Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
AlpineResort
Hôtels proches
Latini Hotel(Zell am See)
198 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Neue Post(Zell am See)
215 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Seevilla Freiberg(Zell am See)
277 $US
254 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Alpenblick(Zell am See)
199 $US
183 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Seehof(Zell am See)
131 $US
128 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Tirolerhof(Zell am See)
301 $US
254 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
261 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St. Georg(Zell am See)
114 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
166 $US
158 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Salzburgerhof(Zell am See)
403 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (154)
Filtrer les avis
154 résultats
Note attribuée
62
45
18
20
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
62
45
18
20
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 154
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes allés 3 fois en Autriche avec ma famille (2 couples avec enfants)
Zell am Zee a l'avantage de se trouver et à la montagne et sur un lac. 1ère déception... L'hoêtel est certes à 2 Km du centre mais il est impossible d'y aller à pieds car il est au pieds des pistes...Donc descendre est facile ... remonter ... il faut être chevronné.

Le premier jour jour de notre arrivée : ma soeur est arrivée avec 700km dans les pattes à 20H. Nous étions moi et mon mari éreintés par 1000 km de voiture, des déviations sur l'autouroute, des ralentissements. etc. Bref nous sommes arrivés à 21h05 pile àl'hôtel. Ma soeur avait prévenu le personnel de notre retard... Hors le raps du soir ...All Inclusive !!! dit qu'il faut arriver entre 19H et 21H... Arrivés enfin à l'hôtel, nous aurions été HEUREUX de pouvoir enfin manger quelque chose d'appétissant. A la réception, ils nous ont dit que le personnel nous apporterait dans NOTRE chambre notre repas... Oh... Joie! Mais dans notre chambre on nous prévient que nous devons descendre dans le restaurant... Bon d'accord mais quelle déception UN hôtelde ¨****? Nous avons juste eu droit à: 5 tartines quelques tranches de jambon, du salami , du fromage... Les boissons: vin, blanc et rouge à la pompe (cubic grande surface) , bière lapette, et toutes boissons à la pompe!!! Lemon et tonic de marque Aldi... Les jours suivants nous souhaitions faire des excursions et il était prévu que nous pouvions préparer le pack déjeuner le matin (pour midi)... Pas de boisson prévue Toute la semaine nous avons trouvé les mêmes charcuteries ... Lassant.! Le deux seuls midis à l'hôtel nous avons eu droit à un bouillon, une petite boule de purée et une tranche de leur jambe style cervela dont la coloration passait du rose cendre au rose clair... Tout cela ALL INCLUSIVE... Mais ce qui m'a le plus irritée c'est qu'en revenant d'une vistite à Salsbourg après avoir pris notre douche nous sommes allés à notre soûper vers 20 H (Je précise le soûper est entre 19H et 21H). Le buffet salade prévu pour leurs hôtes était déjà vide... PLUS RIEN dans la plupart des saladiers.. plus d'assiette non plus... Faut-il arriver à 18H 30 pour recevoir quelque chose à manger?

All Inclusive = All in their pocket. Telles furent nos conclusions. Un buffet dans un fast food vaut plus que leur BOUFFE.

Quand aux soirées spéciales tiroliennes et italiennes, je n'ai jamais mangé une choucroute (pourtant moi qui l'adore) aussi si sûre! Apparement il ne font pas dans le détail point de vue alimentation...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci isabelle t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2009

Bonjour,
Nous avons effectué notre séjour du 15/08/09 au 22/08/09 à l'hôtel Schwebebahn à Zell Am See ou nous avons eu des soucis avec la réception en nous traitant de "voleur" en voici les détails de ce qu'il s'est passé, le 21/08 la femme de ménage est rentrée dans notre chambre a ouvert notre valise et a pris une photo dans notre valise avec à l'intérieur se trouvait 2 petites serviettes ainsi qu'un papier de rouleau de toilette et la réception nous a montré cette photo car ce matin là la réception n'a pas voulu nous redonner de serviettes pour nous doucher ; quand j'ai vu cette photo j'en croyais pas mes yeux et j'ai compris que c'était le femme de ménage qui avait mis les 2 serviettes et le rouleau de papier de toilette dans la valise afin de nous facturer les serviettes que soit disant on avait volé! Ne parlant pas un mot d'allemand et ne pouvant rien dire et surtout nous étions furieux de voir ce genre chose se passer nous sommes allé à la police de Zell Am See et on leur expliqué ce qu'il s'était passé mais sans preuve il ne pouvait malheureusement rien faire. J'ai appelé ma maman qui a appelé Neckermann au téléphone en expliquant notre souci et elle a appelé l'hôtelier et elle a eu le directeur qui lui a dit qu'on avait pris des serviettes tout les jours ! et en plus elle a donné raison à l'hôtelier sans se soucier si le client avait raison je trouve ça inadmissible ; à notre retour nous avons fait monté une des réceptionnistes pour montrer notre bonne foi, on ouvert les bagages, placards etc et a vu qu'il n'y avait rien de cacher ou de volé et nous a pas facturé les serviettes mais ne nous a car même pas redonné de serviettes afin qu'on puisse se doucher en plus avec un enfant et on a décider d'écourter nos vacances en partant le vendredi soir après le diner au lieu du samedi matin après le déjeuner. Je ne comprends pas pourquoi Neckermann a donné raison à l'hôtelier surtout qu'on avait rien à se rapprocher et d'ailleurs j'ai envoyé ce courrier à Neckermann et j'attends une réponse de leur part ; nous voyageons beaucoup et on jamais eu ce problème là.

Pour revenir à l'hôtel il se trouve au calme bien placé pour le ski l'hiver ; au niveau de la cuisine c'est moyen avec à thème soirée italienne et autrichienne que nous avons apprécié ; nous devions avoir un dîner de gala qui était marqué dans la brochure de Neckermann mais nous ne l'avons pas eu. Pour ce qui est du All In on ne peut pas dire que ce soit un All In puisque pour les alcools forts il y a seulement le wiskhy, gin, vodka et cognac locale à partir de 20h et non de 11h à 23h comme est mentionné dans le catalogue.
En conclusion c'est un hôtel de niveau juste 3* et non 4*.
Avec ce qu'il s'est passé je ne retournerais surement pas dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci isabelleeric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2007

Nous sommes allés 10 jours en vacances en all-in en famille.
Très bon choix, surtout au niveau gastronomique.
Chambres très correctes et literie dure mais confortable.
Pas d'accueil en Français malheureusement, mais c'est un petit détail pour qui se débrouille un peu en Anglais.
Piscine grande, mais un peu froide. Brrr.
Les seuls (petits) reproches sont : le all-in prévu par le tour-opérateur et mentionné dans la brochure pas bien respecté (pas d'apéro avant 20h par ex, alors que noté à partir de 11h...); et le "jacuzzi" se limitant à une baignoire avec quelques jets d'eau...

Bref, très bon rapport qualité/prix, à part quelques petits défauts.

  • Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci off1804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 mai 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis