“"superbe hôtel "”
Avis sur Hotel Böglerhof

Hotel Böglerhof
N° 1 sur 9 Hôtels à Alpbach
Avis publié: 15 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet établissement. Il y a des années que nous n'avions pas trouvé un hôtel aussi parfait, il n'y a rien à dire, c'est magnifique ! Les repas et petits déjeuners sont très bons, la décoration de la salle de restaurant est typiquement autrichienne, tout le personnel est en tenue du Tyrol. L'accueil est chaleureux et en français ( merci Claudia ) et les chambres sont douillettes et très propres. La propriétaire est elle aussi très a l'écoute des clients. Nous connaissons bon nombre d'hôteliers français qui pourraient en prendre de la graine ! Nous recommandons vivement Le Boeglerhof qui en plus est très bien situé pour de jolies visites.Sans parler des piscines et des soins au spa, merci Rita et Edna.
A très bientôt, en été cette fois-ci !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère Madame Christine,
merci de votre estimation excellente. C´est un grand plaisir pour nous que vous avez trouvé le Böglerhof et vous avez bien aimé notre hôtel – c´est vraiment un grand bonheur pour nous ! Bien sur, c´est énormément important pour nous que vous avez eu des très bonnes vacances – notre équipe avec Claudia, Rita, Edna et nous, la famille Duftner, étaient très heureux que vous avez passé des très bons moments au Romantikhotel Böglerhof !!

À Bientôt au Böglerhof et bien cordialement,
Famille Duftner & l´équipe du Romantikhotel Böglerhof

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Böglerhof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

un hôtel à recommander sans modération, sens de l'accueil haut de gamme , tout le personnel est fort agréable a tout moment de la journée ,
restauration qui donne envie d'y revenir encore et encore ...le site est superbe , belle balade a la porte de l'hôtel , tout est réuni pour passer un excellent séjour ..
décor raffiné bref nous on y retourne régulièrement ..et pour notre anniversaire, on a même droit a une décoration de table particulière ainsi que le gâteau qui va avec ...
N'hésitez pas un endroit qui vous donneras que du bonheur ...Merci a toute l'équipe et a l'année prochaine .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Monsieur dom!

Merci de votre estimation. Nous sommes vraiment très heureux que vous avez de nouveau passé des merveilleuses vacances chez nous ! C´est un grand plaisir pour toute l´équipe du Romantikhotel Böglerhof ! Nous espérons « à bientôt » et sommes toujours à votre disposition pour tous les renseignements, bien cordialement
Fam. Duftner & collaborateurs

Avis publié: 15 octobre 2013

chambre romantique, vue magnifique, repas dignes des princes (du buffet petit déjeuner au dîner 4 services varié). Des activités variées chaque jour(randonnée guidée très belle malgré le brouillard, piscine, massages). Un personnel très aimable qui fait tout pour vous( qui tente même de vous parler dans votre langue. Une belle aventure que l'on oubliera pas et qui nous manque déjà.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher juben10,

merci pour votre estimation. Nous sommes vraiment heureux que vous avez eu des bonnes vacances chez nous au Romantikhotel Böglerhof. Merci pour vos compliments – c´est un grand plaisir pour nous. Nous essayons notre meilleure pour avoir des clients heureux !
Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue de nouveau chez nous au Romantikhotel Böglerhof !

Famille Duftner & collaborateurs

Avis publié: 21 août 2013

Romantissimement romantique, cet hôtel vous fait vivre un séjour de rêve...!!!

"Ici, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté" (Baudelaire)

J'ajouterai tout est délices et raffinement, gentillesse et enchantement..!!!
Niché au coeur de ce village de contes de fées qu'est Alpbach tout fleuri dans ses montagnes tyroliennes, l'hôtel Böglerhof fut la merveilleuse découverte de nos vacances....Jamais en France on imaginerait avoir un tel accueil, une telle attention de chaque instant, une telle excellence de service et de qualité tant pour les chambres que pour les repas....!!!! et quand il s'y ajoute les musiciens en "live"....c'est vraiment le paradis en terre autrichienne!
Nous reviendrons...!!! Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Copignace!

Un grand merci pour votre estimation. Ca nous fait une grosse joie que vous avez passé des très bonnes vacances chez nous au Romantikhotel Böglerhof ! C´est énormément important pour nous et nous espérons de vous souhaiter la bienvenue à Alpbach et à Romantikhotel Böglerhof de nouveau une autre fois.
Famille Duftner & l´équipe du Romantikhotel Böglerhof

Avis publié: 19 août 2013

Pour notre troisième séjour dans cet hôtel, ce fût une nouvelle fois un enchantement.
Pour passer de véritables vacances le Boeglerhof est l'endroit idéal.
Un environnement toujours aussi particulier qui fait que l'on s'y sent bien, une équipe dévouée et chaleureuse, un sens de l'accueil impensable en France, une cuisine vraiment irréprochable par la qualité des aliments et par le talent du chef.
Finalement, le seul vrai défaut que l'on puisse trouver est la peine que l'on a le jour du départ...
A bientôt !
Fam. Martet

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route sont paradoxalement mieux isolées et moins bruyantes que celles donnant sur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère famille Martet,
nous sommes vraiment heureux que vous avez de nouveau eu des très bonnes vacances chez nous au Romantikhotel Böglerhof! Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue au minimum une 4ieme fois chez nous à la vallée d´Alpbach!
Famille Duftner & son équipe

Avis publié: 4 août 2013

Nous conserver un souvenir lumineux de nos vacances à l'hôtel Böglerhof à Alpbach du 23 au 30 juillet 2013. Le personnel de l'hôtel fut très aimable et sympathique. Aussi bien les petits-déjeuners que les repas du soir furent d'une grande qualité et très variés. Nous avons aussi beaucoup apprécié la propreté de la chambre (spacieuse) et de toutes les pièces communes sans oublier le bâtiment fitness et la piscine.

Quelle excellente idée d'offrir les transports publics ainsi que les remontées mécaniques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Monsieur Jacques!

Merci pour votre estimation. C´est un grand plaisir que vous avez choyé vos vacances dans notre Romantikhotel Böglerhof ! Nous espèrons de vous souhaiter la bienvenue chez nous une autre fois ! À bientôt à Alpbach,
Familie Duftner & collaborateurs

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous revenons avec plaisir dans cet hôtel où les prestations sont dans l'ensemble excellentes!
Sérieux et professionnalisme.
Un seul petit bémol cette année: les mets proposés au PDJ et au dîner
L'association de produits et la " créativité " des menus ne sont pas toujours heureuses! L'hôtel aurait il changé de chef cuisinier??
De plus certains produits ( buffet de salades) ne sont pas toujours engageants!
Au Pdj , pains pas toujours de première fraîcheur , beurre mou.....
On a connu mieux . !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MDUF, Manager de Hotel Böglerhof, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher M. et Mme Wintzenheim!

Merci pour votre estimation. Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour et que vous avez déjà séjourné chez nous plusieurs fois ! Un grand Merci pour ca.
Nous sommes certainement désolés que vous n´étais pas complètement heureux avec notre cuisine cette fois – nous allons prendre votre indication pour observer ca un peu plus fort.

Nous espérons à bientôt au Böglerhof !
Famille Duftner & collaborateurs

Voir également ces hébergements à Alpbach ou ses environs
Alpbacherhof Hotel
N° 2 sur 11 à Fugen
Hotel Kirchenwirt
Hotel Kirchenwirt
N° 2 sur 6 à Reith im Alpbachtal

Vous connaissez Hotel Böglerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Böglerhof

Adresse: Nr. 166, Alpbach 6236, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Alpbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Alpbach
N°1 des hôtels skis aux pieds à Alpbach
N°1 des hôtels de luxe à Alpbach
Catégorie de prix : 199€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Böglerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Böglerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantikhotel Boeglerhof Hotel Alpbach
Romantikhotel Boglerhof Alpbach