“séjour formidable”

PARIS
“séjour formidable”
Avis écrit le 9 février 2014

un séjour formidable
tout d abord la région loin de tout au calme quelques kilomètres après Pedasi puis un chemin de terre qui longe la mer sur 2 km nous voila arrivés a la villa Romana .de suite le lieu rappelle l Italie les palmiers en plus ,,
le personnel y est très sympathique on y parle un anglais international facile a comprendre , l espagnol bien sur et le patron parle très bien français ,
le lieu est calme les chambres très propres et bien équipés . les repas sont très variés à des prix abordables, 18 dollars une langouste entière.
plus loin sur le chemin de vastes plages quasi désertes avec de l ombre, bref un bon endroit pour tout oublier.....
et un petit salon terrasse au dessus du restaurant avec vue sur la mer d où j écris cet avis ..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Mon voyage au Panamà n'était pas prévu à la base et je n'aurais jamais cru y aller un jour. Mais il y a certaines situations où les faits se déroulent d'eux même et me voici donc débarqué au Panamà. Je sais, je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que l'agréable surprise de découvrir un si charmant hôtel a été pour moi la raison qui a fait d'un séjour imprévu un voyage superbe. Pour les vues, d'abord, depuis la chambre que j'occupais, puis le service et sa qualité. Son écoute aussi. Je n'dis pas que je suis pointilleux, mais les gérants on su s'adapter jusqu'à mes demandes un peu... sur le fil. Je pourrais en dire du bien sur encore plus de 200 mots, mais ce serait abuser. Vous savez ce que j'en pense, c'est déjà ça. Juste, je n'ai pas utilisé le centre de fitness, donc n'écoutez pas mes étoiles sur ce côté ci.
Tout ce que je sais, maintenant, c'est qu'il y a des chances que j'y retourne et ce en qualité de vraies vacances, grâce à eux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pedasi
Playa Venao Hotel Resort
Villa Marina Lodge
Villa Marina Lodge
N° 3 sur 4 à Playa Venao
Beach Break Surf Camp and Hotel Playa Venao
Beach Break Surf Camp and Hotel ...
N° 2 sur 4 à Playa Venao
Casa Lajagua
Casa Lajagua
N° 1 sur 19 à Pedasi
Hotel Casa de Campo Pedasi
Hotel Casa de Campo Pedasi
N° 2 sur 19 à Pedasi

Vous connaissez Hotel Villa Romana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Romana

Établissement : Hotel Villa Romana
Adresse: Camino a Puerto Escondido | Los Destiladeros, Pedasi, Panama
Location : Panama > Province de Los Santos > Pedasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Pedasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Romana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.