“Une merveilleuse découverte”

et 1 autre site !
Bergwald
“Une merveilleuse découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce que nous avons aimé c'est absolument tout! Mais surtout notre magnifique hôte Katharina. Une maison splendide décorée avec grand goût, un délicieux petit déjeuner avec une attention particulière pour notre fille Sarah les matins ;) merci encore Katharina, nous nous sentions vraiment comme à la maison, toujours de bons conseils pour les visites, les sorties, associé à cela un paysage de rêve dans les montagnes, un dépaysement total, un copieux diner au restaurant le Roosmoos (formule demi pension excellent rapport qualité/prix), nous ne pouvons que conseiller cette maison dans cette région magnifique de l'Autriche. Je félicite encore Katharina pour son français irréprochable qui facilite beaucoup les choses quand on ne parle pas allemand. Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir!!! Merci Katharina. Aurélie, Pierre et Sarah ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bergwald, Manager de Bergwald, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Ma chère famille française!

Le plaisir était à mon côté.

C'est une vraie joie, de recevoir votre petite famille à Noël dans la maison.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
C'était aussi une excellente occasion de pratiquer la langue française.
J`espere bien de vous revoir un jour.
Un grand bises à Sarah

Amicalement, Katharina

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons adoré Bergwald et le recommandons chaleureusement! Aucune fausse note, tout était parfait : le lieu, la vue, la propreté, la nourriture, l'agencement, le confort, le prix... et surtout bien sûr Katharina!! Le top du top! Alpbach est de plus un merveilleux petit village typique du Tyrol avec ses chalets, ses vaches et chevaux. Commerces et restos très sympathiques également.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Owner de Bergwald, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Mes chers clients !

Avec grande joie j’ai lu votre commentaire et que vous avez bien aime votre séjour dans ma maison.

Vous m`avez donné l`opportunité de pactiser la langue française, qui j`aime bien et qui m`apporte beaucoup des souvenirs á Lyon pendant mes études.

J`espère bien d`avoir la possibilité de vous re-accueillir - ou peut-être vos amis français sont en vie de venir dans le Tyrol á Alpbach au Bergwald.

Amicalement et encore une grande "Merci"
Katharina
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Un village, un paysage, un séjour merveilleux ... on n’oubliera pas les 3 jours que nous avons passé chez notre hôte Katharina, un accueil dès plus chaleureux, un service impeccable, des chambres confortables et très propres. la demi-pension (avec l’hôtel Rosmos) est une très bonne formule.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis