“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saalbach-Hinterglemm
Theresia Gartenhotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 août 2010

D'emblée nous sommes séduits par le cadre: la montagne, ses forêts, ses cascades...ses vaches plus belles que des Milka.
Puis nous arrivons à l'hôtel: spacieux, propre, confortable ... mais à taille humaine.
Toute activité nous y est facilitée: piscine, spa, vélo, tennis ... et que dire des randonnées.
Enfin il y a l'esprit de cette maison: l'amabilité, le bien manger, la paix.
Un signe qui ne trompe pas : le nombre de clients qui reviennent régulièrement.
AAA

• Séjour en : août 2010

Avis publié : 21 août 2010

Accueil chaleureux et prévenant. Décoration Zen à la réception et aux deux bars (fumeur et non fumeur). Chambres traditionnelles très confortables (celles exposées au Sud-Ouest sont, sans doute, les mieux situées). Spa et magnifiques piscines intérieure et extérieure. Remarquable cuisine intelligente pleine de saveurs (3 menus différents chaque soir). Attention particulière aux produits issus de l'agriculture biologique. Petit déjeuner de haute qualité, déjeuner sous forme de buffet sur place ou à emporter, goûter en milieu d'après-midi, eau naturelle et jus de fruits à discrétion dans les chambres.
La Direction et son personnel, très professionnels, mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable; et c'est une vrai réussite !
Allez-y !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Pour la deuxieme annee consecutive nous avons passe des vacance en famille avec un jeune enfant au Theresia (apart hotel). Nous trouvons que le Theresia est un hotel qui peut plaire a une famille qui aime la bonne bouffe et les repas a la cuisine inventive et sante. Il y a eu un effort incroyable de la part de Martine N. et de la cuisine afin d'epouser des besoins alimentaires differents et contraignants (une intolerance au lactose). Nous trouvons cet hotel calme et de taille modeste. Il est pourtant possible d'avoir des services interessants (ex: garderie) et une section sauna et piscine elaboree pour un hotel de cette taille. De plus, les petits details qu'offre cet hotel (ex: echange de matelas pour plaire au style du dormeur, panier pour aller a la piscine avec serviettes et peignoir, panier-repas gratuit pour un midi dans la montagne, glace et the au jardin en apres-midi, eaux gratuites dans le frigo de la chambre) nous rendent la vie facile. Il est possible que les chambres varient beaucoup en taille et en calme. La brochure offre de nombreuses photographies pour faire son choix. Pour notre part, nous avons toujours aime etre du cote jardin pour le calme (une partie de la vue cote montagne est du cote rue). En bref, nous retournerons certainement au Theresia tout en souhaitant que le cote chaleureux et rigoureux du "management" demeure.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Côté positif des employés parlent Français, l'amabilité affichée pendant le séjour à tendance à disparaitre le jour départ ... pas d'efforts inutiles, l'hôtel est situé au bord d'une route en plein virage. il n'est pas immense et la piscine non plus. La salle de restaurant fait un peu cantine, il n y a pas trop d'intimité. Les chambres sont très belles. Pour les repas ; le matin pas mal sans plus, le midi un buffet pas très varié le (panier repas : nul !) le soir c'est bien cuisiné mais très "nouvelle cuisine", Pour la seconde partie du séjour nous sommes allés dans un autre 4 étoiles Autrichien qui était mieux dans tous les domaines (en dehors du fait que pratiquement personne ne parlait Français)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2009

pour la seconde année consécutive nous avons passé un séjour enchanteur de 8 nuits au Théresia. C'est un quatre étoiles luxe. Nous n'avons pas encore trouvé de cinq étoiles de cette qualité! L'acceuil et le service sont chaleureux tout en étant raffinés sans snobisme . L'hôtel est très propre, la piscine est grande, la spa est complet et spacieux, La chambre 207 est spacieuse jolie et agréable, très calme, avec une jolie vue sur la montagne.
La cuisine est exceptionnelle, raffinée tout en étant fraîche et diététique. il y aurait encore beaucoup à dire, on est à trois quart d'heures de Salzbourg, la région est riche en visites culturelles, en possibilités sportives dans une superbe nature de montagne.
Nous recommandons cet hôtel exceptionnel! Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2008

Cet hotel nous a charme tout au long de notre sejour. Service personnalise incroyable et raffinement de premiere classe a tous les niveaux. Marianne et son mari meritent des felecitations sur la qualite de leur Hotel.
Isabelle Talbot et Pierre Benoit.
Montreal, Canada

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 septembre 2007

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Thérésia que nous avons découvert sur Internet (site bien réalisé et fidèle à la réalité).
Interessés par le design mis en avant sur le site nous avons porté notre choix sur cet hotel.
Bien nous en a pris.
Confort,équipements et restauration sont d'excellente qualité, les espaces communs sont importants et très chaleureux.
La propreté est irréprochable et le personnel sympathique et agréable.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)