“super super” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lievin, France
“super super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

le 15/9/12 Nous avons passé une semaine de rêve. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement. J’ai été surpris dés le hall d’entrée ; d’habitude les photos publicitaires sur internet paraissent plus belles que dans la réalité. C’est l’inverse ; également pour la chambre.
Le personnel est au petit soin et agréable. La nourriture est au top, tant pour la qualité que pour la présentation. Les prestations de service ont été au-delà de mes espérances. Un book est prévu pour tous les services gratuits comme cirage des chaussures, prêt de vêtements de pluie, il est également possible de changer son matelas pour un plus dur ou plus moelleux. Oreiller ergonomique ou en plume au choix. Mise a disposition de la laverie.
Il se dégage aussi une ambiance spéciale. Cet hôtel a une âme une histoire je retrouve cette sensation lorsque je visite un château (enfin c’est mon opinion). Enfin bref, je n’ai pas eu l’impression d’être dans un hôtel mais dans une maison d’hôtes 5 étoiles. La propriétaire de l’hôtel vous accompagne tout au long de votre séjour. J’ai ressenti un intérêt sincère a satisfaire tout le monde et pas seulement pour le business . Pas d’hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés.
Famille B de France

Astuce pour la chambre : aucun bruit pour ma part. l’hôtel n'était pas au complet. j'ai choisi la plus petite chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passez d excellentes vacances d été enfin reposantes...loin de la foule.
Le service y est irréprochable , francophile et plein d attention.
Merci encore, nous projetons de partir pour la saison de ski cette fois.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le raincy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé dix jours dans ce très bel hôtel au mois d août 2013. Très beau concept très bel hôtel. Madame et Monsieur Breitmeier et l ensemble du personnel sont au petit soin pour leurs hôtes. Les repas sont excellents et originaux. Il vous est proposé une cuisine bio, traditionnelle et gourmande et végétarienne. L infrastructure du Spa et des piscines est très agréable. Très belle chambre et vue magnifique sur les montagne. Très belles randonnées en montagne. La jocker card est judicieuse puisqu elle vous permet l accès aux stations gratuit et illimité. Ambiance familiale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous rentrons tout juste de 5 nuits passées dans cet hôtel avec nos 2 enfants et avons trouvé le personnel extrêmement serviable et dévoué. Au delà de la moyenne en Autriche ce qui n'est pas peu dire.
Le petit club a ravi nos enfants grâce à la gentillesse de Momo et son équipe. Le programme d'activités pour les enfants était bien élaboré.
Nous sommes par contre resté un peu en reste concernant la chambre (501) qui pourrait être rénovée (SDB) et sur l'espace wellness, bien en dessous des standards pour cette catégorie d'hôtel (4 sup) dans ce pays.
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de nos vacances en Autriche grâce au temps magnifique qu'il a fait et à l'ambiance générale qu'il règne dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour d'une semaine en juillet 2013 très agréable dans ce bel hôtel de style autrichien. On y mange très bien : petit déjeuner buffet varié salé et sucré, buffet de salades et plats chauds le midi, gâteaux pour 16h et 5 plats servis à table le soir ou buffet de gala le samedi soir. Personnel parlant français et animation pour les enfants également en français. Notre fille de 11 ans a beaucoup aimé le programme proposé par Katie qui est merveilleuse avec eux et propose aussi du yoga le matin. Piscine intérieure bien chaude mais sans relax autour et piscines extérieures avec transats et jardin zen. Les chambres sont très bien insonorisées et spacieuses. Beaucoup de randonnées possible autour de l'hôtel avec téléphériques et mini golf très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé mon épouse et moi cinq belles journées ce mois de mai au Gartenhotel Thérésia.Tout l'hôtel respire la qualité,la propreté et le sérieux grâçe au couple Brettenmeier toujours au petits soins avec ses clients (madame parle très bien le français) ainsi que le personnel très gentil et très efficace.A part peut-être la vue de notre chambre sur les toits il n'y a vraiment rien à dire,à conseiller sans retenue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis allé avec ma famille au mois de mars et je vous conseille d'y aller. C'est un hôtel familial ou vous serrez comme chez vous. Accueil sympa, réception francophone et chambre typique autrichienne. J ai eu une vue sur piste alors c était super chouette. L'avantage, l'école de ski est adjacente à l hôtel et vous pouvez y inscrire vos enfants( mais attention assurez-vous qu'il y ait assez d'instructeurs). Petit déj extra avec produits Bio, buffet extra, vous commandez vos œufs et on vous sert à table. Vous passerez aussi le matin votre commande pour le repas du soir. Avec menu pour enfant. C est super bien organisé.L arrêt de bus est devant l hôtel, vous pouvez donc aller sur plusieurs pistes à interglem. Super station un peu huppée et relax. Il y a aussi beaucoup de chemins pour faire de la marche ou balades en raquette. À 16h vous prendrez une soupe et des gâteaux. La salle de fitness est correcte et il y a aussi une piscine intérieure, extérieure et jacuzzi. Possibilité de sauna hammam et massages. Enfin de quoi se reposer. Le repas du soir est gastronomique et très bien dans l ensemble. Le prix des bouteilles de vin est un peu élevée mais vous pourrez boire au verre ou déguster une bonne weisse bier. Le plus de l établissement, une équipe dévouée et une propriétaire très dynamique et ouverte à la discussion. J espère que les gens qui habitent à Luxembourg, Belgique, France feront le déplacement. J espère y retourner l an prochain!! Merci encore pour votre accueil et de très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille