“Encore un super séjour....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Theresia Gartenhotel

Theresia Gartenhotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Encore un super séjour....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons au Theresia, passer les vacances d'hiver en famille, et nous sommes chaque année enchantés par ce magnifique établissement...les chambres sont spacieuses, bien agencées, très agréables et bien insonorisées (important pour nous avec notre petit bebe d'un an ! ). Le restaurant prépare des menus et plats de grande qualité, avec du choix. Les goûters sont bien appréciés (mais manquent peut être un peu de variété au bout de quelques jours). Le personnel est aux petits soins avec ses hôtes, et le coin enfants est super pour les touts petits. La salle de sport est également bien équipée. Nous y retournerons avec plaisir, c'est sur !

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Theresia une semaine au mois d'Août.
La chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) était grande, très jolie avec sa décoration autrichienne, confortable.
L'accueil du personnel est très professionnel et très sympathique.
Le restaurant propose des repas recherchés et très bons. Merci à toute l'équipe du restaurant pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur attention quant à mes nombreuses allergies alimentaires..
Le club ado : Merci à Cathy! Mes enfants ont adoré, nombreuses activités de plein air.
Piscine extérieure très agréable, sauna et jacuzzi, nombreuses randonnées à proximité, la centre ville est à quelques minutes à pied, tout comme le mini golf...
Nous avons tellement aimé ces vacances autrichiennes que nous y retournons cet été mais un peu plus longtemps cette fois !

Astuce pour la chambre : Hôtel dans un virage, mais peu de circulation la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Retrouver le plaisir de la glisse et profiter de l’espace aquatique très agréable du Theresiagarten Hotel, ce fut notre lot quotidien durant la semaine du carnaval 2014. Nous avons apprécié l’élégance personnalisée de l’hôtel, le service soigné et la gentillesse de l’accueil, bien adapté aux familles. L’hôtel est calme et bien situé par rapport à la belle infrastructure du Skicircus Saalbach-Hinterglemm. Une belle semaine sportive à la montagne nous a fait beaucoup de bien et nous avons bénéficié de la gastronomie d’alimentation bio proposée par le Chef du Theresiagarten. Envie d'y retourner, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre exposée au sud-ouest avec balcon et vue en journée sur la piscine et le jard...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de passer un séjour d’une semaine à l’hôtel Thérésia. Cet hôtel est un mélange élégant de chalet autrichien traditionnel avec tout le modernisme que l’on attend à notre époque : chambre spacieuse, bien insonorisée et agencée avec tout le confort nécessaire au bien-être.
Le service est irréprochable, la cuisine très variée et haut de gamme avec toujours un plat 100% bio et végétarien au menu du soir. La carte des vins est intéressante, notamment aux niveaux des vins autrichiens qui sont de grandes qualités.
Les installations de « Wellness » sont en harmonie avec les lieux et agréables à utiliser.
L’hôtel est également bien situé, légèrement à l’écart d’Hinterglemm, mais aux pieds des pistes.
En conclusion : un très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons refaire un séjour rapidement !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés pour avoir une belle vue dégagée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois à l'hôtel Theresia pour des vacances de ski et nous sommes aussi émerveillés que la 1ère fois. Tout est parfait. La propriétaire Mme Brettermeier est adorable et très disponible. On se sent accueilli en famille.

• Séjour du février 2014
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

On a passé de tres bonnes vacances dans cet hotel ou il y a une magnifique piscine piscine intérieure, un bel espace bien etre, et nous avons été (agréablement ) surpris par la qualité des repas : on est au niveau d'un bon gastronomique francais ( pas encore une étoile mais c est très bon). La chambre est grande propre chaleureuse,les lits un peu durs.
Le service est très bien. Le mini club pour les enfants génial ( pour les parents aussi car ca soulage bien ! )
Enfin on est très content de notre séjour !

• 3 sur 5 bulles
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

L'hôtel Theresia est remarquable sous différents aspects : hôtel mêlant modernisme et tradition, les chambres sont spacieuses pour loger toute la famille, cuisine bio qui progresse d'année en année et atteint désormais un niveau de qualité comparable à un restaurant une étoile (menu 5 plats avec buffet de salades et de fromages), petit-déjeuner buffet varié et orienté bio, gouter de l'après-midi très appréciable après le ski mais un peu trop répétitif jour après jour, superbe espace spa avec jacuzzi et piscine extérieurs, accès à 200m à la première remontée de ski, proximité du village d'Hinterglemm pour se promener.
Après plusieurs séjours durant ces dernières années, nous revenons toujours avec un grand plaisir dans cet hôtel où l'on se sent si bien. A conseiller pour les clients exigeants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille