“recommandations de Francine”

Bergwald
La Trinité, France
“recommandations de Francine”
Avis écrit le 23 juin 2014

C est la deuxième fois que nous avons séjourné au chalet "Bergwald"tres bien décoré avec des meubles tyroliens. L accueil est toujours aussi chaleureux tant en ce qui concerne Katharina, que sa soeur Anna et de ses parents ! Les prix sont corrects et raisonnables.
Les chambres sont spatieuses, claires et propres. Le petit déjeuné est copieux fait avec des produits régioaux et surtout fait à la maison (tartes, gâteaux etc) sans compter sur le sourire de notre hôte Katharina tous les matins. elle parle joliment le français et d'autres langues ..Les massages que prodigue sa soeur Anna sont divins et nous avons bénéficié d'un moment de détente absolu. Bientôt il y aura un sauna !!! encore mieux !!!Les promenades et randonnées dans la région sont incomparables ....Nous reviendrons c'est promis !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et studios sont de qualité mais Il y a un petit studio très agréable au 3ème éta...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bergwald, Manager de Bergwald, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Ma chère Dame de la Cote d`Azur ! Ma chère !

Je voudrais bien vous remercier que vous avec passez vos vacances chez moi au Bergwald déjà la deuxième fois. J`espère la prochaine fois n`est prend pas si longue temps de venir.

Vos compliments me touchent vraiment, comme nous sommes seulement une maison assez simple
en hébergement : Maison d'hôtes typiquement tyrolien.
J`adore de recevoir des française, comme ca j`en ai la possibilité de pratiquer la langue françaises.

Je vous embrasse et je vous souhaite toutes les bonnes choses du monde.

Saint-Barthélemy
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjournés à Bergwald du 27/01 au 02/02/14. Les chambres sont impeccables, propres avec une vue magnifique sur la montagne enneigées. Un vrai bonheur. Katharina est vraiment charmante et nous accueillait tous les matins avec le sourire pour un petit déjeuner excellent. Elle parle parfaitement bien le français et est d'une grande gentillesse.
J'adorais me balader dans la montagne ou au village. Les pistes de ski sont à 2 minutes.
Aucune déception. Nous y retourneront sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bergwald, Manager de Bergwald, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Mes chers clients!

C'est à moi de vous remercier que vous avez choisi notre petite maison simple comme votre destination de vacances.

J'espère vivement vous re-accueil une autre fois chez moi au Bergwald à Alpbach

*******des chers clients sont toujours bien aime à revoir*******

Tous les meilleurs salutations - et à une révoir

Avis écrit le 9 mars 2014

Les chambres sont spacieuses , la literie de qualité, la propreté impeccable avec une salle de bain bien agencée. Le panorama offre une vue magnifique sur le village d'Alpbach ainsi que sur les pistes de ski (en hiver) jusqu'Inneralpbach . Le chalet est joliment décoré .Mais tous ces compliments ne sont rien à coté de la gentillesse de Katharina. .Le service petit déjeuner est impeccable avec une hôtesse qui vous sert avec des tenues tyroliennes magnifiques , Katharina vous donnera des conseils( en Français , Allemand , Anglais , Italien ou Autrichien...au choix ) pour agrémenter votre séjour.
Pratique aussi la possibilité de se restaurer au restaurant Roosmoss à proximité avec un bon rapport qualité /prix Bref : que du bonheur.
Allez , si on devait mettre un bémol je dirais : quel dommage que les semaines ne comptent que sept jours...si vite passés.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bergwald, General Manager de Bergwald, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Mes chers clients français!

Merci pour vos aimables paroles.

Ensuite, je voudrais vous remercier de me donner l'occasion de pratiquer mon français un peu. J'aime bien de parler français, cette langue merveilleuse, que j'ai appris il y longue temps

Troisièmement, je vous remercier d'avoir choisi ma maison pour vos vacances, mais vous auriez certainement choisir un hôtel de catégorie supérieure.
Le Bergwald est seulement un petit "Bed & Breakfast" au-dessus du village.
Mais aussi avec une vue magnifique et tranquille.

Il est très important pour nous que nos clients se connaître notre pays et nos coutumes un peu - et cela inclut robes "Dirndl".

Puis-je vous présenter également attirer l'attention sur nos périodes de basse saison?

Des clients régulière
sont la meilleure carte de visite pour les nouveaux clients
- et j`espère bien de vous recevoir chez moi

Amicalement
Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce que nous avons aimé c'est absolument tout! Mais surtout notre magnifique hôte Katharina. Une maison splendide décorée avec grand goût, un délicieux petit déjeuner avec une attention particulière pour notre fille Sarah les matins ;) merci encore Katharina, nous nous sentions vraiment comme à la maison, toujours de bons conseils pour les visites, les sorties, associé à cela un paysage de rêve dans les montagnes, un dépaysement total, un copieux diner au restaurant le Roosmoos (formule demi pension excellent rapport qualité/prix), nous ne pouvons que conseiller cette maison dans cette région magnifique de l'Autriche. Je félicite encore Katharina pour son français irréprochable qui facilite beaucoup les choses quand on ne parle pas allemand. Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir!!! Merci Katharina. Aurélie, Pierre et Sarah ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bergwald, Manager de Bergwald, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Ma chère famille française!

Le plaisir était à mon côté.

C'est une vraie joie, de recevoir votre petite famille à Noël dans la maison.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
C'était aussi une excellente occasion de pratiquer la langue française.
J`espere bien de vous revoir un jour.
Un grand bises à Sarah

Amicalement, Katharina
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons adoré Bergwald et le recommandons chaleureusement! Aucune fausse note, tout était parfait : le lieu, la vue, la propreté, la nourriture, l'agencement, le confort, le prix... et surtout bien sûr Katharina!! Le top du top! Alpbach est de plus un merveilleux petit village typique du Tyrol avec ses chalets, ses vaches et chevaux. Commerces et restos très sympathiques également.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Owner de Bergwald, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Mes chers clients !

Avec grande joie j’ai lu votre commentaire et que vous avez bien aime votre séjour dans ma maison.

Vous m`avez donné l`opportunité de pactiser la langue française, qui j`aime bien et qui m`apporte beaucoup des souvenirs á Lyon pendant mes études.

J`espère bien d`avoir la possibilité de vous re-accueillir - ou peut-être vos amis français sont en vie de venir dans le Tyrol á Alpbach au Bergwald.

Amicalement et encore une grande "Merci"
Île-de-France, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Un village, un paysage, un séjour merveilleux ... on n’oubliera pas les 3 jours que nous avons passé chez notre hôte Katharina, un accueil dès plus chaleureux, un service impeccable, des chambres confortables et très propres. la demi-pension (avec l’hôtel Rosmos) est une très bonne formule.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis