Avis publié : 13 février 2017

Un avis mitigé. Vu la piscine par hasard, finalement nous avons pris 5 nuits dans une suite. L'un des resort les plus cher du coin. Les chambres sont belles et clean. La piscine tres agréable et nettoyée chaque matin. MAIS a ce prix il n'y a aucun mini bar en chambre (meme pas une bouteille d'eau même payante, a savoir une bouteille d'Evian coûte 6$50) ni de service en chambre (pas de téléphone, pas moyen d'avoir une collation, service inexistant). L'accès a la piscine est a 20$ par personne...!!!! Le petit dejeuner est bon mais pas varié, seulement le choix des pancakes ou d'une omelette, café ou thé,pas de carte des desserts....Bref pour le prix des chambres et du service nous sommes énormément déçus..

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2015

Hôtel situé sur la route défoncée de Los Santos. En bordure de plage, il bénéficie d'une plage pour surfeur en herbe avec plusieurs restaurants. Comme tout endroit de surfeurs, le service est "aléatoire". Pour ceux qui souhaitent se prélasser au bord de la piscine ou sur la plage, le manque d'ombre peut être embêtant, mais largement compensé par le cadre idyllique.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2015

Vue magnifique, piscine agréable , plage pas très nette, chambres superbes. Attention même si votre hôtel est prépayé on risque de vous le refacturer. Pizzeria d'un jeune américain pas très loin sympa. On y a vu une tortue pondre sur la plage mais les oeufs la nuit ont été pillés. Personnel sympa.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2014

Très beau cadre, excellent accueil , pas très simple à trouver sur le chemin de la plage , mais très joli cadre . Belle plage pour les cours de surf débutants. Bonne restauration. je recommande pour couple, famille avec petits ou grands enfants. Voiture nécessaire sur place

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Service OK ... but look after the (over)invoice, Stay firm on initial Expedia price : suppléments de nuits enfants = faire comprendre que vous ne réglerez pas ces 80 $, ils comprennent vite, et corrigent sur demande)
> Excellent Beach Bar (à 20 m par la plage) : amateur de pina colada, exigez le de la jeune serveuse brune et pensez à moi en l'appréciant -)
> Resto top (à 200 m par la plage, et Hotel aussi sans doute très sympa) au Surf Camp : ça s'appelle "El Sitio Playa Venao" et c'est délicieux. Architecture bois et people sympa.

Astuce pour la chambre : For a good room, manage a "junior suite" half price (in low season;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille