… mais nous y sommes allées aussi.

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre dans l’ensemble, bien que le ménage n’était pas fait à fond. Petit déjeuner passable, et encore. A la réception, on vous donne de mauvais conseils et des indications fausses sur les itinéraires à prendre pour aller à tel ou tel endroit.

Ce qu’il a de bien, c’est que c’est un quartier calme et qu’on a l’accès à internet gratuit à la réception. Le fait qu’il soit dans un quartier calme est important car la majeure partie de la ville est encore délabrée et il n’y a qu’une seule ligne de tramway en service, celle qui passe dans la rue St Charles (la ligne 12). Les transports en commun sont limités, et il y a beaucoup d’attente entre chaque bus.

L’hôtel est situé dans le quartier des jardins, à 3 km au moins du quartier français et l’on se croirait dans une banlieue résidentielle avec toutes ces belles demeures (qui ne sont pas ouvertes au public, pour autant que je sache).

Mais c’est un très bon quartier où l’on trouve des restaurants branchés à des prix raisonnables (dans Magazine street, à 100 mètres environ de l’hôtel, en traversant des rues qui ne payent pas de mine), et des magasins pas très chers non plus (boutiques d’antiquités et de vêtements). Le quartier entre St Charles et Magazine n’est pas beau du tout.

A noter en passant que les boutiques françaises (ou ce qu’il en reste) sont beaucoup trop chères et que le centre-ville est délabré et moche en grande partie. Aussi, le quartier des jardins est bien comme pied à terre, mais peut-être est-ce aussi bien de choisir un autre hôtel que celui-là.

Pittsburgh, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à La Nouvelle Orléans pour un mariage et nous avons beaucoup aimé le Hampton Inn. Le quartier de Garden District est très beau et l’hôtel est entouré de rues plantées d’arbres, ce qui vous fait presque oublier que vous êtes dans une grande ville ! Ce n’est pas loin du quartier français en taxi (le tram ne marchait toujours pas). Le petit déjeuner était copieux et notre chambre était propre et confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Central Business District
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
Hampton Inn & Suites New Orleans...
N° 21 sur 161 à Nouvelle-Orléans
InterContinental New Orleans
N° 9 sur 161 à Nouvelle-Orléans
Arts District / Warehouse District
Hampton Inn & Suites Convention Center
Hampton Inn & Suites Convention ...
N° 26 sur 161 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 376 avis

Vous connaissez Hampton Inn New Orleans - St Charles Ave / Garden District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn New Orleans - St Charles Ave / Garden District

Établissement : Hampton Inn New Orleans - St Charles Ave / Garden District
Adresse: 3626 Saint Charles Ave, Nouvelle-Orléans, LA 70115-4635
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Garden District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°23 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°27 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn New Orleans - St Charles Ave / Garden District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn New Orleans - St Charles Ave / Garden District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Garden District - St. Charles Avenue Hotel New Orleans
Hampton Inn New Orleans