“Hôtel à conseiller”
Avis sur Hotel Tirolerhof

Hotel Tirolerhof
N° 1 sur 42 Hôtels à Zell am See
Avis publié : 25 juin 2013

Pour une fois ,nous avions décidé de prendre un hôtel dans une petite ville plutôt qu'en pleine campagne. Nous n'avons pas été déçu : le minibus a emmené les skieurs de la famille tous les jours au pied des pistes. pour moi qui ne pratique que la promenade, le tour du lac fut un régal. La petite ville de Zell est très agréable, l'hôtel bien situé pour des petites sorties "shopping". L'accueil et le service sont très convivial et la journée découverte avec un guide fut d'un grand secours pour apprécier les pistes et les refuges gourmands le reste de la semaine.
La piscine était un peu fraîche et mériterait quelques mètres carrés supplémentaires, mais le spa dans son ensemble était très agréable et reposant.
Les repas étaient excellents et très original et la visite de la cuisine intéressante. A conseiller si vous avez l'âme d'un chef. Nous pensons y retourner une fois en été pour compléter notre découverte de la région.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 198)

Avis publié : 4 novembre 2012

Cette année encore nous sommes retournés à l'hôtel Tirolerhof à Zell am See.
Comme d'habitude, nous avons été chaleureusement accueillis . Nous y sommes restés 18 jours, 18 jours de rêve et de détente.
La nouvelle salle de restaurant est magnifique et très confortable.
Quant au buffet, tout est parfait et rien ne manque. Le personnel est toujours à l'écoute et encore une mention spéciale pour les serveuses Elisabeth et Sevda toujours souriantes et prévenantes .
Zell am See est toujours aussi agréable avec son lac et ses montagnes .
Nous ne pensons qu'à une chose: retourner le plus vite possible à l'hôtel Tirolerhof !......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avions projetés de faire le GrossGlokner at nous avons retenu le Tirolherhof de Zell am See car il est bien situé cette route mythique.
Personnel attentif et cordial.
Propreté impecable.
La demie pension est excellente.
Le spa et la piscine sont au niveau de ce genre d'établissement. La connexion internet est gratuite en WiFi.
2 chaines françaises : TV5 et France 24

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

L'endroit de nos rêves se trouve toujours en Autriche ,à Zell am See , à l'hôtel Tirolerhof: hôtel toujours parfait,avec ses magnifiques salons et ses balcons fleuris, où l'accueil est tellement chaleureux!
Les chambres sont très belles, grandes , claires et très bien aménagées: rien n'y manque .Salle se bains magnifique et propreté irréprochable .
L'hôtel est aussi très bien équipé: sauna, piscine, salle se fitness, lieu de repos où on peut déguster un thé ou autre boisson, tranquillement et se reposer dans les méridiennes en se laissant bercer par l'eau qui coule doucement de la fontaine centrale: idyllique !...sans oublier le spa.
Au restaurant, tout est parfait (même si l'eau est un peu chère) .Il y a un grand choix de menus, même végétariens pour ceux qui le souhaitent , menus succulents .
Le personnel est très attentionné ; une mention spéciale pour Elizabeth et Sevda, toujours très souriantes et à l'écoute des clients .
Quant à Zell am See ,c'est un endroit de rêve pour tous ceux qui aiment la montagne et les lacs.On ne se lasse jamais de ces paysages magnifiques .Et pourquoi ne pas faire un petit tour sur le lac en bateau? C'est aussi très agréable!...
Nous sommes prêts à repartir dans cet endroit qui nous fait rêver depuis 16 ans et surtout à l'hôtel Tirolerhof !!!........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

nous avons passé en famille une semaine fantastique dans cet hotel qui merite bien sa réputation. Personnel particulierement chaleureux et attentif, hotel superbe et confortable. nous le cecommandons chaleureusement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Un hôtel dans lequel on aime revenir:l'accueil est parfait
Nous venons dans cet hôtel depuis 15 ans
Le payage est magnifique et les promenades le long du lac sont vivifiantes,sans parler des randonnées qui sont multiples :pas besoin d'être un sportif accompli, il y a des activités pour tous les niveaux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Je reviens d'une semaine au Tirolerhof. J'avais déjà lu des critiques avant de venir donc on est arrivés avec beaucoup d'exigences et on a pas été déçus. La qualité du service et la propreté de l'hôtel sont irréprochables. Les buffets du petit déjeuner et du dîner étaient d'excellente qualité et notre serveuse très polie et attentionnée,comme la plupart du personnel dailleurs. Oui l'eau minérale est payante au dîner mais comme dans la plupart des hôtels non? La bouteille de vin le soir peut être chère,mais sinon prenez le pichet à 8€(meilleur rapport qualité-prix).

La piscine et le spa étaient formidables et vous permettent de vous détendre. La plupart des gens étaient très discrets au sauna donc ne vous inquiétez pas!!!

On a eu de la chance car on a eu un temps sublime pendant tout notre séjour(jusqu'à 29°C et un grand soleil)donc je suppose qu'on a été gâtés car on a pu faire de longues marches sur les routes de montagne.

On a trouvé que Zell am See était une destination très pratique pour nos voyages à Grofsglockner, Kitzsteinhorn, Saalbach,etc.

On a économisé de l'argent en prenant un forfait de 6 jours pour les télécabines et les voyages en bus.

Un sans faute. On y retourne dès qu'on peut