Theresia Gartenhotel
291 $US
178 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
ALL INKLUSIVE Hotel DIE SONNE(Saalbach-Hinterglemm)
  • Parking gratuit
Alpinresort Sport & Spa(Saalbach-Hinterglemm)
Saalbacher Hof(Saalbach-Hinterglemm)
Berger's Sporthotel(Saalbach-Hinterglemm)
Hotel Bauer(Saalbach-Hinterglemm)
Expedia.com
Avis publié : 18 juillet 2014

En regardant un peu les avis que j'ai publié jusqu'ici sur tripadvisor je suis surpris de n'avoir rien publié concernant cet endroit.

Je me rapelle très bien de cet hôtel, j'y suis allé deux fois ; en 2003 et en 2008 je crois, les deux fois en été.

Je me permets de publier ceci en 2014 car à en lire les avis aujourd'hui, le service et l'hôtel n'ont pas changé. Calme, luxe et comfort sont les termes qui décrivent au mieux cet endroit. Les repas y sont remarquables, le décor également (si le bar n'a pas été rénové, vous y verrez la Vache d'Andy Warhol). La vue sur les montagnes est imprenable. Rien à redire concernant les chambres. L'hôtel se distingue des autres également par la diversité des activités proposées pour les petits.

Cet hôtel a montré, et j'ose croire qu'il montre toujours, un réel savoir faire autrichien.

Je vous le recommande,

PS : je devais impérativement mettre les dates auxquelles j'ai séjourné, on ne pouvait rien mettre avant Août 2013, j'ai donc mis cela, 5 ans, ce n'est pas grand chose :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes allé fin mars , une semaine de vacance , une belle découverte , un accueil chaleureux , la chambre très propre , les soins trop top , et la cuisine à la hauteur des 5 étoiles le personnel et service avenant et courtois un séjour exceptionnel nous sommes ravis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

15 ans déjà que nous fréquentons assiduement cet établissement, il était temps de féliciter la Famille Brettermeier!!!
Au début nous venions chaque année l'hiver, enfants jeunes (le plus jeune n'avait que 3 mois). Puis nous avons tester l'été et depuis nous avons aussi du mal à nous en passer (une seule années sans notre cure estivale).
Depuis tout ce temps, nous sommes toujours agréablement surpris par les investissements réalisés chaque saison aussi bien par l'hôtel (Chambres, salon, Spa, salle de sport, ...) que par la station (pistes, remontées, aménagements pour randonnées et VTT, ...). Toujours de bonnes surprises.
Cet établissement est devenu un autre chez-soi pour toute notre famille grâce à la qualité des équipements proposées (chambres, piscines, Spa, salle de sport, ...) et à un personnel discret mais toujours au petits soins, comme la Famille Brettermeier.
Merci encore.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour cet été.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions plus particulièrement les chambres côté ouest.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Fidèles hôtes depuis de nombreuses années, nous ne nous lassons pas des infinis avantages et prestations offerts par cet établissement.
Le leitmotiv de la famille Brettermeier et de l'ensemble du personnel n'est autre que votre bien-être. Disponible, courtois, avenant et toujours à l’affut du détail qui pourrait agrémenter votre séjour, voilà quelques qualificatifs particulièrement adaptés à ces personnes. C’est un endroit ou règne chaleur, convivialité et sérénité.
Une table gastronomique et variée nous a été proposée quotidiennement, quant au petit-déjeuner, un vrai festin. Le chef et ses collègues se sont toujours aisément adaptés au régime alimentaire et à nos sollicitations.
Chaque saison nous a offert une incommensurable variété d'activités ; un vaste domaine skiable de très bonne qualité accessible rapidement et facilement à partir de l'hôtel, de très beaux circuits de randonnées estivales avec des vues à vous couper le souffle. De nombreuses activités pour petits et grands sont également organisées par l’hôtel.
C’est un endroit où nous apprécions particulièrement fêter les évènements importants de notre vie (anniversaires et anniversaire de mariage), c’est donc peu dire que d’affirmer que c’est un petit coin de paradis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons au Theresia, passer les vacances d'hiver en famille, et nous sommes chaque année enchantés par ce magnifique établissement...les chambres sont spacieuses, bien agencées, très agréables et bien insonorisées (important pour nous avec notre petit bebe d'un an ! ). Le restaurant prépare des menus et plats de grande qualité, avec du choix. Les goûters sont bien appréciés (mais manquent peut être un peu de variété au bout de quelques jours). Le personnel est aux petits soins avec ses hôtes, et le coin enfants est super pour les touts petits. La salle de sport est également bien équipée. Nous y retournerons avec plaisir, c'est sur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille