“Excellent parcours ludique "KODOC" pour petits et grands”
5 sur 5 bulles Avis sur Reiterkogelbahn

Reiterkogelbahn
Détails de l'activité
La Louviere, Belgique
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Excellent parcours ludique "KODOC" pour petits et grands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

En escapade une petite semaine à Hinterglemm nous avons décidé d'effectuer avec nos enfants de 5 et 9 ans le parcours "KODOK". Vous prenez la remontée mécanique du Reiterkogel et au sommet vous suivez les panneaux "Expédition KodoK". Ce parcours d'environ 3 km est un petit jeu pour retrouver le chapeau du petit personnage Montelino. Il y a toute une histoire à travers ces 3km semés d'embuches et de devinettes et autres. Franchement recommandé car vous avez des vues magnifiques sur la vallée et les enfants s'y amusent follement. Totalement gratuit avec la Joker carte souvent fournie par l'hotel où vous logez y compris la remontée mécanique.

Visité en août 2013

Nohanent
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe randonnée, 1 des 7 sommets !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Magnifique montagne. Le tour de la vallée vaut le détour et l'effort !!! Une randonnée part tous les mercredis à 7H15 du Schattberg Express. Un guide professionnel nous fait parcourir les 7 sommets des montagnes qui entourent la vallée. Le Reterkogel en est un.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Reiterkogelbahn ont aussi consulté

Saalbach-Hinterglemm, Salzbourg

Vous connaissez Reiterkogelbahn ?