“A essayer absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 mars 2012

Après plusieurs année à passer les sports d'hiver en France ou en Suisse nous avons décidé d'essayer l'Autriche et nous avons trouvé l'hôtel THERESIA... et là, la surprise est grande, un rapport qualité - prestation - prix inégalable et impossible à trouver en France ou en Suisse,
1°) L’hôtel est d'un grand confort, le spa est très bien équipé, il y a un magasin de location pour le matériel et une école de ski dans l'hôtel, les moniteurs sont très appréciés des enfants et l'enseignement de très bonne qualité (petits groupes), l'hôtel dispose d'un fabuleux mini club qui prend les enfants en charge à la fin des cours de ski, les font gouter et s'en occupent le temps que vous skiez ou que vous profitiez du spa.
Les repas sont très variés, équilibrés et très savoureux et majoritairement BIO, le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire et dont la plupart parle français, Mme Brettermeier, l'adorable patronne, parfaitement francophone est à votre écoute.
2°) Le domaine skiable accessible juste a coté de l'hotel est suffisamment grand (200km) et très varié il y en a pour tous les niveaux et les installations sont de dernière génération. Des restaurants sur les pistes à profusions et a des tarifs très raisonnables.
3°) Les Station d'Hinterglemm et de Saalbach sont de toute beauté et très vivante, les après ski sont incroyables et festifs.
Conclusion: Si vous souhaitez séjourner en Autriche je vous conseille l'hôtel THERESIA vous ne pourrez pas être déçu.
Famille Fröhlig

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2012

Un mariage réussi du design et de la tradition, un endroit où il fait bon vivre, un personnel toujours présent, disponible et souriant mais jamais encombrant.
La propreté est irréprochable, les chambres spacieuses, décorées avec goût et très bien équipées.
Les buffets variés et les menus généreux sont composés de produits frais, raffinés, naturels et souvent bio, le petit déjeuner est exceptionnel, et le buffet de douceurs au retour du ski est un enchantement.
Nous avons aimé la carte des vins variée et de qualité à des prix très accessibles.
Nous avons apprècié particulièrement l'accueil en français, la possibilité de louer les skis et d'acheter les forfaits sur place.
Les saunas, les spas, les piscines, les jacuzzi, la salle de gym, les espaces détentes... rien ne manque pour un séjour réussi.
Le bain en famille dans la piscine extèrieure au milieu du paysage enneigé restera un magnifique souvenir.
Nous reviendrons en été, l'endroit doit avoir beaucoup de charme et les activités ne doivent pas manquer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous connaissons l'hôtel en été mais l'avons découvert en hiver, ce fut pour nous un séjour parfait du début à la fin. Tout est y est toujours bien organisé.
Dès l'arrivée on a l'impression de revenir dans une maison de famille : accueil chaleureux, chambres très propres et aménagées avec goût, restauration excellente avec 3 types de menu selon les envies de chacun, un personnel aux petits soins pour tous, petits et grands. Le fait de pouvoir louer ses skis et d'avoir l'école de ski sur place permet de gagner du temps. Piscines, sauna, hammam vous attendent au retour du ski.
Merci à Monsieur et à Madame Brettermeier de veiller à ce que chaque année leur "maison" nous permette de passer des vacances si merveilleuses.
Comme toujours lorsque nous quittons le Theresia nous n'avons qu'une envie : y revenir !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons trouvé ce superbe hotel, avec un rapport qualité-prix au dessus de l'imaginable. Un accueil avec beaucoup de chaleur humaine et d'attention, une gastronomie excellente, des activités pour tous (grand ou petit). Le niveau de prestations est trés élevé, des piscines à toutes les températures extérieure ou intérieure.
A recommander!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Pour ce lieu ressourçant plein d'énergies positives.
Le personnel est aux petits soins, très souriant et professionnel.
Activités sportives bien organisées mais pas obligatoires.
Les enfants sont bien encadrés
Madame veille au confort et au bien-être des clients.
Bel emplacement dans Hinterglemm
Belle adresse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Theresia Gartenhotel. Depuis 7 ans que nous retournons dans cet établissement, niché dans un joli village typiquement autrichien, nous ne sommes jamais déçus. L'accueil y est toujours chaleureux, les suites sont spacieuses et confortables, et les repas raffinés et gourmands. Nous aimons le côté tradition et modernité qui se dégage de cet hôtel. Les piscines et espace sauna sont parfaits pour se détendre. Cette année une nouveauté "la Joker Card" qui offre un grand nombre de réductions et la gratuité sur les téléphériques de la station. Tout dans cet hôtel invite au calme et à la sérénité. Merci à Mr et Mme Brettermeier et à leur équipe de leur disponibilité et gentillesse. C'est certain nous reviendrons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

D'emblée nous sommes séduits par le cadre: la montagne, ses forêts, ses cascades...ses vaches plus belles que des Milka.
Puis nous arrivons à l'hôtel: spacieux, propre, confortable ... mais à taille humaine.
Toute activité nous y est facilitée: piscine, spa, vélo, tennis ... et que dire des randonnées.
Enfin il y a l'esprit de cette maison: l'amabilité, le bien manger, la paix.
Un signe qui ne trompe pas : le nombre de clients qui reviennent régulièrement.
AAA

• Séjour en : août 2010