“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Theresia Gartenhotel a été ajouté à vos Favoris
Theresia Gartenhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glemmtaler Landesstrasse 208, Saalbach-Hinterglemm 5753, Autriche   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons trouvé ce superbe hotel, avec un rapport qualité-prix au dessus de l'imaginable. Un accueil avec beaucoup de chaleur humaine et d'attention, une gastronomie excellente, des activités pour tous (grand ou petit). Le niveau de prestations est trés élevé, des piscines à toutes les températures extérieure ou intérieure.
A recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Pour ce lieu ressourçant plein d'énergies positives.
Le personnel est aux petits soins, très souriant et professionnel.
Activités sportives bien organisées mais pas obligatoires.
Les enfants sont bien encadrés
Madame veille au confort et au bien-être des clients.
Bel emplacement dans Hinterglemm
Belle adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Theresia Gartenhotel. Depuis 7 ans que nous retournons dans cet établissement, niché dans un joli village typiquement autrichien, nous ne sommes jamais déçus. L'accueil y est toujours chaleureux, les suites sont spacieuses et confortables, et les repas raffinés et gourmands. Nous aimons le côté tradition et modernité qui se dégage de cet hôtel. Les piscines et espace sauna sont parfaits pour se détendre. Cette année une nouveauté "la Joker Card" qui offre un grand nombre de réductions et la gratuité sur les téléphériques de la station. Tout dans cet hôtel invite au calme et à la sérénité. Merci à Mr et Mme Brettermeier et à leur équipe de leur disponibilité et gentillesse. C'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

D'emblée nous sommes séduits par le cadre: la montagne, ses forêts, ses cascades...ses vaches plus belles que des Milka.
Puis nous arrivons à l'hôtel: spacieux, propre, confortable ... mais à taille humaine.
Toute activité nous y est facilitée: piscine, spa, vélo, tennis ... et que dire des randonnées.
Enfin il y a l'esprit de cette maison: l'amabilité, le bien manger, la paix.
Un signe qui ne trompe pas : le nombre de clients qui reviennent régulièrement.
AAA

• Séjour du août 2010
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Accueil chaleureux et prévenant. Décoration Zen à la réception et aux deux bars (fumeur et non fumeur). Chambres traditionnelles très confortables (celles exposées au Sud-Ouest sont, sans doute, les mieux situées). Spa et magnifiques piscines intérieure et extérieure. Remarquable cuisine intelligente pleine de saveurs (3 menus différents chaque soir). Attention particulière aux produits issus de l'agriculture biologique. Petit déjeuner de haute qualité, déjeuner sous forme de buffet sur place ou à emporter, goûter en milieu d'après-midi, eau naturelle et jus de fruits à discrétion dans les chambres.
La Direction et son personnel, très professionnels, mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable; et c'est une vrai réussite !
Allez-y !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Pour la deuxieme annee consecutive nous avons passe des vacance en famille avec un jeune enfant au Theresia (apart hotel). Nous trouvons que le Theresia est un hotel qui peut plaire a une famille qui aime la bonne bouffe et les repas a la cuisine inventive et sante. Il y a eu un effort incroyable de la part de Martine N. et de la cuisine afin d'epouser des besoins alimentaires differents et contraignants (une intolerance au lactose). Nous trouvons cet hotel calme et de taille modeste. Il est pourtant possible d'avoir des services interessants (ex: garderie) et une section sauna et piscine elaboree pour un hotel de cette taille. De plus, les petits details qu'offre cet hotel (ex: echange de matelas pour plaire au style du dormeur, panier pour aller a la piscine avec serviettes et peignoir, panier-repas gratuit pour un midi dans la montagne, glace et the au jardin en apres-midi, eaux gratuites dans le frigo de la chambre) nous rendent la vie facile. Il est possible que les chambres varient beaucoup en taille et en calme. La brochure offre de nombreuses photographies pour faire son choix. Pour notre part, nous avons toujours aime etre du cote jardin pour le calme (une partie de la vue cote montagne est du cote rue). En bref, nous retournerons certainement au Theresia tout en souhaitant que le cote chaleureux et rigoureux du "management" demeure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Côté positif des employés parlent Français, l'amabilité affichée pendant le séjour à tendance à disparaitre le jour départ ... pas d'efforts inutiles, l'hôtel est situé au bord d'une route en plein virage. il n'est pas immense et la piscine non plus. La salle de restaurant fait un peu cantine, il n y a pas trop d'intimité. Les chambres sont très belles. Pour les repas ; le matin pas mal sans plus, le midi un buffet pas très varié le (panier repas : nul !) le soir c'est bien cuisiné mais très "nouvelle cuisine", Pour la seconde partie du séjour nous sommes allés dans un autre 4 étoiles Autrichien qui était mieux dans tous les domaines (en dehors du fait que pratiquement personne ne parlait Français)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults