“15 ans déjà ...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Cassis, France
“15 ans déjà ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

15 ans déjà que nous fréquentons assiduement cet établissement, il était temps de féliciter la Famille Brettermeier!!!
Au début nous venions chaque année l'hiver, enfants jeunes (le plus jeune n'avait que 3 mois). Puis nous avons tester l'été et depuis nous avons aussi du mal à nous en passer (une seule années sans notre cure estivale).
Depuis tout ce temps, nous sommes toujours agréablement surpris par les investissements réalisés chaque saison aussi bien par l'hôtel (Chambres, salon, Spa, salle de sport, ...) que par la station (pistes, remontées, aménagements pour randonnées et VTT, ...). Toujours de bonnes surprises.
Cet établissement est devenu un autre chez-soi pour toute notre famille grâce à la qualité des équipements proposées (chambres, piscines, Spa, salle de sport, ...) et à un personnel discret mais toujours au petits soins, comme la Famille Brettermeier.
Merci encore.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour cet été.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions plus particulièrement les chambres côté ouest.

Oberhoffen-sur-Moder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fidèles hôtes depuis de nombreuses années, nous ne nous lassons pas des infinis avantages et prestations offerts par cet établissement.
Le leitmotiv de la famille Brettermeier et de l'ensemble du personnel n'est autre que votre bien-être. Disponible, courtois, avenant et toujours à l’affut du détail qui pourrait agrémenter votre séjour, voilà quelques qualificatifs particulièrement adaptés à ces personnes. C’est un endroit ou règne chaleur, convivialité et sérénité.
Une table gastronomique et variée nous a été proposée quotidiennement, quant au petit-déjeuner, un vrai festin. Le chef et ses collègues se sont toujours aisément adaptés au régime alimentaire et à nos sollicitations.
Chaque saison nous a offert une incommensurable variété d'activités ; un vaste domaine skiable de très bonne qualité accessible rapidement et facilement à partir de l'hôtel, de très beaux circuits de randonnées estivales avec des vues à vous couper le souffle. De nombreuses activités pour petits et grands sont également organisées par l’hôtel.
C’est un endroit où nous apprécions particulièrement fêter les évènements importants de notre vie (anniversaires et anniversaire de mariage), c’est donc peu dire que d’affirmer que c’est un petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons au Theresia, passer les vacances d'hiver en famille, et nous sommes chaque année enchantés par ce magnifique établissement...les chambres sont spacieuses, bien agencées, très agréables et bien insonorisées (important pour nous avec notre petit bebe d'un an ! ). Le restaurant prépare des menus et plats de grande qualité, avec du choix. Les goûters sont bien appréciés (mais manquent peut être un peu de variété au bout de quelques jours). Le personnel est aux petits soins avec ses hôtes, et le coin enfants est super pour les touts petits. La salle de sport est également bien équipée. Nous y retournerons avec plaisir, c'est sur !

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Theresia une semaine au mois d'Août.
La chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) était grande, très jolie avec sa décoration autrichienne, confortable.
L'accueil du personnel est très professionnel et très sympathique.
Le restaurant propose des repas recherchés et très bons. Merci à toute l'équipe du restaurant pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur attention quant à mes nombreuses allergies alimentaires..
Le club ado : Merci à Cathy! Mes enfants ont adoré, nombreuses activités de plein air.
Piscine extérieure très agréable, sauna et jacuzzi, nombreuses randonnées à proximité, la centre ville est à quelques minutes à pied, tout comme le mini golf...
Nous avons tellement aimé ces vacances autrichiennes que nous y retournons cet été mais un peu plus longtemps cette fois !

Astuce pour la chambre : Hôtel dans un virage, mais peu de circulation la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Retrouver le plaisir de la glisse et profiter de l’espace aquatique très agréable du Theresiagarten Hotel, ce fut notre lot quotidien durant la semaine du carnaval 2014. Nous avons apprécié l’élégance personnalisée de l’hôtel, le service soigné et la gentillesse de l’accueil, bien adapté aux familles. L’hôtel est calme et bien situé par rapport à la belle infrastructure du Skicircus Saalbach-Hinterglemm. Une belle semaine sportive à la montagne nous a fait beaucoup de bien et nous avons bénéficié de la gastronomie d’alimentation bio proposée par le Chef du Theresiagarten. Envie d'y retourner, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre exposée au sud-ouest avec balcon et vue en journée sur la piscine et le jard...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de passer un séjour d’une semaine à l’hôtel Thérésia. Cet hôtel est un mélange élégant de chalet autrichien traditionnel avec tout le modernisme que l’on attend à notre époque : chambre spacieuse, bien insonorisée et agencée avec tout le confort nécessaire au bien-être.
Le service est irréprochable, la cuisine très variée et haut de gamme avec toujours un plat 100% bio et végétarien au menu du soir. La carte des vins est intéressante, notamment aux niveaux des vins autrichiens qui sont de grandes qualités.
Les installations de « Wellness » sont en harmonie avec les lieux et agréables à utiliser.
L’hôtel est également bien situé, légèrement à l’écart d’Hinterglemm, mais aux pieds des pistes.
En conclusion : un très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons refaire un séjour rapidement !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés pour avoir une belle vue dégagée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois à l'hôtel Theresia pour des vacances de ski et nous sommes aussi émerveillés que la 1ère fois. Tout est parfait. La propriétaire Mme Brettermeier est adorable et très disponible. On se sent accueilli en famille.

• Séjour du février 2014