Theresia Gartenhotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Voir les hôtels disponibles
Hotel Johann(Saalbach-Hinterglemm)
  • Parking gratuit
Ski & Bike Wiesenegg Hotel(Saalbach-Hinterglemm)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Almrausch(Saalbach-Hinterglemm)
Hotel Edelweiss(Saalbach-Hinterglemm)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé mon épouse et moi cinq belles journées ce mois de mai au Gartenhotel Thérésia.Tout l'hôtel respire la qualité,la propreté et le sérieux grâçe au couple Brettenmeier toujours au petits soins avec ses clients (madame parle très bien le français) ainsi que le personnel très gentil et très efficace.A part peut-être la vue de notre chambre sur les toits il n'y a vraiment rien à dire,à conseiller sans retenue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Je suis allé avec ma famille au mois de mars et je vous conseille d'y aller. C'est un hôtel familial ou vous serrez comme chez vous. Accueil sympa, réception francophone et chambre typique autrichienne. J ai eu une vue sur piste alors c était super chouette. L'avantage, l'école de ski est adjacente à l hôtel et vous pouvez y inscrire vos enfants( mais attention assurez-vous qu'il y ait assez d'instructeurs). Petit déj extra avec produits Bio, buffet extra, vous commandez vos œufs et on vous sert à table. Vous passerez aussi le matin votre commande pour le repas du soir. Avec menu pour enfant. C est super bien organisé.L arrêt de bus est devant l hôtel, vous pouvez donc aller sur plusieurs pistes à interglem. Super station un peu huppée et relax. Il y a aussi beaucoup de chemins pour faire de la marche ou balades en raquette. À 16h vous prendrez une soupe et des gâteaux. La salle de fitness est correcte et il y a aussi une piscine intérieure, extérieure et jacuzzi. Possibilité de sauna hammam et massages. Enfin de quoi se reposer. Le repas du soir est gastronomique et très bien dans l ensemble. Le prix des bouteilles de vin est un peu élevée mais vous pourrez boire au verre ou déguster une bonne weisse bier. Le plus de l établissement, une équipe dévouée et une propriétaire très dynamique et ouverte à la discussion. J espère que les gens qui habitent à Luxembourg, Belgique, France feront le déplacement. J espère y retourner l an prochain!! Merci encore pour votre accueil et de très bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Hotel top niveau: accueil , spa, déco, cuisine , club enfant...tout est parfait. Frau Bretenmeir la propriétaire tient l'établissement d'une main de maitre (3ème génération) L'attention aux produits bios est remarquable. La piscine extérieure et le spa sont incroyables....le centre de soins beauté utilise les produits AM Borlind, formidables...Le petit déjeuner est extra-ordinaire (plein de produits, bio, miel dans sa cire...). Possibilité d'emporter des produits pour faire un "pic nic" à midi. Le village environnant est touristique et mignon, à la bonne échelle.Ha...j'irais bien y passer les 2 mois d'été si je gagnais au loto !!!! PS: jamais essayé l'hiver...mais ça doit être top ! Pour les enfants: le centre d'accro branches à qq km est formidable également....re PS : tous les menus sont en français pour les francophones, bien utiles aussi....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Durant l'été 2012, nous avions séjourné dans cet hôtel. C'était vraiment génial et nous nous étions alors dit qu'il serait chouette de revenir durant la saison hivernale pour skier.
Nous avons donc profité d'un séjour en semaine blanche (promotion avantageuse hors période de vacances scolaires.
En quelques mots, c'était parfait. Aussi bien notre chambre (suite Gamshaq) que les repas, que le personnel aux petits soins. Nous n'avons connu aucune mésaventure si ce n'est notre réservation "ski standard" qui a été convertie automatiquement en "ski prestige" alors que nous n'avions pas demandé cela. Tout s'est bien terminé cependant après une petite explication sympathique. Sans oublier le wellness qui est très bien. A conseiller donc, aussi bien en été qu'en hiver.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Tout à été dit sur les qualités de l'hôtel. Les seuls petits reproches ou regrets que je puisse formuler sont :
- relatifs à l'emplacement qui n'est pas réellement au pieds des pistes car il faut traverser la route.
- les repas du soir qui se veulent "gastro" et sur une semaine j'aurai apprécié quelques soirs un petit peu de simplicité avec un choix entrée plat dessert,
- la brochure qui indiquait que les moniteurs venaient chercher les enfants dans le hall et il fallait les amener,
- literie moyenne avec deux couettes individuelles,
- espace bar sans trop de vie (nous séjournions toutefois la dernière semaine avant fermeture)
Pour le reste, l'école de ski en relation avec l'école est super, la piscine agréable, le personnel sympathique et la décoration agréable.
Étant habitué au club med l'hiver, cet hotel est une bonne alternative, moins cher, qualité de service en plus.

Petite astuce il vaut mieux louer ses skis en dehors de l'hôtel car la location est onéreuse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille