“Super vacances au Theresia”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 mars 2014

On a passé de tres bonnes vacances dans cet hotel ou il y a une magnifique piscine piscine intérieure, un bel espace bien etre, et nous avons été (agréablement ) surpris par la qualité des repas : on est au niveau d'un bon gastronomique francais ( pas encore une étoile mais c est très bon). La chambre est grande propre chaleureuse,les lits un peu durs.
Le service est très bien. Le mini club pour les enfants génial ( pour les parents aussi car ca soulage bien ! )
Enfin on est très content de notre séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

L'hôtel Theresia est remarquable sous différents aspects : hôtel mêlant modernisme et tradition, les chambres sont spacieuses pour loger toute la famille, cuisine bio qui progresse d'année en année et atteint désormais un niveau de qualité comparable à un restaurant une étoile (menu 5 plats avec buffet de salades et de fromages), petit-déjeuner buffet varié et orienté bio, gouter de l'après-midi très appréciable après le ski mais un peu trop répétitif jour après jour, superbe espace spa avec jacuzzi et piscine extérieurs, accès à 200m à la première remontée de ski, proximité du village d'Hinterglemm pour se promener.
Après plusieurs séjours durant ces dernières années, nous revenons toujours avec un grand plaisir dans cet hôtel où l'on se sent si bien. A conseiller pour les clients exigeants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

pour la 4ieme fois nous étions au Thérésia Hotel. Le diner était encore meilleur, mini club, chambres spacieuses et propres, piscines, ambiance calme, tout était parfait.
Vive Hinterglemm, vive l'Autriche, .... à bientôt

Astuce pour la chambre : En famille, les chambres duplex au 3ieme étage ...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé une semaine fin janvier au Gartenhotel Theresia et avons apprécié chaque instant sans exception. L’endroit, dans son ensemble et dans ses détails, nous a absolument conquis : un décor alpin typique aux accents contemporains, une ambiance distinguée et conviviale, des espaces généreux (très belles salles de restaurants, magnifique spa, chambres cosy) et une équipe attentionnée et prévenante. La cuisine est un pure délice ! Notre fils de 5 ans, véritablement aux anges pendant toute la durée des vacances, a pu profiter des cours de ski dans l’école à côté de l’hôtel ainsi que de son mini-club. Bref, une adresse à recommander sans réserve !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons séjournés en famille dans cet hôtel en décembre dernier et franchement il n'y a pas grand chose de négatif...
Le personnel est très accueillant et très serviable, les chambres grandes et bien équipées, la nourriture de qualité...
Il suffit de traverser uen route pour trouver les pioches et l'école de ski donc très pratique
Seul bémol, il manque des transats autour de la piscine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Petit week-end pour se changer les idées et visiter l'Autriche. Hôtel magnifique, site exceptionnel en pleine montagne. Personnel très attentif, accueillant et chaleureux, très bel hôtel de charme, respectueux de son client. Le Montain spa parfait avec piscine extérieure avec vue sur la montagne. Restauration parfaite, dîner de gala du dimanche soir délicieux. Chambre très propre, tout est pensé pour que votre séjour se passe pour le mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous fêtons cette année notre 10 ieme séjours au Theresia. Suivant les années en juillet, en août ou en septembre. Notre fidélité tient à la qualité que nous avons toujours connue dans cet hôtel familial que ce soit l'accueil, la propreté, la gastronomie et les services liés à la prestation hôtelière Spa piscine etc..nous avons fait le voyage cette année avec un couple d'amis qui ont été enchantés. De plus, la vallée est magnifique et permet de nombreuses promenades pour tout niveau. Nous nous pouvons pas manquer de nous y rendre chaque année, dommage pour nous que ce soit très loin

Astuce pour la chambre : Bien que l'hôtel soit au bord de la route, le passage de véhicules la nuit est insignifiant, pou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple