“En quelques mots : MAGNIFIQUE, INOUBLIABLE, SUPERBE...”

Romantikhotel Boglerhof
N° 1 sur 9 Hôtels à Alpbach
lorraine
“En quelques mots : MAGNIFIQUE, INOUBLIABLE, SUPERBE...”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un hotel vraiment parfait!!! je pense avoir passé mes meilleures vacances même si le temps n'était pas au RDV! un service impeccable, un centre de détente, une piscine magnifiques!!! des repas très variés!! le petit déjeuner me manque énormément! des paysages à couper le souffle! je pense y retourner très bientôt!!!!

Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

quel hotel magnifique !!
accueil super sympathique; personnel d'une courtoisie et d'une amabilite rare.
vacances tres tres agreables !
restauration tres bonne tres variee et surtout pour tous les gouts.
merci encore pour ce super sejour
...

Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 26 août 2010

Vous désirez prendre du temps pour vous, en profitant de la montagne et dans un hotel ou tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez bien ? alors vous disposez d'une exellente solution: Romantik Hotel Böglerhof !
Un service irréprochable, des chambres spacieuses et très propres, un restaurent de grande qualité et une gentillesse permanente.
Merci pour ce séjour.

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un séjour agréable au Romantikhotel Boeglerhof où nous avons été charmés par le site très joli de Alpach. Très bel hôtel dans le pure style chalet Tyrolien, bon accueil et documents distribués en Francais à la réception. Nous avions choisi la chambre Sonnjoch dans le nouveau bâtiment très réussi dans le style pur chalet tyrolien. Très grande chambre avec superbe vue dégagée sur les montagnes. TV écran plat. Mini Bar. Douche séparée et bain. Wc séparé. Seul bémol à notre goût : il manquait la climatisation dans la chambre de cette catégorie supérieure (séjour en été,il fait chaud aussi à la montagne même la nuit) et matelas trop dur à notre goût (mal de dos le matin). Piscine chauffée et jardin agréable mais attention les transats sont vite prix d'assaut ! Bar à fruits un peu juste contrairement à ce qui est annoncé sur le site web (une simple machine self service vite vide), des pommes à disposition au Sauna. Au dîner, les plats, au choix, sont un peu justes en quantité (nous étions en 1/2 pension et marchions pas mal la journée, mais heureusement nous nous rattrapions avec le pdj buffet très copieux et varié !) et déçus par les desserts (flans et gelées sans aucun goût,aucune recherche dans ce domaine, dommage car pas représentatif des pâtisseries autrichiennes). Sinon plats simples mais bons.Ce qui nous a plus également place de garage gratuite pour chaque chambre ! Très appréciable. Nous garderons un bon ressenti de l'hôtel malgré quelques critiques négatives mais aussi positives et le recommandons à ceux qui souhaitent séjourner à Alpach dans tout le confort.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2010

Service attentif, chambre "Schatzberg" très spacieuse, nourriture abondante et délicieuse, équipement de fitness OK
A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cormeilles en parisis
Avis écrit le 26 mars 2010

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, décorées avec goût et les couettes inoubliables.
Le buffet du petit déjeuner est royal, les autres repas de grande qualité et variés.
Côté bien être.. le Spa, la piscine et les soins corporels (dans un cadre exceptionnel) sont vraiment ressourçants
Des odeurs, des couleurs, des lumières, des goûts... une vraie semaine de bonheur !
Famille CHRUSCIEL

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 16 septembre 2009

Un hôtel situé dans une zone magnifique du Tyrol au coeur de sentiers de randonnées, avec des services inclus exceptionnels : massages, spa&fitness, piscine, excellents repas, randonnées guidées...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alpbach ou ses environs
Alpbacherhof Hotel
N° 2 sur 11 à Fugen
Romantik Hotel der Wiesenhof
Romantik Hotel der Wiesenhof
N° 1 sur 20 à Pertisau

Vous connaissez Romantikhotel Boglerhof ?

Informations supplémentaires concernant Romantikhotel Boglerhof

Établissement : Romantikhotel Boglerhof
Adresse: Nr. 166, Alpbach 6236, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Alpbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Alpbach
N°1 des hôtels skis aux pieds à Alpbach
N°1 des hôtels Spa à Alpbach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantikhotel Boglerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de seekda GmbH, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantikhotel Boglerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantikhotel Boeglerhof Hotel Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Alpbach