Hotel Mon Ami
Hotel Las Gardenias(El Remate)(Bonne affaire !)
48 $US
68 $US
41 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Posada del Cerro(El Remate)
44 $US
41 $US
  • Restaurant
Hotel Sun Breeze(El Remate)(Bonne affaire !)
30 $US
28 $US
58 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Guest House Posada Ixchel(El Remate)(Bonne affaire !)
23 $US
21 $US
Avis publié : 28 avril 2013

À la lecture des commentaires précédents, difficile de relater quelque chose qui n'a pas été mentionné.
Nous avons été charmés dès notre arrivé par les chambres simples et coquettes, l'environnement luxuriant de la forêt avoisinante et l'atmosphère "cool" et relaxe qui prévaut, à tel point que notre séjour s'est prolongé à notre plus grand bonheur. La proximité du lac et son accès facile nous permettait de se rafraîchir et de contempler les magnifiques paysages.
Finalement, nous tenons à souligner la grande gentillesse et souplesse de Santiago, le propriétaire de l'endroit, qui tout comme son hôtel, est "cool" et relax.
Nous espérons grandement y retourner...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

Un hôtel magnifique, dans un lieu magnifique, avec une équipe magnifique, et des voisins magnifiques. Plus sérieusement l'hôtel est juste devant un lac il y a un ponton pour plonger, vous êtes complètement déconnecté. Je devais rester 2 jours et je suis restée une semaine et je compte y repasser en remontant vers le Mexique. Le restaurant est vraiment très bon, je ne parle meme pas de la crêpe au nutella. En gros le seul danger c'est de ne pas repartir de cet endroit magique...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2012

A deux pas du Lac Peten (il suffit de traverser la rue). Un endroit magnifique.
L'accueil y est sympathique, la nourriture bonne, l'endroit très agréable... Je recommande très fortement ! J'y retournerais si je suis dans le coin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Si vous cherchez un endroit où déconnecter et ne rien faire mais juste profiter du temps présent et de ce que la nature a à vous offrir, l'Hotel Mon Ami est l'endroit parfait!

Charmantes cabañas, sanitaires correctes, bon restaurant, bons conseils, bon bar et bonne lecture! Mais surtout une vue magnifique sur le lac! Lac où l'on peut se baigner et passer un super moment!

Je conseille particulièrement la balade à cheval qui permet de visiter la jungle avec une personne local mais surtout d'arriver à un point culminant où l'on a vue sur tout le lac Peten Itza! Juste magnifique!!

Pour nous, un des meilleurs souvenirs du voyage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Havre de paix entre Flores et Tikal. Il est difficile pour tout le monde d'en repartir tellement on s'y sent bien...
Cabanas au milieu d'un petit jardin tropical assez confortables.
Petit "restaurant" avec de la cuisine locale (poisson du lac au Menu) et plat du jour qui varie (environ 35 quetzal).
Une question sur la faune et la flore : Santiago ( le propriétaire des lieux) et Patrique se feront un plaisir de vous répondre et de vous conseiller.
Santiago peut également organiser les transferts à Tikal ou pour le Belize (via les agences de voyage locales) (encore merci de nous avoir arrangé la modification de dernière minute du voyage sans frais supplémentaires)
Bref nous avons passé un excellent séjour au Remate et je ne peux que conseiller de faire une petite halte chez "Mon Ami"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple