“Havre de paix au Guatemala !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mon Ami

Hotel Mon Ami
N° 1 sur 4 Hôtels à El Remate
“Havre de paix au Guatemala !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon petit pied à terre proche des ruines de Tikal , très bien accueilli par le gérant Santiago qui est de très bon conseil et propose tout un tas d'excursion ...
Très bonne situation en face du lac ou il fait bon se baigner ! Je ne peux que recommander cette endroit si vous êtes de passage dans le coin !

• Séjour du septembre 2013

• Tchèque en 1er
Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel Mon Ami a El Remate est un endroit idéal pour séjourner à qques km du parc national de Tikal... Le boss est accueillant et les bungalows sont super! L'endroit est calme et dispose d'une piscine gigantesque (le lac) idéal pour se détendre et se rafraîchir...
Côté restauration, rien a redire non plus tout est très bon.
Bref un endroit vraiment sympa pour y séjourner quelques jours!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit haver de paix et de tranquilité près du lac Petén Itza, à El Remate. Lieu charmant, accueil tranquille, chambre coquette. Si vous recherchez un endroit simple, des gens accommodants, qui prennent la vie au rythme du Guatemala, c'est l'endroit tout désigné. Santiago, le propriétaire et explorateur, a été vraiment sympathique avec notre petite famille. Et la bouffe est bonne. Nous avons adoré!

Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un súper endroit pour passer deux ou trois jours, propuesta et tranquille.
Vous pouvez egalement vous rendre a tikal avec euh , de Bonne heure et de Bonne humeur
Pres du lac , tranquilla et des proprietaires charmants
A recommander sans hesitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J’avais réservé pour la famille (2 adultes et 3 enfants) la casa Rosada qui comprend 3 lits doubles et une salle de bain privé (douche avec eau chaude). Devant la casa, un hamac et des chaises pour le farniente. Parfait pour nous.
Le restaurant de l’hôtel est devenu notre deuxième maison et nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec le propriétaire et un ami artiste, à jouer aux cartes et à partager de bons repas. La nourriture est excellente, saveur locale avec une touche française. Le pain était particulièrement bon. C’est fou comme cet aliment de base peut nous manquer !
Que dire du lac Petén Itza ! Une eau limpide et turquoise qui approchait les 29 degrés. Comme le temps était magnifique, nous en avons abondamment profité. Nous avons notamment particulièrement apprécié y plonger au retour d’une longue visite de Tikal.

Astuce pour la chambre : Le lac et le chemin faisant le tour du lac remplacent avantageusement un centre de fitness et un spa...
Nico P, Propriétaire de Hotel Mon Ami, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
merci de vos louanges , les commentaires nous motive a embellir notre petit coin de paradis et offrir un meilleur service dans la petite jungle chez mon ami .
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Délicieux endroit. Non content d'offrir un paysage idyllique, un ponton génial, une eau azur et un petit banc pour regarder tous les oiseaux à l'aube, l'atmosphère qui y règne est simplissime et fabuleuse. venue pour deux jours nous y sommes resté une semaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 3 jours en juillet 2013 à l'hôtel 'mon ami'.
Le propriétaire, Santiago, de nationalité française, est très sympathique et aime beaucoup aider et conseiller les gens qui résident chez lui! Le service de l'hôtel est impeccable et le personnel est très attentionné. Les repas sont délicieux et le restaurant est un lieu convivial, où on peut faire plein de connaissances.
Les cabanes sont simples mais très propres, on y a accès à l'eau chaude, les lits sont confortables et en plus chaque cabane dispose de son propre hamac!
Patrick, un ami du propriétaire, se trouve tous les jours à l'hôtel pour vendre ses magnifiques bagues en argent qu'il fait lui-même. J'en ai acheté une et j'en suis très satisfaite, elle est jolie et bien robuste et en plus elle n'était pas trop chère!
L'hôtel propose beaucoup d'activités comme: promenades à cheval, visite des ruines de Tikal etc.
Pour couronner tout ça il faut préciser que l'hotel se trouve près d'un lac, dont l'eau est tellement claire et pure qu'on peut y voir le fond. Un ponton facilite l'accès au lac. On peut y nager, l'eau est même très chaude ou juste se faire bronzer sur le ponton!

Le lac est beaucoup plus propre et beaucoup plus beau à El Remate qu'à Flores, même si les gens de Flores essayeront de vous convaincre du contraire!

Bref, je vous recommande vivement cet endroit qui a vraiment tout pour plaire!

• Séjour du juillet 2013
N° 2 sur 6 à Santa Elena
Hotel Isla de Flores
Hotel Isla de Flores
N° 2 sur 17 à Flores

Vous connaissez Hotel Mon Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mon Ami

Établissement : Hotel Mon Ami
Adresse: Via Camino Real | Guatemala, El Remate 502, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > El Remate
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à El Remate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mon Ami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mon Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.