Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2018

dans cet hôtel nous avons un bon résumé de l'Autriche et de l'autrichien. Un prix plus que convenable (par rapport à la France pour des vacances d'hiver), tout y est nickel de propreté et de finition (limite kitch parfois), tout le monde est efficace et drillé, on ne manque de rien, la nourriture est variée et correcte,et le service efficace bien que peu sympathique. C'est pas vraiment personnalisé comme accueil mais c'est une affaire qui roule et on fait tout pour. Bémol pour les boissons au repas qui via notre réservation "Tu-i" n'étaient pas comprises . Alors quand on est huit à table et que le repas dure en moyenne une heure trente (4 plats tous les soirs)....ça chiffre sur la note à la fin. L'eau gratuite à table serait la bienvenue. Buffet déjeuner au top. Extra (piscine, sauna, bowling, espaces enfants) : très bien aussi . Parking gratuit à disposition

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas rénovées de la même époque....
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

Réservation via TravelBird.
Une chambre pour 2 personnes. Logés dans l'annexe, chambre assez petite, salle de bains avec baignoire sabot qui fait également office de douche (à éviter pour personnes agées car il faut être relativement souple pour enter et sortir de la baignoire).
Chambre mal insonorisée.
Présence de cafards dans la chambre et de lépismes dans la salle de bains.
L'accueil est correct, le personnel souriant (sans plus). Le service au restaurant est efficace et les filles de salle très souriantes.
Petit déjeuner buffet correct.
Dîner moyen avec souvent les mêmes sauces ou trop de sauce.
Buffet salade pas trop varié.
Location de vélos électriques compris dans la prestation. Ceux-ci mériteraient cependant une petite révision.
Bref: séjour mitigé, nous retournerons à Mayrhofen mais pas dans cet hôtel.

PS: l'hôtel accueille des bus c'est peut-être pour ça que les repas du soir semblent un peu industriels et un peu vite 'expédiés'...

Astuce pour la chambre : Eviter l'annexe (celle perpendiculaire et en face de l'hôtel)
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

En voyage organisé, j'ai du prendre un single. Je m'attendais à être reléguée dans une petite chambre miteuse alors que j'ai eu droit à une grande et belle chambre, literie très confortable et belle terrasse ! L'hôtel est fort beau et le personnel au petits soins. Nous avions une jeune serveuse gracieuse, souriante, aimable et surtout étant indulgente pour les personnes ne parlant pas allemand. Le buffet petit déjeuner était light pour ce qui concerne les plats salés. Les repas, soupe comprise, très bons. Les boissons ne sont pas hors de prix. Une animation musicale, mais pas folklorique nous a un peu déçus. Malheureusement il pleuvait lors de la soirée tyrolienne, mais les deux artistes n'ont pas démérité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans ce bel hôtel. Service impeccable, mention particulière pour Katalin, Oliver et Adrian, toujours au petits soins pour nous. Beau bâtiment dans le style Tyrolien avec un superbe jardin, très bien situé à l'entrée du village.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Les prestations notamment l'accueil, le personnel (très froid) et les repas (buffet insuffisant) ne sont pas dignes d'un hôtel 4 étoiles. Soirée musicale pas à la hauteur. Dommage car hôtel très bien placé avec des installations (piscine, jardin) agréables.
On ne s'y sent pas à l'aise et ne donne pas envie d'y retourner !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis