“Hotel sympathique entre amis ou en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Unterellmau

et 1 autre site !
Hotel Unterellmau
Soufflenheim, France
“Hotel sympathique entre amis ou en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel entre noël et la nouvelle année, nous avons trouvé qu'il bénéficiait d'un bon rapport qualité prix, assez proche des pistes ( 3 minutes à pied pour se rendre au 1er tire fesse , mais un peu plus long si vous souhaitez vous rendre aux télésièges , environ 10 min ) , par contre retour à l'hotel le surf au pied , ou les skis ;-) .

La nourriture est excellente , très copieux le soir ( buffet de salades , suivi toujours d'une soupe, ensuite le plat et le dessert ) par contre, connaissant l'autriche, nous étions un peu déçus du petit déjeuner qui a notre habitude dans d'autres établissements, sont plus copieux. Mais malgrès cela , le petit déjeuner est très bon , produits frais et de qualités.
L'hotel dispose d'une cave à skis , très pratique mais un peu petite .
Lors de la réservation nous avions vu , sauna et hammam ... Ne vous faites pas de fausses joies, ce n'est ouvert qu'à des heures précises et ce n'est pas le grand luxe!
Les chambres sont spacieuses et bien agencées , nous avions une chambre pour 3 avec vue sur la montagne, très agréable. Salle de bain et wc séparés, le lit par contre nous a offert un bon mal de dos!

Le point négatif de cet hotel; nous étions partis entre amis à 3 , pour ce genre de séjour , c'est parfait , ou alors pour un séjour en famille, mais je déconseille cet hotel pour un séjour en amoureux , parcequ'on a trouvé que c'était extrèmement bruyant, trop bruyant même ! Même nous qui étions pourtant partis dans un esprit de fête, ça nous a dérangés, on a l'impression que les murs sont en cartons ! Il n'y avait que des familles avec des enfants extrêmement turbulants, faisant les fous dans les couloirs jusqu'a pas d'heure et les parents étaient eux mêmes très bruyants , heureusement que lors des repas nous étions installés dans la véranda et non dans la salle principale car c'était tout simplement invivable . Alors peut être que nous avions simplement un peu de malchance de tomber sur des gens sans savoir vivre ...

Dans tous les cas cet hotel nous a laissé (mis à part ce détail) une bonne impression , le personnel est très serviable et le gérant à l'écoute et très sympathique , nous avons passé 4 jours très agréables .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saalbach-Hinterglemm
Hotel Sonnleiten
N° 5 sur 76 à Saalbach-Hinterglemm
Saalbacher Hof
Saalbacher Hof
N° 4 sur 76 à Saalbach-Hinterglemm

Vous connaissez Hotel Unterellmau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Unterellmau

Établissement : Hotel Unterellmau
Adresse: Ellmauweg 131 | Hinterglemm, Saalbach-Hinterglemm 5754, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
N° 15 sur 98 Auberges/B&B à Saalbach-Hinterglemm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Unterellmau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Unterellmau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.