“un établissement qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Alpinresort Sport & Spa

Alpinresort Sport & Spa
HURTIGHEIM
“un établissement qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous rentrons d'un séjour passé dans cet hôtel.
L'ensemble du personnel est très sympathique, souriant et surtout très disponible. L'équipement de cet hôtel est parfait (piscine, jacuzzi, sauna, hammam). Les chambres sont très propres. La nourriture est excellente, le menu du soir est varié, le petit déjeuner est fabuleux. que dire de plus : super hôtel et prestations excellentes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes venus en famille début juillet. Nous avons eu 2 suites junior très spacieuses . L'équipement est de grande qualité, très propre, salle de bain immense, douche spacieuse.
Le personnel est accueillant et souriant toute la journée et quel que soit le service.
Le parking (à priori pas obligatoire) est à 200 mètres à pied mais cela ne pose pas de problème.
La nourriture est excellente, copieuse et très raffinée.
La piscine est énorme et spectaculaire. Les saunas, hammam et jacuzzi sont propres et bien entretenus.
Nous cherchons encore ce que l'on pourrait reprocher à cet hôtel ! Impossible de ne pas adorer avec toutes les acitivités (gratuites) possibles.

Un seul mot : fabuleux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis en famille une semaine à la montagne, les instalations de l'hôtel sont incroyables, la piscine est spécatulaire et le sauna aussi. Les pistes de ski sont juste à côté et lê restaurant est excellent, vous avez un menú varié chaque jour. Le déjeuner buffet est trés complet! Je vous invite à passer des vacances!!! Le personel de l'hôtel est trés attentif. Les enfants ont possibilité de faire différentes activités.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment enface du bâtiment principale est trés calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous venons ici régulièrement. La destination est une bonne alternative aux stations sportives des alpes françaises, quand nous cherchons l'after-ski. Au-delà du minimum qu'on attend d'un 4*, surtout depuis que le spa a été refait, les chaleureux propriétaires pensent toujours à ces petits détails qui font la différence sans extravagances. Essayez le sauna dans votre chambre (dans la suite) et vous serez conquis définitivement.

Séjour du janvier 2014
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes client de cet hotel depuis quelques années et n'avons jamais été déçu. Au contraire depuis la transformation récente de cet hotel on ne pense qu'à une seule chose : revenir le plus vite possible.
Tout est au top, l'apéritif au bar accompagné de tapas, les menus proposés, l'espace spa et la superbe piscine.
Nous ne pouvons que conseiller cet hotel. Un all inclusive qui en est réellement un (c'est assez rare).

Astuce pour la chambre : Le chalet est a recommander tout particulièrement si vous êtes en famille ou à plusieus couples, 3 b...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Mon amie et moi adorons l'Autriche, c'est pq nous nous y rendons tous les étés.Nous avons ainsi séjourné dans beaucoup d'hotels qui étaient souvent très bien mais pourtant, chaque année nous choisissions un autre hotel.C'est désormais un comportement révolu car nous avons trouvé cet hotel.Attention néanmoins, je parle ici des chambres ou plutôt des suites se trouvant dans le nouveau bâtiment car dans l'ancien, on est dans du 3 étoiles!!!Dans ce nouveau bâtiment, les suites sont superbes et les salles de bains de grandes marques. Le personnel est très aimables(beaucoup de jeunes filles encore à l'école ou slaves) et très souriant. La cuisine est plus que succulente quant à la carte des boissons en all-in, je n'avais jamais vu ça-par exemple si vous demandez une vodka, ou vous demandera quelle marque:Smirnoff, Erisfoff, absolut?L'hotel est aussi parfaitement situé, vous êtes au centre de mille et une activités.Les points négatifs:le wellness qui est un peu vieillot et limité et l'absence de parking à l'hotel-vous devez ainsi vous garer dans un parking à +/-500 M, couvert, pas très rassurant (sutout en soirée) mais gratuit(pris en charge par l'hotel!!!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bled, Slovénie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable, nous y avons séjourné en groupe pendant 5 jours. Les chambres et surtout les salles de bains étaient excellentes.