“LE resto de Pedasi”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 avril 2011

Un accueil plus que sympathique et chaleureux dans un havre de paix situé à 2 mn à pieds de la place principale. Excellente cuisine, ce qui est rare à Pedasi. Vous pouvez y déguster le meilleur steack que nous ayons mangé dans tout le Panama et un superbe rhum arrangé.
Possibilité d'hébergement sur place.
Notre meilleure adresse dans la région.

Avis publié : 21 avril 2011

Au détour de pedasi, j'ai pus apprécier l'ambiance chaleureuse de la villa pédasia, Claudia y fabien les 2 propriétaires de ce petit snack-bar nous reçoivent avec enthousiasme. La carte est très agréable ou l'on peut peut déguster des salades au filet de boeuf en passant par des croques à, la française. Et pour finir le rhum arrangé de la maison aux fruits divers vous donnerais presque envie de ne plus quitter ce petit paradis.

Avis publié : 19 février 2011

Très bonne adresse tenue par Fabien et Claudia, un couple de français fort sympathique. Repas servis dans un cadre agréable. Bon service et excellent rapport qualité/prix. Rhum arrangé fait maison à base de produits locaux !!!

Le petit plus, le filet de boeuf est délicieux servi avec patates et salade pour seulement 10 $.

Avis publié : 11 février 2011

Ne manquez pas les délicieux croques, le bon rhum arrangé!!!
L'endroit est très agréable, les patrons adorables!!! Je recommande vivement

Avis publié : 22 janvier 2011

Quoi de mieux que de s'asseoir au bar pour commencer sa visite au Villa Pedasia par un apéro au Rhum Arrangé? En plus les proprio qui font ces savoureux mélanges ont la conversation fort agréable. Facile de prendre l'apéro pendant des heures dans ces cas-là.

Le lieu, facile à trouver au centre de Pedasai, est fort tranquille. On peut y manger un bon repas simple et délicieux.
C'est exactement le genre d'endroit que je recherche en vacances!

Les voyageurs ayant consulté Villa Pedasia ont aussi consulté

Playa Venao, Pedasi