“La perfection” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Ciney, Belgique
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bon accueil à l'arrivée.
Chambre très propre, sanitaire de bonne qualité.
Le service au restaurant est irréprochable, plats excellents. Bonne sélection des vins. Produits "BIO".
Le personnel parle parfaitement le français.
Piscine extérieure chauffée.
Les piscines sont très propres et le spa est très agréable.
Mini club pour les enfants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Chavornay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

...Hôtel de Saalbach ! Je suis vraiment ravis d'avoir choisi cet hôtel pour ma première découverte de ce beau pays. Mon séjour dans cette maison a largement dépassé mes espérences. J'ai reçu un accueil chaleureux dès mon arrivée à la reception, l'ensemble du personnel est très professionnel. La qualité et l'authenticité sont présentes partout. La chambre était spacieuse et calme, le restaurant propose des petits déjeuners et des repas délicieux avec des produits locaux. Les moments de détentes au SPA sont incontournables. La famille Brettermeier (les propriétaires) est très attentionnée avec ses hôtes, toujours là pour prendre soin de nous, (et elle s'exprime dans un Français parfait!).
la région est très belle et les possibilités de randonnées sont multiples.
C'est sûr, je reviendrai au Theresia, et je recommende vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un été formidable dans un endroit où tout est fait pour rendre le séjour inoubliable.
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé après 8h00 de route, (sans oublier la coupe de champagne) la maitrise de la langue française de la part du personnel et de la direction. Tout est fait en sorte pour rendre le séjour de qualité.
Un environnement favorisant l'agriculture Biologique (Comme quoi c'est possible !), permettant des petits déjeuners exceptionnels. Une Jocker Card permettant gratuitement d'avoir accès à toutes les vallées , toutes les cimes d'une beauté incroyable;

Cea faisait longtemps que nous n'avions pas passé de telles vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pour les amateurs de l'Autriche et pour ceux qui ne le sont pas encore, permettez-moi de vous signaler à Saalbach Hinterglem le Gartenhotel Theresia où je viens de passer une grande semaine. Il ne pourra que vous satisfaire par son accueil, la qualité de l'hôtellerie, sa table, ses services, ses piscines et son spa, l'organisation de ses activités, ballades et soirées musicales.
Grand amateur de massages j'ai découvert un centre de bien-être particulièrement performant.

Si vous allez en Autriche : direction Saalbach et je suis sûr que le séjour hivernal est sûrement aussi agréable que celui de l'été.
Jean-Pierre Des

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Depuis 15 ans déjà nous venons à L'Appart-Thérésia, et chaque année sans exception le séjour en ce petit coin de paradis est attendu et inoubliable!

Nous choisissons toujours d'habiter en appartement car il nous offre un espace et un confort "comme à la maison". Des pièces décorées avec soins, un petit coin salle à manger/cuisine permettant une certaine autonomie. Les appartements peuvent être de superficies variables : idéal donc aussi pour les familles avec enfants. Chacun ayant sa chambre, parfois plusieurs salles de bain. L'équipement est agréable : TV, WIFI, balcon, nombreux rangements...en bref, tout pour servir à l'épanouissement des hôtes !

Vous serez toujours accueillis avec beaucoup de chaleur et de sourir par la famille Brettermeier et toute l'équipe de l'hôtel, toujours disponibles pour rendre votre séjour des plus agréable!
Un cadre magnifique, une ambiance conviviale, un rsetaurant offrant de vraies merveilles culinaires : des vacances réussies garanties !

La famille Nasreddine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Malakoff
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel a recommender sans hésiter !!!!!
Les piscines sont très spacieuses et claires ; les chambres sont confortables et lumineuses elles sont équipées de balcons avec vue sur la montagne . Il y a beaucoup de francophones et le personnel agréable et disponible . Le club ado dirigé par Thomas propose des activitées très interesantes et ludiques . La cuisine est très fine et variée et propose de vrais menus bio et régionaux .Séjour inoubliable !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une adresse à recommander vivement, en particulier pour les hôtes francophones.
Une cuisine extraordinaire, un service exceptionnel de qualité et d'efficacité le tout dans un village admirable.
Cela fait 3 ans que nous passons chaque été nos vacances dans cet établissement : nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire. C'est chaque fois un énorme plaisir de pousser la porte de cet établissement. Les propriétaires, Marianne et Harald Brettenmaier, sont d'une gentillesse et d'un accueil exceptionnels.
Le mini club pour les enfants propose des activités variées et intéressantes tout au long de la semaine.
Hôtel Idéal pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille