Theresia Gartenhotel
Glemmtalerhof(Saalbach-Hinterglemm)
233 $US
247 $US
  • Parking gratuit
ALL INKLUSIVE Hotel DIE SONNE(Saalbach-Hinterglemm)
Hotels.com
120125 avis sur 606
Avis publié : 15 septembre 2013

le 15/9/12 Nous avons passé une semaine de rêve. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement. J’ai été surpris dés le hall d’entrée ; d’habitude les photos publicitaires sur internet paraissent plus belles que dans la réalité. C’est l’inverse ; également pour la chambre.
Le personnel est au petit soin et agréable. La nourriture est au top, tant pour la qualité que pour la présentation. Les prestations de service ont été au-delà de mes espérances. Un book est prévu pour tous les services gratuits comme cirage des chaussures, prêt de vêtements de pluie, il est également possible de changer son matelas pour un plus dur ou plus moelleux. Oreiller ergonomique ou en plume au choix. Mise a disposition de la laverie.
Il se dégage aussi une ambiance spéciale. Cet hôtel a une âme une histoire je retrouve cette sensation lorsque je visite un château (enfin c’est mon opinion). Enfin bref, je n’ai pas eu l’impression d’être dans un hôtel mais dans une maison d’hôtes 5 étoiles. La propriétaire de l’hôtel vous accompagne tout au long de votre séjour. J’ai ressenti un intérêt sincère a satisfaire tout le monde et pas seulement pour le business . Pas d’hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés.
Famille B de France

Astuce pour la chambre : aucun bruit pour ma part. l’hôtel n'était pas au complet. j'ai choisi la plus petite chambre qui est pourtant spacieuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passez d excellentes vacances d été enfin reposantes...loin de la foule.
Le service y est irréprochable , francophile et plein d attention.
Merci encore, nous projetons de partir pour la saison de ski cette fois.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé dix jours dans ce très bel hôtel au mois d août 2013. Très beau concept très bel hôtel. Madame et Monsieur Breitmeier et l ensemble du personnel sont au petit soin pour leurs hôtes. Les repas sont excellents et originaux. Il vous est proposé une cuisine bio, traditionnelle et gourmande et végétarienne. L infrastructure du Spa et des piscines est très agréable. Très belle chambre et vue magnifique sur les montagne. Très belles randonnées en montagne. La jocker card est judicieuse puisqu elle vous permet l accès aux stations gratuit et illimité. Ambiance familiale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous rentrons tout juste de 5 nuits passées dans cet hôtel avec nos 2 enfants et avons trouvé le personnel extrêmement serviable et dévoué. Au delà de la moyenne en Autriche ce qui n'est pas peu dire.
Le petit club a ravi nos enfants grâce à la gentillesse de Momo et son équipe. Le programme d'activités pour les enfants était bien élaboré.
Nous sommes par contre resté un peu en reste concernant la chambre (501) qui pourrait être rénovée (SDB) et sur l'espace wellness, bien en dessous des standards pour cette catégorie d'hôtel (4 sup) dans ce pays.
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de nos vacances en Autriche grâce au temps magnifique qu'il a fait et à l'ambiance générale qu'il règne dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Séjour d'une semaine en juillet 2013 très agréable dans ce bel hôtel de style autrichien. On y mange très bien : petit déjeuner buffet varié salé et sucré, buffet de salades et plats chauds le midi, gâteaux pour 16h et 5 plats servis à table le soir ou buffet de gala le samedi soir. Personnel parlant français et animation pour les enfants également en français. Notre fille de 11 ans a beaucoup aimé le programme proposé par Katie qui est merveilleuse avec eux et propose aussi du yoga le matin. Piscine intérieure bien chaude mais sans relax autour et piscines extérieures avec transats et jardin zen. Les chambres sont très bien insonorisées et spacieuses. Beaucoup de randonnées possible autour de l'hôtel avec téléphériques et mini golf très bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille