“Excellent rapport qualité prix.”
Avis sur Hotel Sun Breeze

Hotel Sun Breeze
N° 2 sur 4 Hôtels à El Remate
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné à 3 dans cet hôtel au cœur du village. Il est au calme un peu à l'écart de la route. Chambre spacieuse. Eau froide. Pas de wifi mais il faut savoir qu'elle est vraiment peu accessible dans le village. Le propriétaire Umberto a été à nos petits soins durant les 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres 3 et 4 au fond du jardin. Calme et tranquillité assurés.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Avons passe deux nuit dans ce petit hotel charmant, il est préférable de privilégier les chambres au fond du jardin, el dueno Umberto est disponible et de bons conseils
Les chambres honnête eau chaude (Tiède)
Le village étant petit l'emplacement importe peu, toutefois l'hotel est calme
Dans la cour un espace hamac et il est prévu d'installer aussi un réfrigérateur
très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambres dans le fond du jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Chambre et salle de bain très propres (avec eau chaude), literie fort confortable, propriétaires particulièrement sympathiques et accueillant, quelques hamacs disponibles pour faire la sieste, tout proche du lac ... je recommande !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Bien qu'au bord de la route, les chambres et la cour se trouvent en contrebas, donc au calme. Certaines bénéficient de terrasses avec table, chaises et hamacs, une petite cuisine peut être utilisée, le wi fi fonctionne en bas (le demander, ils prennent à la carte), les douches sont parfaites et chaudes, la propreté ne fait aucun doute et les tenanciers sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Au fond de la cour elles sont moins chères, au milieu elles ont terrasse et hamac
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Humberto et saida sont des gens merveilleux , il n y a ríen a rediré .
De jolies chambres, propres avec salle de bain et toilettes prives pour la modique somme de 120. Quetzal soit 12€.
Sitúe pres d un lac ou vous pouvez vous baigner , le soir les familles s y retrouvent.
Humberto a de bons prix pour les excursions , il peut aussi vous faire du sur mesure
A próximite le restaurant las gardenias a recommander .
A eviter le restaurant cahui cuisine tres moyenne pour le prix .
Vous serez enchantes del remate

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

J'ai payé 50Q/nuit (=5€) pour une chambre simple avec un lit double et une salle de bain privée. Le propriétaire Humberto est très sympathique et vous renseignera sur les sorties possibles si vous le désirez. L'hôtel est bien placé pile au centre du village là où la route se divise en deux, à quelques dizaines de mètres à peine vous avez une épicerie, un cybercafé, plusieurs restaurants et le lac bien sur (même si ce spot est à éviter pour la baignade, il vaut mieux aller du côté du Cerro Cahui). Les chambres sont propres, le ménage y est fait tous les jours.

Un excellent rapport qualité prix à El Remate.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Très bien situé et ultra propre, calme, avec un accueil des plus chaleureux et des conseils toujours donnés avec le sourire. Un des meilleurs rapports qualité prix qu'on a eu au Guatemala. Et el remate est bien plus agréable que flores

• Séjour en : mars 2013
Ribiera del Lago Peten Itza
Ribiera del Lago Peten Itza
N° 4 sur 4 à El Remate
Eco Hotel Playa Quilombo de Cucurumbe
Eco Hotel Playa Quilombo de Cucu...
N° 1 sur 2 à Las Lisas
La Casa De Don David
La Casa De Don David
N° 1 sur 12 à El Remate
Palomino Ranch Hotel
Palomino Ranch Hotel
N° 2 sur 7 à El Remate

Vous connaissez Hotel Sun Breeze ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sun Breeze

Adresse: Calle del Lago, El Remate 17022, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > El Remate
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à El Remate
Catégorie de prix : 18€ - 25€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sun Breeze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.