“Toujours aussi bien!”

Hotel Johann
Toulon, France
“Toujours aussi bien!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est la quatrième année que nous venons dans cet hôtel, côté "Aparthotel" et nous en sommes toujours aussi contents. Le rapport qualité/prix est excellent, surtout par rapport à ce qui se fait en France, en particulier grâce à la formule "tout inclus". Quel bonheur de profiter sans réfléchir des promenades en montagne tout en pensant aux bons repas qui nous attendent, avant, bien sûr, un passage dans la piscine et le SPA. Les serveurs sont accueillants et sympathiques, l'ensemble du personnel disponible.
Bref, nous y retournerons encore!

Roquefort Les Pins
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel ! (mon mari mon fils de 15 ans et moi même)
L'accueil est vraiment exceptionnel (pratiquement tout le personnel fait l'effort de parler français)
Les repas sont de très grande qualité(plusieurs choix de menus proposées tous les soirs)
Les chambres sont belles, meublées avec goût, extrèmement bien entretenues
Le spa est splendide, et les massages de qualité
Le jardin et les piscines extérieures sont très agréables
La carte Joker vous permet d'accéder gratuitement à de nombreuses activités de la station : remontées mécaniques, tennis mini-golf ect
Hôtel parfait pour les familles,et, pour tous ceux qui recherche à la fois détente et activités sportives

Le Mans, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les supers commentaires sur ce site.
Nous avons été très déçu.
Pas d'acceuil,le personnel est jeune,pas beaucoup d'expérience.
Les dirigeants souvvent absents et ont de la peine à saluer la clientèle.
La restauration :vu mieux (même carte pour les enfants pendant la semaine)
SPA:salle de massage non isolée,vous entendez les enfants dans la piscine...
Appartements sont grands,ménage moyen(toiles d'araignée,poussière et frigo non vidé du précédent occupant)
Mauvaise isolation,on entend les gens marché et la route juste devant.
Les serviettes sont changées tous les deux jours ainsi que les poubelles.Le ménage n'est pas fais de la semaine dans les appparts et pas de balai....
Pour ceux qui aiment les hotels un peu typique d'Autriche,ce n'est pas ici.
Bref,très léger pour un 4étoiles supérieures.Pour avoir fait plusieurs hotels en Autriche (tirol).

Astuce pour la chambre : Pas les appatements !
mulhouse
Avis écrit le 20 août 2010

Nous venons de passer en famille une excellente semaine au Theresia. Notre chambre familiale était calme, bien équipée et dotée d'une terrasse à flan de montagne. Le personnel, qui parle bien français, est très agréable, à la fois attentionné et discret. Les équipements sont nickel, qu'il s'agisse de l'état général ou de la propreté. Les enfants ont apprécié de rencontrer des copains à la garderie. La cuisine est excellente, variée, et élaborée à partir de produits de grande qualité. Bref, un excellent séjour que nous aurions bien prolongé!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 9 juillet 2009

etant vegetarien j'ai trouvé mon bonheur chaque jour en composant mes menus chaque matin ! les chambres sont spacieuses et le service impéccable ! le personnel toujours attentif à vos besoin ! testez un massage où un bilan énergétique vraiment trés intérréssant avec la kinesiologue Véronika !
seul bemol pour les massages ayurvédiques à eviter à l'espace beauty farm !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saalbach-Hinterglemm
Hotel eva,VILLAGE
N° 2 sur 76 à Saalbach-Hinterglemm
Hotel Neuhaus Superior
Hotel Neuhaus Superior
N° 7 sur 76 à Saalbach-Hinterglemm

Vous connaissez Hotel Johann ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Johann

Établissement : Hotel Johann
Adresse: Glemmtaler Landesstrasse 261, Saalbach-Hinterglemm 5754, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Saalbach-Hinterglemm
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 76 Hôtels à Saalbach-Hinterglemm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Johann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Johann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.