Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Hôtel de charme
Très jolie deco
Un petit hic
Situé au bord de la rue principale un peu bruyante
Accueil très sympathique
Salle de bain petite
Très jolie piscine avec chaise pour se reposer
Salle de lecture

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Petit hôtel boutique à Pedasi, très bien situé au centre du petit village de Pedasi.
Décoré avec goût, comfortable et propre, le personnel très agréable.
Par contre, le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Je recommande cet hôtel sans problème.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2016

Nous avons séjourné 10 jours dans ce petit hôtel. Magnifique, relaxant dans un petit village tranquille. Chambres spacieuses, confort assuré et petits déjeuners copieux. Je recommande cet endroit pour un séjour relaxant. Autour de Pedasi, plusieurs plages et activités. Donnez-vous le temps de planifier une fois sur place, vous découvrirez de bien belles choses. Les propriétaires sont aussi très efficaces pour vous faire des propositions! Je recommande cet endroit pour un séjour entre 4 et 7 jours.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la piscine! Génial avec les enfants!
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

nous avons sejouné 3 nuits dans ce havre de paix. de l'extérieur on pense que c'est tout petit mais vous vous retrouvez dans une magnifique maison et un jardin où règne le calme.
notre chambre était bien, eau chaude sans souci. Petit déjeuner avec des fruits frais et jus de mangues maison. les hôtes sont extrêmement serviables, nous ont indiqué les restaurants où manger. plus une plage Playa Veano.
Très bon sejour

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2016

Sur la route principale à l'entrée de Pedasi.
Le personnel est très accueillant. la chambre est belle. La piscine agréable. il y a des transats et sièges en quantités autour de la piscine. Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême. le réceptionniste est charmant et très serviable. Il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres mais on peut déposer les boissons dans le réfrigérateur de l’hôtel.
Le seul bémol est le service très lent du petit déjeuner et le choix qu'il y a , soit des oeufs (choix de leur cuisson), soit des french toasts (pain perdu).
Je recommande vivement cet établissement.
A 2 pas il y a un bon restaurant "le smiley"

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis