“A oublier” 1 5 étoiles

N° 6 sur 18 Hôtels à Custer
Bougival
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui constituait une étape pour la visite du Mont Rushmore, l'accueil a été sec et froid, la chambre (pour 4) petite et sombre. La salle de bain sentait l'humidité, les serviettes de toilette étaient d'un gris douteux...
Quand au petit déjeuner, il était inexistant, pas de plats chauds à l'américaine, uniquement des toasts et un café insipide.
Recommandons plutôt les hôtels juste en face (Holiday Inn, Confort Inn).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Téteghem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

bonjour,
Hôtel très difficile à trouver, n'est pas dans le GPS, les numéros des batiments ne font pas sens, le mieux est d'aller demander de l'aide à l'office de tourisme, merci à eux!
nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants en juillet 2011.Le personnel était accuieillant, la chambre très spacieuse avec 2 lits double et un canapé, à l'étage sans ascenseur par contre.
Le problème fut le petit déjeuner, il y avait énormément de monde et seulement quelques tables dans le hall d'entrée, nous avons dû emporter notre plateau, remonter l'escalier et manger dans notre chambre non faite, avec seulemnt 2 chaises, ce n'est pas correct de la part de Best Western.
Le restaurant juste en bas est excellent, je vous le recommande.
De plus, il faut aller voir et caresser les ânes dans le parc de Custer à 5 minutes de l'hôtel, c'est génial!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Eagle Lake, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En juin de cette année, ma femme, mon frère, ma belle-soeur et moi avons enfin pu revenir dans cet hôtel Inn. C'était formidable à tout point de vue, malgré la compétition représentée par les gardes nationaux dans le parc de stationnement. Nous voulions vraiment revenir revenir pour leur dire en personne à quel point nous avions apprécié leurs efforts lors de notre dernier séjour en 2006. En 2006, nous étions venus avec notre fils de 12 ans, et ma femme a été victime d'une terrible crise d'angoisse pendant la nuit. Le personnel à la réception nous a aidé à localiser les urgences les plus proches, ils nous ont proposé d'appeler une ambulance ou même de nous accompagner avec la voiture du directeur, ou de nous aider par toue autre moyen. Nous devions partir le matin-même, ils nous ont gardé la chambre et ont loué des films pour notre fils pendant que j'accompagnais ma femme aux urgences. Ils lui ont même apporté un petit-déjeuner gratuit. Plus tard, quand nous sommes revenus de l'hôpital, ils nous ont aidé à préparer ma femme pour le trajet de retour. J'ai toujours souhaité les remercier en personne pour tout ça. Ils en ont fait énormément pour nous.

Black Hills Freak

Voir également ces hébergements à Custer ou ses environs
Holiday Inn Express Custer
Holiday Inn Express Custer
N° 2 sur 18 à Custer
Comfort Inn & Suites Custer
Comfort Inn & Suites Custer
N° 4 sur 18 à Custer
BEST WESTERN Golden Spike Inn & Suites
BEST WESTERN Golden Spike Inn & ...
N° 1 sur 12 à Hill City
N° 3 sur 18 à Custer
Rocket Motel
Rocket Motel
N° 1 sur 18 à Custer

Vous connaissez BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn

Établissement : BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn
Adresse: 310 W Mount Rushmore Rd, Custer, SD 57730-1938
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Custer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 Hôtels à Custer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Buffalo Ridge Inn Custer, Dakota Du Sud
Best Western Buffalo Ridge Hotel Custer